Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème entre nous
7 février 2015 15:44
Bonjour a vous, mon sujet est très sérieux et je veux un max des réponses maintenant avant 16h, s'il vous plait.
Bon hier on s' disputer moi est ma copine a cause de l'avenir (notre situation financière : maison, auto etc etc) je suis encore étudiant Master 2ème année et elle Médcine 2ème année, ca fait 3 ans que je la connait, Bon j'ai commencé a remarquer qu'elle devient un peu matérialiste pas un peu mais un peu trop
C'est le Maroc on connais tous les salaires c'est pas quelqu'un qui commence du zéro il peut avoir une superbe voiture et une (au moins) duplexe dans un quartier luxe
Bah elle veut ça et sincèrement elle veut pleine d'autre trucs un marriage de grave et pleine des voyages sachant que je sais déjà que je peux pas offrire tt ca du premier coup, j'ai lui dit hier que tt les couples commencent ensemble et après ils font tt ce qu'ils ont envie de faire
(yed wehda makatsefa9ch) sachant que ses parents sont simples (pas riches)
et sachant aussi que hier on a cassé a cause de ça car elle ma dit ( baraka mat3emarli rassi b had tkherbi9 dyalek j'ai mes exams mach hakheli mousta9bali ela hadra taafha mazaleliha )
je crains être celui qui gache sa concentration dans ses prochains exams, mais vu que ce sujet me perturbe je veux savoir mon cas !
un autre truc quand j'ai dit a elle qu'elle est pas (mrat zman) elle ma dit ach nahya mrat zman ??? (punaise elle sait même pas c'est quoi mrat zman !!!) bah j'ai lui expliquer, elle ma répondu non je suis pas mrat zman et je le serai jamais
je l'aime beaucoup 3ans c'est pas quelque chose facile a oublier je fais quoi ? wach nsale7ha ?? ou je fais quoi
P
7 février 2015 15:54
Mon frère épouse une femme qui saura patienter avec toi si le réfrigérateur est vide.

Cette femme est trop attachée à cette dounya. Si tu l'épouses ta vie sera un enfer. Et si tu es malade et que tu ne peux plus l'entretenir, elle te quittera.

Allah swt t'a accordé le bienfait de te montrer sa véritable nature avant de l'épouser. Rend Lui grâce et éloigne toi d'elle.
7 février 2015 16:05
Citation
bleu-ciel21 a écrit:
Bonjour a vous, mon sujet est très sérieux et je veux un max des réponses maintenant avant 16h, s'il vous plait.
Bon hier on s' disputer moi est ma copine a cause de l'avenir (notre situation financière : maison, auto etc etc) je suis encore étudiant Master 2ème année et elle Médcine 2ème année, ca fait 3 ans que je la connait, Bon j'ai commencé a remarquer qu'elle devient un peu matérialiste pas un peu mais un peu trop
C'est le Maroc on connais tous les salaires c'est pas quelqu'un qui commence du zéro il peut avoir une superbe voiture et une (au moins) duplexe dans un quartier luxe
Bah elle veut ça et sincèrement elle veut pleine d'autre trucs un marriage de grave et pleine des voyages sachant que je sais déjà que je peux pas offrire tt ca du premier coup, j'ai lui dit hier que tt les couples commencent ensemble et après ils font tt ce qu'ils ont envie de faire
(yed wehda makatsefa9ch) sachant que ses parents sont simples (pas riches)
et sachant aussi que hier on a cassé a cause de ça car elle ma dit ( baraka mat3emarli rassi b had tkherbi9 dyalek j'ai mes exams mach hakheli mousta9bali ela hadra taafha mazaleliha )
je crains être celui qui gache sa concentration dans ses prochains exams, mais vu que ce sujet me perturbe je veux savoir mon cas !
un autre truc quand j'ai dit a elle qu'elle est pas (mrat zman) elle ma dit ach nahya mrat zman ??? (punaise elle sait même pas c'est quoi mrat zman !!!) bah j'ai lui expliquer, elle ma répondu non je suis pas mrat zman et je le serai jamais
je l'aime beaucoup 3ans c'est pas quelque chose facile a oublier je fais quoi ? wach nsale7ha ?? ou je fais quoi
quesque sa te coute de faire la prière de consultation et le probleme est regler voila cherche ni midi ni 14h ni avoir des avis sa se peu derrière elle se cache un bien comme c le contraire aussi alors vazi consulte dieu il te rependra winking smiley
G
7 février 2015 17:39
Salam
j'ai une question pour toi ..c'est quoi pour "mrat zman"???
7 février 2015 17:55
mrat zman c'est le genre du femme qui ont une manière religieuse pour voir et agir les choses par exemple un homme a eu une crise financière la femme peut l'aider le soutenir surtt ne le laisser pas , son homme est malade elle ne le laisse pas tomber elle s'occupe de lui, elle éduque ses enfants une éducation islamique hors cette culture européenne (lbas etc hijab etc Quran etc ) c'est ca MRAT ZMAN
G
7 février 2015 18:28
Ça il faudra l"expliquer a ton amie ..si elle n'est pas daccors avec toi ..ne perdait pas de temps tous les deux.
Bon courage
A
7 février 2015 20:15
Vous n'etes pas d'accord sur des choses essentielles. Vore mariage est voué a l'echec, si toutefois il a lieu . Ca m'etonnerait.

Elle te demande trop par rapport a tes moyens et elle le sait . Donc elle cherche des excuses poiur casser
En plus elle t'a dit qu'elle ne sera jamais mrat zman. T'as toutes les réponses dont tu as besoin.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
7 février 2015 21:04
ba elle a l'air d'aimer l'argent
j'ai l'impression que c'est bezaf là
mais t'as pas déjà posté ton histoire hier non ??
7 février 2015 21:33
Non moi c'est le premier jour que je poste un sujet déjà je crains qu'elle lu ça :/
c
7 février 2015 22:33
Salem, cette personne doit se fendre la gueule dernière son ordinateur, car hier y avait le même sujet le scénario differt un peu, sous le pseudo votre frère, donc soyez vigilante mes soeurs vos conseils valent de l'or et ne mérite pas d'être gaspillé pour un fake.
9 février 2015 15:14
chemslina ? que dieu te pardonne (ولا ترموا الناس بالباطل)
9 février 2015 15:43
Bleu Ciel
Ta copine est débile! Une vrai femme demande pas tout ça à son mari d un coup, on se construit à deux et petit à petit derja bederja hta ysehele rabi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook