Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème érectile
S
9 décembre 2018 01:09
Salam , je poste un message difficile pour moi en tant qu’homme bien que célibataire (27ans) ,Ce matin en me réveillant je n’ai pas eu d’erection comme d’haBitude , et ni tt o long de la journée sa m’inquiète vraiment, sachant que je n’arrive plus a dormir je me couche a 4h du matin et que jai un surpois de 40 kg , sa peut venir de la?
9 décembre 2018 01:16
Bah bien-sûr qu'une bonne hygiène de vie est importante pour conserver sa "forme". Perd tes 40 kilo, dors bien, fais du sport. Tu verras comment il sera tout dur après. Ne me remercie pas grinning smiley
S
9 décembre 2018 11:24
Tu mesure et tu pèse combien au juste ?
Citation
Salam9104 a écrit:
Salam , je poste un message difficile pour moi en tant qu’homme bien que célibataire (27ans) ,Ce matin en me réveillant je n’ai pas eu d’erection comme d’haBitude , et ni tt o long de la journée sa m’inquiète vraiment, sachant que je n’arrive plus a dormir je me couche a 4h du matin et que jai un surpois de 40 kg , sa peut venir de la?
9 décembre 2018 12:20
Ca peut arriver surtout si tu es fatigué, tu as une activité sexuelle la veille (meme masturbation), si tu fumes, tu bois etc...


Citation
Salam9104 a écrit:
Salam , je poste un message difficile pour moi en tant qu’homme bien que célibataire (27ans) ,Ce matin en me réveillant je n’ai pas eu d’erection comme d’haBitude , et ni tt o long de la journée sa m’inquiète vraiment, sachant que je n’arrive plus a dormir je me couche a 4h du matin et que jai un surpois de 40 kg , sa peut venir de la?
9 décembre 2018 13:26
Madame 5 c'est pas bon. Fais du sport .perd du poids après on te surnomera cheval
S
9 décembre 2018 18:56
Je mesure 1.86cm pou 135 kg , tres gros surpoids , merci de vos réponses !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook