Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est ta fille tu peux la recevoir chez toi avec ta petite fille.
Il est fou ton mari
Citation
amirene a écrit:
salam
tu as très mal choisi ton mari
Citation
amirene a écrit:
salam
Citation
amirene a écrit:
salam
Citation
Blagueur* a écrit:
Natacha, arrête un peu avec tes positions islamophobes. On se demande pour quelle paroisse ou synagogue tu bosses et les raisons de ta continue présence h24 sur ce site censé refléter le respect de l'autre et la tolérance ?
Son mari n'est pas fou :
* Cette fille, qui n'est pas sa fille biologique, est adulte elle est libre de ses choix.
* Lui est aussi libre dans ses choix, principes et règles de vie : il reçoit qui il veut chez lui.
* D'autres que lui ont coupé toute relation avec leurs propres enfants pour diverses causes.
* Le mauvais exemple (alcoolisme, drogue, délinquance, mœurs légères), n'est jamais bien reçu au sein d'une fratrie. Si les conseils, avertissements n'ont plus d'effet, le bannissement reste le dernier recours.
* Il n'interdit pas à sa femme de rencontrer sa fille en extérieur ...
Citation
Hien ?
En quoi je suis islamophobe. Quand je dis que c'est aussi chez elle ?
Peu peut qu'elle devrait lui demander l'autorisation de voir sa fille si elle sort.
Par contre si lui avait des enfants, ils auraient le droit de venir....
Un homme qui fait ça à sa femme.... pour moi c'est pas un homme.
Désolée sa fille doit passer avant son mari
Citation
Farès13 a écrit:
Eh hop voilà qui est dit ! Le raccourci
Citation
Blagueur* a écrit:
Ce n'est pas pour cette raison que tu peux traiter l'homme de fou.
Mon commentaire sur l'islamophobie couvre tes nombreuses interventions pas très catholiques, d'ailleurs consultes le curé à ce propos.
Ton mode de réflexion t'est propre conditionné par la culture dans laquelle tu as grandi, il n'est pas universel. Chaque peuple a sa logique propre tout aussi respectable que la tienne.
Sache cependant que chez nous il y a le principe de Ta3a, d’obéissance, la femme peut en faire à sa tête, mais elle s'expose au divorce avec le problème des enfants nés du deuxième mariage. Une femme ne peut contraindre le mari à recevoir chez lui quiconque d'indésirable.
Toi même tu devrais te regarder dans un miroir avec tous tes problèmes de famille : beau-frère et belle sœur médecin, petite haine entretenue, etc ... Ta logique est tordue et à géométrie variable ... Tu refuses à cet homme ce que tu t'autorises ...
Citation
Ne pas être musulman ni même d'une religion n'a rien avoir avec le fait d'être islamophobe.
Je donne mon point de vue
J'imagine que pour cette femme ça doit être difficile à vivre de plus avoir le droit de voir son enfant !
Elle devrait parler avec lui et lui dire ce qu'elle en pense.
Dans un couple musulmans ou non le dialogue existe et il importe
Tu connais pas ma famille donc ne vient pas en parler.
Désolée si je ne dis pas amen à leur remarque
Citation
Blagueur* a écrit:
Il est évident que je ne peux connaître Ta famille, ni même toi.
Cependant tes propres commentaires sur Ta propre famille en disent long sur Ta perception des relations de sang et familiales. Je ne fais que Te rappeler que pour Toi, Ta belle-sœur n'est pas du tout appréciée par Toi, ni en odeur de sainteté, au point d'être indésirable.
Lien de sang mère/fille ... conflit entre belle-fille/ époux
Lien de sang entre frères et litiges entre belles-sœurs
Bref, chacun est libre de ses choix.