Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème énorme besoin d aide
M
21 septembre 2018 00:13
El salam 3ailekom

Je suis désespérée c'est pour cette raison que je me retrouve à écrire ce message alors qu'il est une heure du matin... Je m'excuse j'essaierai de faire en sorte que le message ne soit pas trop long. Je suis actuellement en prépa à Paris, et mon rêve serait d intégrer une grande école de commerce. Mais ce rêve m a tellement hanté que j en ai perdu ma santé au bout de 4 mois de prépa. J ai rencontré quelqu'un qui m a relevé le moral etc. et depuis ce jour cet objectif ne me hante plus, je prends quelques pauses et des bons moments sans stress. Et en fait je ne savais pas réellement ce que j éprouvais pour lui, j espérais que ce soit de l'amour. Il etait tendre, tres aimant, patient, et j avais l impression absurde de lui devoir quelque chose. J étais vraiment en manque d'affection. Et je me sentais tellement déprimée, je pense que ce qui m a empêché de me suicider c était premièrement de savoir que c'était interdit en islam, mais aussi que je voyais un peu le bout du tunnel grâce à lui. Enfin, je lui ai dit que je ne voulais pas faire ma première fois avec lui, je me suis opposée à lui tellement de fois, mais j'ai fini par céder un soir, et depuis ce jour là j'ai l impression que quelque chose s est brisée en moi. Je suis très croyante, peu pratiquante, mais CA, ça me fait culpabiliser à un degré inimaginable. Je m en mords les doigts, j'en fait des cauchemars, et je demande pardon à Allah tous les jours... si je suis sur ce forum, c est pour vous demander de l'aide, je ne sais plus quoi faire pour ôter cette culpabilité, cette honte... Je sais que lorsque je contextualise, je comprends que ma dépression et les cours m ont rendue vulnérable (en plus de l éloignement avec mes parents) et du coup je n ai pas été protégée de cette acte. Mais je regrette et je sais que plus jamais ça ne se reproduira, mais désormais j ai l impression de ne plus avoir de valeur, de cohérence interne, car j'ai toujours été une fille sérieuse, studieuse, pieuse et surtout incapable de toucher un homme. Je ne sais plus quoi faire, je me sens mal et je ne veux pas retomber dans une spirale de dépression. Bien sûr j ai quitté cette personne je ne la vois plus ne lui parle plus et ne la touche plus. Je ne veux pas que mon prochain mari me déteste ou bien qu'il me prenne pour une fille facile. Ce n est pas le cas j ai été faible, ma foi était faible, j étais seule triste et fatiguée... Et c est pour ca que c est arrivé. Je suis si triste je n arrive plus à vivre normalement et j ai peur d'avoir de nouveau des pensées destructices. Voilà merci énormément d avoir lu jusque là, et par pitié ne m envoyez pas de messages de haine je ne sais pas si je pourrais le supporter. Je sais que j ai péché gravement et me le dire de manière haineuse ne pourra rien apporter. Merci à vous encore d avoir lu jusque là
21 septembre 2018 00:17
Calme ma belle
Allah est Pardonneur. Repens toi, et avance
21 septembre 2018 00:24
Bonsoir et reprends toi. Tu dois absolument relativiser. Y a pas mort d’homme quand même. Tu ne peux pas t’en vouloir autant pour si peu. Tu es toujours la même personne et ce n’est pas ça qui va te dégrader. Un peu de courage et fonce dans tes études.
N
21 septembre 2018 00:30
Continuer tes études sois courageuse inchallah dieu te pardonne alors avance dans ta vie
21 septembre 2018 00:31
Ecoute moi, ma belle.L'erreur est humaine.. Et Dieu éprouve ceux qu'Il aime.. A ce genre d'épreuves il faut t'en remttre à Dieu et ne pas au contraire te detruire mais ne tinquiete pas ! Ton regret est déjà un repentir ! Reconstruit toi une nouvelle base solide ! Tu en est capable ! Si tu n'aurais pas de valeur, tu ne regretterais même et tu aurais recommencer ! Or, tu t'engages à ne pas recommencer! Alors nouveau départ et avance ! Aujourdhui est un mauvais jour ! Demain sera un meilleur jour! Insh'allah ! Et ne rate pas tes prières et ecoute du coran !
Citation
Maroc1789 a écrit:
El salam 3ailekom

Je suis désespérée c'est pour cette raison que je me retrouve à écrire ce message alors qu'il est une heure du matin... Je m'excuse j'essaierai de faire en sorte que le message ne soit pas trop long. Je suis actuellement en prépa à Paris, et mon rêve serait d intégrer une grande école de commerce. Mais ce rêve m a tellement hanté que j en ai perdu ma santé au bout de 4 mois de prépa. J ai rencontré quelqu'un qui m a relevé le moral etc. et depuis ce jour cet objectif ne me hante plus, je prends quelques pauses et des bons moments sans stress. Et en fait je ne savais pas réellement ce que j éprouvais pour lui, j espérais que ce soit de l'amour. Il etait tendre, tres aimant, patient, et j avais l impression absurde de lui devoir quelque chose. J étais vraiment en manque d'affection. Et je me sentais tellement déprimée, je pense que ce qui m a empêché de me suicider c était premièrement de savoir que c'était interdit en islam, mais aussi que je voyais un peu le bout du tunnel grâce à lui. Enfin, je lui ai dit que je ne voulais pas faire ma première fois avec lui, je me suis opposée à lui tellement de fois, mais j'ai fini par céder un soir, et depuis ce jour là j'ai l impression que quelque chose s est brisée en moi. Je suis très croyante, peu pratiquante, mais CA, ça me fait culpabiliser à un degré inimaginable. Je m en mords les doigts, j'en fait des cauchemars, et je demande pardon à Allah tous les jours... si je suis sur ce forum, c est pour vous demander de l'aide, je ne sais plus quoi faire pour ôter cette culpabilité, cette honte... Je sais que lorsque je contextualise, je comprends que ma dépression et les cours m ont rendue vulnérable (en plus de l éloignement avec mes parents) et du coup je n ai pas été protégée de cette acte. Mais je regrette et je sais que plus jamais ça ne se reproduira, mais désormais j ai l impression de ne plus avoir de valeur, de cohérence interne, car j'ai toujours été une fille sérieuse, studieuse, pieuse et surtout incapable de toucher un homme. Je ne sais plus quoi faire, je me sens mal et je ne veux pas retomber dans une spirale de dépression. Bien sûr j ai quitté cette personne je ne la vois plus ne lui parle plus et ne la touche plus. Je ne veux pas que mon prochain mari me déteste ou bien qu'il me prenne pour une fille facile. Ce n est pas le cas j ai été faible, ma foi était faible, j étais seule triste et fatiguée... Et c est pour ca que c est arrivé. Je suis si triste je n arrive plus à vivre normalement et j ai peur d'avoir de nouveau des pensées destructices. Voilà merci énormément d avoir lu jusque là, et par pitié ne m envoyez pas de messages de haine je ne sais pas si je pourrais le supporter. Je sais que j ai péché gravement et me le dire de manière haineuse ne pourra rien apporter. Merci à vous encore d avoir lu jusque là
I
21 septembre 2018 00:35
Donc pour vous faire craquer il faut être tendre, tres aimant, patient

Tout le contraire de moi...mais tant mieux.

Repentance sincère sont les maitre-mots...
21 septembre 2018 00:39
Salam aleiki,

Ça pourra servir de leçon à ceux qui pensent être infaillible In Sha Allah.

Voilà pour toi ukhty:

Le repentir consiste à revenir à l’obéissance à Allah après avoir commis un péché. Le repentir est un acte aimé d’Allah.

Allah nous dit dans le Qur’an :

وَيَسْأَلُونَكَ عَنِ الْمَحِيضِ قُلْ هُوَ أَذًى فَاعْتَزِلُواْ النِّسَاء فِي الْمَحِيضِ وَلاَ تَقْرَبُوهُنَّ حَتَّىَ يَطْهُرْنَ فَإِذَا تَطَهَّرْنَ فَأْتُوهُنَّ مِنْ حَيْثُ أَمَرَكُمُ اللّهُ إِنَّ اللّهَ يُحِبُّ التَّوَّابِينَ وَيُحِبُّ الْمُتَطَهِّرِينَ
« Allah aime ceux qui se repentent et se purifient » [sourate Al Baqara verset 222]

Le repentir est une obligation pour tout Musulman.

Allah nous dit dans le Qur’an :

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا تُوبُوا إِلَى اللَّهِ تَوْبَةً نَّصُوحاً عَسَى رَبُّكُمْ أَن يُكَفِّرَ عَنكُمْ سَيِّئَاتِكُمْ وَيُدْخِلَكُمْ جَنَّاتٍ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الْأَنْهَارُ يَوْمَ لَا يُخْزِي اللَّهُ النَّبِيَّ وَالَّذِينَ آمَنُوا مَعَهُ نُورُهُمْ يَسْعَى بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَبِأَيْمَانِهِمْ يَقُولُونَ رَبَّنَا أَتْمِمْ لَنَا نُورَنَا وَاغْفِرْ لَنَا إِنَّكَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ
« Ô vous qui avez cru ! Repentez-vous à Allah d’un repentir sincère » [sourate At.Tahrim verset 8]

Le repentir est un des moyens d’obtenir le succès dans l’au-delà.

Allah nous dit dans le Qur’an :

وَقُل لِّلْمُؤْمِنَاتِ يَغْضُضْنَ مِنْ أَبْصَارِهِنَّ وَيَحْفَظْنَ فُرُوجَهُنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَلْيَضْرِبْنَ بِخُمُرِهِنَّ عَلَى جُيُوبِهِنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا لِبُعُولَتِهِنَّ أَوْ آبَائِهِنَّ أَوْ آبَاء بُعُولَتِهِنَّ أَوْ أَبْنَائِهِنَّ أَوْ أَبْنَاء بُعُولَتِهِنَّ أَوْ إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي أَخَوَاتِهِنَّ أَوْ نِسَائِهِنَّ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُنَّ أَوِ التَّابِعِينَ غَيْرِ أُوْلِي الْإِرْبَةِ مِنَ الرِّجَالِ أَوِ الطِّفْلِ الَّذِينَ لَمْ يَظْهَرُوا عَلَى عَوْرَاتِ النِّسَاء وَلَا يَضْرِبْنَ بِأَرْجُلِهِنَّ لِيُعْلَمَ مَا يُخْفِينَ مِن زِينَتِهِنَّ وَتُوبُوا إِلَى اللَّهِ جَمِيعاً أَيُّهَا الْمُؤْمِنُونَ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ
« Et repentez-vous tous devant Allah Ô les croyants afin que vous récoltiez le succès» [sourate An.Nûr verset 31]

Le succès de l’individu réside dans le fait qu’il atteigne ce qu’il désire et soit épargné de ce qu’il redoute.
Allah pardonne les péchés de quiconque se repent sincèrement. Quelle que soit l’ampleur et le nombre de ses péchés.

Allah nous dit dans le Qur’an :

قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَفُوا عَلَى أَنفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا مِن رَّحْمَةِ اللَّهِ إِنَّ اللَّهَ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ جَمِيعاً إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ
« Dis : « Ô mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment. Ne désespérez pas de la Miséricorde d’Allah car Allah pardonne tous les péchés. Certes, c’est Lui le Pardonneur, le Tout Miséricordieux» [sourate Az.Zumar verset 53]

Cher frère ! Chère soeur ! Si tu as commis des péchés, ne désespère pas de la Miséricorde d’Allah car les portes du repentir sont ouvertes jusqu’à ce que le soleil se lève de l’ouest.

Le Prophète (salât ‘alayhi wa salam) a dit :
« Allah tend la main dans la nuit afin de pardonner à celui qui a commis des péchés le jour. Et Il tend la main la journée afin de pardonner à celui qui a commis des péchés dans la nuit jusqu’à ce que le soleil se lève de l’ouest » c’est à dire la fin des temps.
Ce hadîth a été rapporté par l’imam Muslim.

Et comme sont nombreux les gens qui se sont repentis de leurs péchés et à qui Allah a pardonné !

Allah dit :

وَالَّذِينَ لَا يَدْعُونَ مَعَ اللَّهِ إِلَهاً آخَرَ وَلَا يَقْتُلُونَ النَّفْسَ الَّتِي حَرَّمَ اللَّهُ إِلَّا بِالْحَقِّ وَلَا يَزْنُونَ وَمَن يَفْعَلْ ذَلِكَ يَلْقَ أَثَاماً
يُضَاعَفْ لَهُ الْعَذَابُ يَوْمَ الْقِيَامَةِ وَيَخْلُدْ فِيهِ مُهَاناً
إِلَّا مَن تَابَ وَآمَنَ وَعَمِلَ عَمَلاً صَالِحاً فَأُوْلَئِكَ يُبَدِّلُ اللَّهُ سَيِّئَاتِهِمْ حَسَنَاتٍ وَكَانَ اللَّهُ غَفُوراً رَّحِيماً
« Et ceux qui n’invoquent pas d’autres divinités avec Allah et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendu sacrée sauf de bon droit et qui ne commettent pas de fornication car quiconque fait cela encourra une punition et le châtiment lui sera doublé le jour de la résurrection et il y demeurera éternellement couvert d’ignominie sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre. Ceux-là, Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.» [sourate Al Furqane versets 68, 69 et 70]

Le repentir sincère est celui qui regroupe cinq conditions :

– El Ikhlâs (La sincérité) envers Allah : c’est à dire que ce repentir soit exclusivement dirigé vers Allah afin d’obtenir sa récompense et d’échapper à son châtiment.

– Le regret du péché qui a été commis : Le serviteur est attristé et il ne souhaiterait ne jamais l’avoir commis.

– Arrêter immédiatement le péché : si ce péché enfreint un droit envers Allah en commettant un acte illicite, il doit le délaisser; le serviteur doit le délaisser. Et si ce péché était l’abandon d’un acte obligatoire, alors il doit recommencer à le pratiquer.
21 septembre 2018 00:41
Plus de place du coup voilà le lien.

Les conditions du repentir – Sheikh Mouhammad Ibn Salih Al-’Outheymine (qu'Allah lui fasse miséricorde)
N
21 septembre 2018 00:52
Salam 3alaikome,

J'ai lu tout ton message bien qu'il soit long !

Tu n'as pas à trop te culpabiliser ! Le plus important C'est que tu sois consciente de ne plus refaire cette erreur !

Oublie cette histoire, et penche toi sur tes études !

Très bonne chance .
N
21 septembre 2018 01:30
Wa alaykoum salam sa arrive a tout le monde de faire une erreur de jeunesse personne est infaible ne t'isole pas va a la rencontre des gens discute fait un sport pour mieux t'epanouir ne reste pas seul car tes pensée seront plus préoccupente si tu reste a ruminer il faut absolument pas t'isoler essaye de sortir dans un parc ou il y a des animaux pour te changer de ton train train quotidien et fait un repentir tu dois essayer de te déculpabiliser en te pardonnant a toi meme toute façon une fois que tu tes repentie sincèrement tes péché deviennent des hassanates tu peut lire le coran dans la sourate ya sin il y a 3068 lettres et chaque lettres vaut 10 hassanates lire le coran est un bon moyen d'expier ces fautes pour une lecture de la sourate ya sin tu prend 30680 hassanates bon courage
Citation
Maroc1789 a écrit:
El salam 3ailekom

Je suis désespérée c'est pour cette raison que je me retrouve à écrire ce message alors qu'il est une heure du matin... Je m'excuse j'essaierai de faire en sorte que le message ne soit pas trop long. Je suis actuellement en prépa à Paris, et mon rêve serait d intégrer une grande école de commerce. Mais ce rêve m a tellement hanté que j en ai perdu ma santé au bout de 4 mois de prépa. J ai rencontré quelqu'un qui m a relevé le moral etc. et depuis ce jour cet objectif ne me hante plus, je prends quelques pauses et des bons moments sans stress. Et en fait je ne savais pas réellement ce que j éprouvais pour lui, j espérais que ce soit de l'amour. Il etait tendre, tres aimant, patient, et j avais l impression absurde de lui devoir quelque chose. J étais vraiment en manque d'affection. Et je me sentais tellement déprimée, je pense que ce qui m a empêché de me suicider c était premièrement de savoir que c'était interdit en islam, mais aussi que je voyais un peu le bout du tunnel grâce à lui. Enfin, je lui ai dit que je ne voulais pas faire ma première fois avec lui, je me suis opposée à lui tellement de fois, mais j'ai fini par céder un soir, et depuis ce jour là j'ai l impression que quelque chose s est brisée en moi. Je suis très croyante, peu pratiquante, mais CA, ça me fait culpabiliser à un degré inimaginable. Je m en mords les doigts, j'en fait des cauchemars, et je demande pardon à Allah tous les jours... si je suis sur ce forum, c est pour vous demander de l'aide, je ne sais plus quoi faire pour ôter cette culpabilité, cette honte... Je sais que lorsque je contextualise, je comprends que ma dépression et les cours m ont rendue vulnérable (en plus de l éloignement avec mes parents) et du coup je n ai pas été protégée de cette acte. Mais je regrette et je sais que plus jamais ça ne se reproduira, mais désormais j ai l impression de ne plus avoir de valeur, de cohérence interne, car j'ai toujours été une fille sérieuse, studieuse, pieuse et surtout incapable de toucher un homme. Je ne sais plus quoi faire, je me sens mal et je ne veux pas retomber dans une spirale de dépression. Bien sûr j ai quitté cette personne je ne la vois plus ne lui parle plus et ne la touche plus. Je ne veux pas que mon prochain mari me déteste ou bien qu'il me prenne pour une fille facile. Ce n est pas le cas j ai été faible, ma foi était faible, j étais seule triste et fatiguée... Et c est pour ca que c est arrivé. Je suis si triste je n arrive plus à vivre normalement et j ai peur d'avoir de nouveau des pensées destructices. Voilà merci énormément d avoir lu jusque là, et par pitié ne m envoyez pas de messages de haine je ne sais pas si je pourrais le supporter. Je sais que j ai péché gravement et me le dire de manière haineuse ne pourra rien apporter. Merci à vous encore d avoir lu jusque là
21 septembre 2018 09:41
Salam,

Je suis agréablement surprise que personne ne ce soit déchaîné sur elle, serait-ce une nouvelle ère sur Yabiladi lol.

La posteuse: ne t'inquiète pas, reprends toi Allah pardonne tout avec un repentir sincère.
C'est peut-être ce qui te fera te consacrer un peu plus dans la religion, fais tes prières et des duas sors et vois du monde et ça ira smiling smiley
M
MFL
21 septembre 2018 10:19
Triste ton histoire...
Voilà pourquoi il est déconseillé en islam de s’isoler.
Lorsqu’une personne se retrouve seule, sheitane peu facilement la détourner...

Je n’ai pas bien compris, tu viens de commencer ta prepa ? Ou c’etait L’annee Dernière?

Quoiqu’il en soit, je te conseille de trouver une école à proximité de chez tes parents, repars vivre sous leur toit, tu aura toujours ta famille auprès de toi en cas de coup de blues...

Il est important d’etudier Mais à quel prix?
Se ruiner sa santé psychique? Et finalement ne pas réussir à atteindre ses ambitions?

Si cette école de commerce te met dans des états pareil, change de voix.

Tu as compris que si tu as te vulnérable, c’est à cause de ton environnement et ta solitude, alors travaille sur sa et cesse d’en ruminer!
Tu ne peux pas revenir en arrière, essaie d’avancer en pratiquant davantage...

Allah ouma yassirik
F
21 septembre 2018 10:58
Trop tard une femme ne doit jamais céder sur ce sujet ,c'est malheureusement fréquent de nos jours , tu a perdu le meilleur de toi 'si non tu trouvera le mari que tu mérite .
21 septembre 2018 16:40
Citation :
"...tu a perdu le meilleur de toi...

moody smiley

Tu es bien à plaindre si tu considères que quelques millimètres de muqueuses représentent "le meilleur de la femme" ! SOS

Heureusement que tous les hommes ne réduisent pas la valeur d'une femme à son hymen.

Sans compter que tu sembles sous-entendre "qu'une femme ne doit jamais céder", mais qu'il n'en va pas de même pour son homologue masculin. perplexe

Ne te préoccupe donc pas de l'homme qu'elle mérite, je pense qu'elle n'aura que l'embarras du choix.

En revanche, vu ton esprit étriqué et mesquin, je suis moins optimiste pour toi de ce côté-là...whistling smiley


Citation
Tub66 a écrit:
Trop tard une femme ne doit jamais céder sur ce sujet ,c'est malheureusement fréquent de nos jours , tu a perdu le meilleur de toi 'si non tu trouvera le mari que tu mérite .
*
21 septembre 2018 18:31
tu dois surement pas être musulman toi, vu la débilite de ton commentaire.
la sœur a malheureusement commit une erreur et veut se repentir, et toi tu l'encourage limite a recommencer.
et ce n'est pas parce que ses homologues masculins cèdent que sa minimisera ou justifiera son acte.
en tout cas je félicite cette sœur pour son courage, et Qu'Allah l'illumine de Sa lumière et lui accorde un époux et une descendance pieuse.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Citation :
"...tu a perdu le meilleur de toi...

moody smiley

Tu es bien à plaindre si tu considères que quelques millimètres de muqueuses représentent "le meilleur de la femme" ! SOS

Heureusement que tous les hommes ne réduisent pas la valeur d'une femme à son hymen.

Sans compter que tu sembles sous-entendre "qu'une femme ne doit jamais céder", mais qu'il n'en va pas de même pour son homologue masculin. perplexe

Ne te préoccupe donc pas de l'homme qu'elle mérite, je pense qu'elle n'aura que l'embarras du choix.

En revanche, vu ton esprit étriqué et mesquin, je suis moins optimiste pour toi de ce côté-là...whistling smiley
21 septembre 2018 19:30
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !...whistling smiley

Tu te penses assez doué pour lire entre les lignes pour oser décréter qui je suis et quelles sont mes croyances ? Apprends donc déjà à bien lire les lignes elles-mêmes pour mieux les comprendre ! Où lis-tu que je l'incite à quoi que soit ?

Quant à minimiser ou justifier son acte, je m'en abstiens car ce n'est pas de mon ressort et je n'ai aucune prétention à m'improviser juge. Ton interprétation est sûrement le fruit de la contorsion mentale qui semble t'affecter...

Citation
*RIAD* a écrit:
tu dois surement pas être musulman toi, vu la débilite de ton commentaire.
la sœur a malheureusement commit une erreur et veut se repentir, et toi tu l'encourage limite a recommencer.
et ce n'est pas parce que ses homologues masculins cèdent que sa minimisera ou justifiera son acte.
en tout cas je félicite cette sœur pour son courage, et Qu'Allah l'illumine de Sa lumière et lui accorde un époux et une descendance pieuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/18 22:50 par Kimjongdeux.
*
21 septembre 2018 20:06
Je suis désolée de t'avoir cramé, mais un vrai musulman ne minimiserait jamais un acte qui fait parti des plus grand péchés de l’islam.
Tu es bien à plaindre si tu considères que quelques millimètres de muqueuses représentent "le meilleur de la femme" !
cette phrase montre clairement que pour toi la fornication n'es pas un problème.
Au sujet de la préférence des femmes vierges, on rapporta le hadith : « Recherchez les femmes vierges car elles ont des bouches plus limpides, des matrices plus fertiles, et se contentent de peu plus volontiers. » [Rapporté par Ibn Mâjah]
On entend par le fait qu’elles ont des bouches plus limpides, que leur propos est plus agréable, et par la fertilité des matrices, le fait qu’elles peuvent donner plus d’enfants.

De même, lorsque le Messager d’Allâh — paix et bénédictions sur lui — demanda à Jâbir — qu’Allâh l’agrée — : « “T’es-tu marié ?” Il répondit : “Oui, ô Messager d’Allâh.” Il demanda : “Une vierge ou une femme ayant connu le mariage ?” Il répondit : “Une femme ayant connu le mariage.” Le Prophète commenta : “Ne pouvais-tu pas choisir une vierge que tu taquines et qui te taquine ?” » [Rapporté par Al-Bukhârî, Muslim, Abû Dâwûd, An-Nasâ’î, At-Tirmidhî, Ahmad et Ad-Dârimî]
ces 2 Hadith montre l'importance de la virginité (homme et femme)
donc si tu te crois plus savant que le prophète — paix et bénédictions sur lui — tu te mets le doigt dans l’œil.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !...whistling smiley

Tu te penses assez doué pour lire entre les lignes pour oser décréter qui je suis et quelles sont mes croyances ? Apprends donc déjà à bien lire les lignes elles-mêmes pour mieux les comprendre ! Où lis-tu que je l'incite à quoi que soit ?

Quant à minimiser ou justifier son acte, je m'en abstient car ce n'est pas de mon ressort et je n'ai aucune prétention à m'improviser juge. Ton interprétation est sûrement le fruit de la contorsion mentale qui semble t'affecter...
21 septembre 2018 20:19
Ne sois pas désolé, tu n'as rien cramé du tout, à part quelques-uns de tes neurones peut-être, vu tes difficultés à comprendre un texte, sans extrapoler.

Si tu éprouves un besoin malsain à vouloir étiqueter les gens et émettre des jugements au gré de tes interprétations erronées, que tu prends pour des vérités, peu me chaut ; ça n'impacte en rien ma vie.

Allez, je te laisse à tes élucubrations ! Bye
Citation
*RIAD* a écrit:
Je suis désolée de t'avoir cramé, mais un vrai musulman ne minimiserait jamais un acte qui fait parti des plus grand péchés de l’islam.
Tu es bien à plaindre si tu considères que quelques millimètres de muqueuses représentent "le meilleur de la femme" !
cette phrase montre clairement que pour toi la fornication n'es pas un problème.
Au sujet de la préférence des femmes vierges, on rapporta le hadith : « Recherchez les femmes vierges car elles ont des bouches plus limpides, des matrices plus fertiles, et se contentent de peu plus volontiers. » [Rapporté par Ibn Mâjah]
On entend par le fait qu’elles ont des bouches plus limpides, que leur propos est plus agréable, et par la fertilité des matrices, le fait qu’elles peuvent donner plus d’enfants.

De même, lorsque le Messager d’Allâh — paix et bénédictions sur lui — demanda à Jâbir — qu’Allâh l’agrée — : « “T’es-tu marié ?” Il répondit : “Oui, ô Messager d’Allâh.” Il demanda : “Une vierge ou une femme ayant connu le mariage ?” Il répondit : “Une femme ayant connu le mariage.” Le Prophète commenta : “Ne pouvais-tu pas choisir une vierge que tu taquines et qui te taquine ?” » [Rapporté par Al-Bukhârî, Muslim, Abû Dâwûd, An-Nasâ’î, At-Tirmidhî, Ahmad et Ad-Dârimî]
ces 2 Hadith montre l'importance de la virginité (homme et femme)
donc si tu te crois plus savant que le prophète — paix et bénédictions sur lui — tu te mets le doigt dans l’œil.
*
21 septembre 2018 20:28
Tu ne duperas aucun vrai musulman, donc tu peux te cassé fourbe thumbs up
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ne sois pas désolé, tu n'as rien cramé du tout, à part quelques-uns de tes neurones peut-être, vu tes difficultés à comprendre un texte, sans extrapoler.

Si tu éprouves un besoin malsain à vouloir étiqueter les gens et émettre des jugements au gré de tes interprétations erronées, que tu prends pour des vérités, peu me chaut ; ça n'impacte en rien ma vie.

Allez, je te laisse à tes élucubrations ! Bye
21 septembre 2018 20:38
“Les femmes vierges se contentent de peu volontiers”
... tu m’étonnes! L’homme a toujours redouté le défi ... au lit ptdr
Citation
*RIAD* a écrit:
Je suis désolée de t'avoir cramé, mais un vrai musulman ne minimiserait jamais un acte qui fait parti des plus grand péchés de l’islam.
Tu es bien à plaindre si tu considères que quelques millimètres de muqueuses représentent "le meilleur de la femme" !
cette phrase montre clairement que pour toi la fornication n'es pas un problème.
Au sujet de la préférence des femmes vierges, on rapporta le hadith : « Recherchez les femmes vierges car elles ont des bouches plus limpides, des matrices plus fertiles, et se contentent de peu plus volontiers. » [Rapporté par Ibn Mâjah]
On entend par le fait qu’elles ont des bouches plus limpides, que leur propos est plus agréable, et par la fertilité des matrices, le fait qu’elles peuvent donner plus d’enfants.

De même, lorsque le Messager d’Allâh — paix et bénédictions sur lui — demanda à Jâbir — qu’Allâh l’agrée — : « “T’es-tu marié ?” Il répondit : “Oui, ô Messager d’Allâh.” Il demanda : “Une vierge ou une femme ayant connu le mariage ?” Il répondit : “Une femme ayant connu le mariage.” Le Prophète commenta : “Ne pouvais-tu pas choisir une vierge que tu taquines et qui te taquine ?” » [Rapporté par Al-Bukhârî, Muslim, Abû Dâwûd, An-Nasâ’î, At-Tirmidhî, Ahmad et Ad-Dârimî]
ces 2 Hadith montre l'importance de la virginité (homme et femme)
donc si tu te crois plus savant que le prophète — paix et bénédictions sur lui — tu te mets le doigt dans l’œil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook