Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème envois document caf
C
3 août 2018 20:50
Salam,

Je devais joindre un doc en pdf a la caf remplis, sans faire exprès j'ai donné le document vide on peut pas modifier le document envoyé je fait comment svp
3 août 2018 20:53
J'ai perdu mon latin.
C
3 août 2018 21:01
Pourquoi tu as perdu ton latin ?
3 août 2018 21:32
Tu envoies un second document, bien rempli cette fois.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
3 août 2018 21:44
Merci mais on peut pas malheureusement, c'était bloqué ont peut juste voir le document envoyé mais rien ajouter ou modifier
Citation
kaloupile a écrit:
Tu envoies un second document, bien rempli cette fois.
S
3 août 2018 22:04
Tu attends qu'on te dise que ton document n'est pas valable pour pouvoir envoyer le bon cette fois-ci.
a
3 août 2018 22:17
salam

appelle la caf et le conseiller au téléphone pourra sans doute faire la manipulation de suite pour que tu puisses renvoyer à nouveau


Citation
Fatima1789 a écrit:
Merci mais on peut pas malheureusement, c'était bloqué ont peut juste voir le document envoyé mais rien ajouter ou modifier
L
3 août 2018 22:20
Envois leurs un mail, ils répondent rapidement
P
3 août 2018 23:26
Tu leur envoie simplement par courrier avec suivie. Tu met un mot en expliquant que tu na pu modifier en ligne lerreur. Sa met déjà arrivée.
Tu recevra un sms quand ils auront commencé à traiter ton dossier.
S
4 août 2018 02:24
Ah ben j'allais revenir sur ce post pour le lui dire.

Dernièrement je ne retrouvais pas mes identifiants pour me connecter et je voulais faire une certaine démarche. On pouvait soit faire cette démarche sans être allocataire, soit en se connectant à son compte. Ne pouvant pas me connecter, j'ai fait la démarche en non-allocataire.

Oui mais à la fin de cette démarche, je reçois un message comme quoi on va m'adresser un numéro d'allocataire. Mais j'en ai déjà un.

J'ai envoyé un mail pour expliquer la situation, 2-3 jours après c'était réglé.

Mais là, pour un document à renvoyer, il va quand même falloir un petit 4-5 jours pour que ça se débloque et qu'elle puisse refaire la démarche.
Citation
Lakahina77 a écrit:
Envois leurs un mail, ils répondent rapidement
L
4 août 2018 11:59
Tu aurais du mettre tes identifiants puis mot de passe oublié, tu reçois par sms un nouveau mdp
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ben j'allais revenir sur ce post pour le lui dire.

Dernièrement je ne retrouvais pas mes identifiants pour me connecter et je voulais faire une certaine démarche. On pouvait soit faire cette démarche sans être allocataire, soit en se connectant à son compte. Ne pouvant pas me connecter, j'ai fait la démarche en non-allocataire.

Oui mais à la fin de cette démarche, je reçois un message comme quoi on va m'adresser un numéro d'allocataire. Mais j'en ai déjà un.

J'ai envoyé un mail pour expliquer la situation, 2-3 jours après c'était réglé.

Mais là, pour un document à renvoyer, il va quand même falloir un petit 4-5 jours pour que ça se débloque et qu'elle puisse refaire la démarche.
S
4 août 2018 12:04
Ben par chez moi, ils t'envoient ton mot de passe par courrier ... alors il faut attendre 10 jours pour se reconnecter ...

Peut-être parce que je n'ai pas mis mes coordonnées téléphoniques ? Tiens, m'en vais voir, c'est peut-être ça ...

Oui, c'est vrai, il n'y avait que mon numéro de téléphone fixe. Mais bon, ils ont mon adresse mail quand même, ils pourraient m'envoyer mon mot de passe par mail dans ce cas.

J'ai modifié, je ne sais pas si ça changera quelque chose à l'avenir.
Citation
Lakahina77 a écrit:
Tu aurais du mettre tes identifiants puis mot de passe oublié, tu reçois par sms un nouveau mdp
4 août 2018 13:01
Tu le renvoies tout simplement par courrier ( enveloppe a la poste grinning smiley)
Ou alors tu leur écrit un mail,et tu joint ton document en pièces jointe.
Citation
Fatima1789 a écrit:
Salam,

Je devais joindre un doc en pdf a la caf remplis, sans faire exprès j'ai donné le document vide on peut pas modifier le document envoyé je fait comment svp
L
4 août 2018 23:38
Au début j avais reçu le code par courrier mais c est long, j ai fouiné étais trouvé cette manière.
C est vraiment bien,tu le reçois à l instant où tu cliquesmdp oublié
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben par chez moi, ils t'envoient ton mot de passe par courrier ... alors il faut attendre 10 jours pour se reconnecter ...

Peut-être parce que je n'ai pas mis mes coordonnées téléphoniques ? Tiens, m'en vais voir, c'est peut-être ça ...

Oui, c'est vrai, il n'y avait que mon numéro de téléphone fixe. Mais bon, ils ont mon adresse mail quand même, ils pourraient m'envoyer mon mot de passe par mail dans ce cas.

J'ai modifié, je ne sais pas si ça changera quelque chose à l'avenir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook