Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme entre moi et mon mari
s
12 juillet 2011 23:10
salam calekum je commence par le 99 nom de DIEU et de son message MOHAMED ( que paix et benediction d ALLAH soit sur lui), voila tout d abord alhamdoulilah apart ca je sais pas ou commence je vous confit mes secret personnel je vous considere commedes amies en DIEU qui que vs soyez ,
voila je suis une filles de 23ans bientot 24 ans je suis marie et vie avec mon mari depuis presque 2 mois , mais ce la que le probleme a commence , je suis une femme pratiquante et mon mari est un musliman sauf que je decouvert qu il ne pries pas..., j etai exile a l age jeune ce a dire je ss pas ouverte pour faire un rapport avc mon mari , mais le pire ce ke mon mari ma dit qu en ai pas heureux ensemble donc en va vivre ensemble le temps que tu finira te etude mais en restera pas pour la vie, soubhanallah j ai plus la moral , j avais un reve avoir un mari religieux et reste avc lui pour le pire et le meilleur dans ma le restant de mes jours,
je sais plus quoi faire ce un homme formidable gentit bon, un bon comportement en generale mais pas religieux saufe k il ce renferme il veux plus continuer de vivre avc moi car je fait pas son bonheur , j ai eux un delai de 3 mois pour aller chez un genicologue mtn il reste ke 20 jours pour aller au medecin pour m ouvrir et enfin vivre une vie conjugal bonne avc mon mari , mais d apres ce qu il ma dit je trouve plus le courage ni le moral voila en generale ma souffrance ,
desole si j ai tros ecrit et vous fatigue a lire tous ca , mais s il vous plait aide moi ke DIEU vous recompense wa calekum masalm
s
12 juillet 2011 23:20
salem alikoum oukhty

je n'ai pas compri cette phrase

j etai exile a l age jeune ce a dire je ss pas ouverte pour faire un rapport avc mon mari

qu'ALLAH te facilite oukhty c pas evident ce ke tu vis mai kheir inch'allah essai de le mener sur le droit chemin montre lui l'exemple mash'ALLAH et inch'allah kheir ki di peu etre que d'ici quelque tps il se rendra compte de la chance qu'il a d'avor une femme pieuse et il changera d'avis et etan ton mari il doi t'aimer donc il doi comprendre ke tu veuille kil suive ta facon de vivre (sur le plan religieux)

kheir inch'allah tant que tu n'oublie ALLAH 3azawajel IL ne t'oublira pas fai des douaas et demande a ALLAH de guider ton mari
v
12 juillet 2011 23:28
Salam alaicom
Deux mois est un délai très très court pour une relation d'une vie!!!!!!!!!commentg pouvez vous prendre une décision si rapidementmoody smiley
Vous êtes tous les deux jeunes et vous devriez prendre votre temps pour asseoir votre relation. Le conseil que je te donne est qu'une femme idéale doit être comme un moine devant les étranger et comme une "libre" avec son mari. il n'y a poas de hchouma dans la vie conjugale. débarasse toi du statut religieux dans la chambre à coucher. C'est le pur HALAL. Apprend à danser, à chanter et à jouer avec ton mari.oui c'est ça la SOUNNA.
m
12 juillet 2011 23:37
C vrai ce que di very close ya plu de voile dan la chambre ce qui est excitan c que l on peu faire ce que l on veu.2 moi c tro cour pour juger.repète lui sans arrêt de faire la prière rapel lui a chaque prière il trouvera que tu as raison.ne baisse pa les bra apren lui
F
13 juillet 2011 00:00
salam
je ne comprends pas ton histoire essai de mieux nous expliquer.c'est quoi c'est un blocage mentale ou phisyque.
13 juillet 2011 00:06
Si j'ai bien compris , c'est un problème d'ordre sexuel et la posteuse aurai un problème avec son hymen .
F
13 juillet 2011 00:12
PERLEDENUIT,il aurait quoi a ton avis son hymen;il serait cousu?
n
13 juillet 2011 00:24
Citation
FAIZOUZ a écrit:
PERLEDENUIT,il aurait quoi a ton avis son hymen;il serait cousu?

non au contraire, elle n'arrive pas à avoir de rapports avec son mari. Elle doit être vaginique Allah ou alem
13 juillet 2011 00:28
Mais vs comprenez rien meskina elle s'est fair excisé quand elle était jeune, et logiquement elle est traumatisé et n'arrive pas à accomplir le devoir conjugal, et son mari "patient "comme il est lui a donné un ultimatum qui est de 3 mois pour rmédier à ce pb, et là il lui reste 20jr...

Ton mari est au courant de ce qui t'es arrivé?! Dis lui que dans l'ISLAM on ne divorça pas légèrement, de plus cela fait "que " 2 mois que vs êtes mariés c'est court, et il DOIT se montrer patient avec toi et compréhensif.

Franchement c'est lache de te donner un ultimatum, faudrait que vs allez ensemblz chez un psychologue pour qu'il comprenne ta souffrance et que toi aussi tu puisses prendre confiance en toi.

J'espère qu'il ne mette pas en pratique sa menace, en tous cas c'est pas ça qui va t'aider...thumbs down

Faut que tu en parles , tu peut pas garder ça pour toi, essaie d'en parler sur un forum ou des pers on vécues la même chose que toi et qui ont réussit à avoir une vie de couple.

Bon courage masoeur, qu'ALLAH te vienne en aide.
13 juillet 2011 00:52
Bon la posteuse à mis "exilé "aulieu de "excisé" mais non quand on lit l'ensemble on comprendAngel
p
13 juillet 2011 01:42
bien le rdv chez le médecin je pense qu'il s'impose avec ou sans le mari
aussi bien pour toi (principallement même) que pour lui !!

et perso je serai mm tenter de porter plainte contre ceux qui t'on fait ça m'enfin là n'est pas le sujet et je ne devrais juger personne !

bref va chez ton médecin ça ne peut étre que pour ton bien de toute façon !
aprés c vrai que ça fait 3 mois que t'es marié et toi tu hésites encore ....a mon avis c de la crainte (et je comprend tout a fais) mais tu devrais aller voir le doc en compagnie de ton mari même, peut étre que d'entendre les médecins ça le calmera et compatira avec toi !
:D
m
13 juillet 2011 23:04
Excusez moi mai je ne comprend pa c quoi excisé explquez moi merci
13 juillet 2011 23:32
Citation
maria92 a écrit:
Excusez moi mai je ne comprend pa c quoi excisé explquez moi merci

Dans certains pays , à l'adolescence ou quand la fille n'est encore qu'une enfant , on retire à la fille son clitoris ou/et on ferme l'entrée du vagin.
La première raison est pour qu'elle préserve sa virginité ou pour qu'elle ne ressente pas de plaisir durant les rapports.En France c'est considéré comme une mutilation.

Ce genre de chose ne sont que de vielle tradition horrible et humiliante
d
14 juillet 2011 00:02
Salam aleykoum,

Pourquoi n est il pas heureux avec toi? Te l as t il dit? Est ce que c est votre problème d intimité qui le fait dire ça?

Tout d'abord il faut trouver une solution au problème intime parce que ça peut etre le facteur de bien des tensions, ensuite par rapport a ton soucis du fait qu il ne prie pas, mon conseil dans un premier temps, serait de lui donner une chance, cela fait que 2 mois que vous etes mariés c est insignifiant 2 mois dans toute une vie, donne lui des conseils par rapport à ça, avertis le des conséquences etc...mais ne sois pas constamment sur son dos parce qu il risque d être dégoutté et de se sentir rabaissé. Après lui avoir fait la da3wa laisse couler et continue ta pratique peut etre qu en te voyant ça sera un déclic pour lui bref ne l'abandonne pas ne lui tourne pas le dos a cause de ça et surtout fais beaucoup de dou3a. Peut etre que Dieu t as mis sur son chemin pour justement que tu lui sois un sabab
m
14 juillet 2011 22:23
C vrai que sans clitoris on a pas de plaisir.j aimerai savoir
15 juillet 2011 20:42
Citation
maria92 a écrit:
C vrai que sans clitoris on a pas de plaisir.j aimerai savoir

C'est une question ou une affirmation? moody smiley

Punaise, je suis encore en mode blonde aujourd'hui.... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
1
16 juillet 2011 00:06
Salam,

Tu viens de quel pays ?
Tu parles Arabe, dans quel pays arabe on pratique l'excision ?

Ton médecin n'a rien à ouvrir. La seule différence c'est que tu ne ressentira pas de plaisir.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook