Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème entre nous
7 février 2015 15:44
Bonjour a vous, mon sujet est très sérieux et je veux un max des réponses maintenant avant 16h, s'il vous plait.
Bon hier on s' disputer moi est ma copine a cause de l'avenir (notre situation financière : maison, auto etc etc) je suis encore étudiant Master 2ème année et elle Médcine 2ème année, ca fait 3 ans que je la connait, Bon j'ai commencé a remarquer qu'elle devient un peu matérialiste pas un peu mais un peu trop
C'est le Maroc on connais tous les salaires c'est pas quelqu'un qui commence du zéro il peut avoir une superbe voiture et une (au moins) duplexe dans un quartier luxe
Bah elle veut ça et sincèrement elle veut pleine d'autre trucs un marriage de grave et pleine des voyages sachant que je sais déjà que je peux pas offrire tt ca du premier coup, j'ai lui dit hier que tt les couples commencent ensemble et après ils font tt ce qu'ils ont envie de faire
(yed wehda makatsefa9ch) sachant que ses parents sont simples (pas riches)
et sachant aussi que hier on a cassé a cause de ça car elle ma dit ( baraka mat3emarli rassi b had tkherbi9 dyalek j'ai mes exams mach hakheli mousta9bali ela hadra taafha mazaleliha )
je crains être celui qui gache sa concentration dans ses prochains exams, mais vu que ce sujet me perturbe je veux savoir mon cas !
un autre truc quand j'ai dit a elle qu'elle est pas (mrat zman) elle ma dit ach nahya mrat zman ??? (punaise elle sait même pas c'est quoi mrat zman !!!) bah j'ai lui expliquer, elle ma répondu non je suis pas mrat zman et je le serai jamais
je l'aime beaucoup 3ans c'est pas quelque chose facile a oublier je fais quoi ? wach nsale7ha ?? ou je fais quoi
P
7 février 2015 15:54
Mon frère épouse une femme qui saura patienter avec toi si le réfrigérateur est vide.

Cette femme est trop attachée à cette dounya. Si tu l'épouses ta vie sera un enfer. Et si tu es malade et que tu ne peux plus l'entretenir, elle te quittera.