Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème énorme besoin d aide
M
21 septembre 2018 00:13
El salam 3ailekom

Je suis désespérée c'est pour cette raison que je me retrouve à écrire ce message alors qu'il est une heure du matin... Je m'excuse j'essaierai de faire en sorte que le message ne soit pas trop long. Je suis actuellement en prépa à Paris, et mon rêve serait d intégrer une grande école de commerce. Mais ce rêve m a tellement hanté que j en ai perdu ma santé au bout de 4 mois de prépa. J ai rencontré quelqu'un qui m a relevé le moral etc. et depuis ce jour cet objectif ne me hante plus, je prends quelques pauses et des bons moments sans stress. Et en fait je ne savais pas réellement ce que j éprouvais pour lui, j espérais que ce soit de l'amour. Il etait tendre, tres aimant, patient, et j avais l impression absurde de lui devoir quelque chose. J étais vraiment en manque d'affection. Et je me sentais tellement déprimée, je pense que ce qui m a empêché de me suicider c était premièrement de savoir que c'était interdit en islam, mais aussi que je voyais un peu le bout du tunnel grâce à lui. Enfin, je lui ai dit que je ne voulais pas faire ma première fois avec lui, je me suis opposée à lui tellement de fois, mais j'ai fini par céder un soir, et depuis ce jour là j'ai l impression que quelque chose s est brisée en moi. Je suis très croyante, peu pratiquante, mais CA, ça me fait culpabiliser à un degré inimaginable. Je m en mords les doigts, j'en fait des cauchemars, et je demande pardon à Allah tous les jours... si je suis sur ce forum, c est pour vous demander de l'aide, je ne sais plus quoi faire pour ôter cette culpabilité, cette honte... Je sais que lorsque je contextualise, je comprends que ma dépression et les cours m ont rendue vulnérable (en plus de l éloignement avec mes parents) et du coup je n ai pas été protégée de cette acte. Mais je regrette et je sais que plus jamais ça ne se reproduira, mais désormais j ai l impression de ne plus av