Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme encore plus gros j'en ai marre!
L
15 décembre 2008 17:08
bon voila finalement un beau mercredi matin sur le net en plein tchat il est arrivé on a parlé il a essayé part tout les moyens de me retrouver sur le net il n'avait plus mon numeros de portable pour ça que je n'avais plus de nouvelle apres ses voyages et il veut qu'une chose me revoir me reparler et il me veut encore plus qu'avant.Alors je lui ai parlé je me suis meme enervée et il a réalisé ses torts.Je lui ai parlé de cet ami de la famille qui a dit qu'il etait imam et mon ex etait en colere disant que cet homme a dit des conneries qu'il faut jamais le croire que c'est un manipulateur.Maintenant on a envie de se revoir plus que tout au fons on s'aime on est encore amoureux mais voila nos famille meme la mienne desormais ne veulent plus du tout qu'on se voient enfin surtout la mienne.Je suis perdue je veut pas perdre ma famille mais je veux pas perdre l'homme que j'aime.lui fait tout pour me remonter le moral de trouver que des points positifs mais ne veut pas me perdre non plus.Je veux ecouter mon coeur mais je veu pas faire de mal a ma famille.je suis perdue.Je peu rien dire de plus car je l'ai pas encore vu en chair et en os il essayrat de venir cette semaine avant que je parte en vacance.Il faudat vraiment qu'on parle mais je veux pas le perdre.J'y peut rien c'est comme ça.des que je le vois et qu'on aura une discussion je vous en dirais plus.Je me crois dans roméo et juliette la?
l
15 décembre 2008 17:54
je ne m en rappelle plus de ton histoire si tu peux faire un bref recapitulatif je pourrais peut etre te repondre merci
c
15 décembre 2008 17:54
salam

Rome et juliette a vec Kador et Latifa cest ca a larabe
tu ma fe rire alla fin ben ecoute fo prendre le temps pkoi vos familles ne veulent pas ke vous vous voyés ?

je pense que si cest un gars bien il fau prendre du temps avec chacune de familles respectives pour le faire accepter

bref mai les marocains son tres tetus et fier alors quand il disen non cest pa possible defaire changer davis enfin peut etre ke ta famille oui

ca depen de la famille alors fau voir


bon courageet garde la peche meme des meche meche
L
15 décembre 2008 18:07
loool ca va aller^^
15 décembre 2008 18:37
deja explique nous la raison pour laquelle vous vous etes quitter?
et qu'est ce qu'il a dis cette imam sur ton homme?
n
15 décembre 2008 19:32
salam

non c pas ça l histoire, en faite la posteuse ds son précendent poste a dis que son mec ne donné plus de nouvelle et que en allant demandé a un amis de la famille de son ex .cette personne lui a dit que son ex allé devenir iman et que pour qu'elle ne devais plus cherché aprés lui .confused smiley en gros c ça mais je suis pas sur lol
I
15 décembre 2008 20:21
ba c pluto une bonne nouvel parce koi toi meme tu cherché a la recontacté di Lhamdoullah ! Zen
L
9 janvier 2009 11:35
ben voila on s'est revu on s'aime toujours on peut plus se passer l'un d el'autre non il n'est pas imam pur mensonge on a passé la nuit ensemble mais je dis bien mais lui e tmoi c'est strictement interdit on tente de garder nos lien comme on peut.Ma famille et la sienne ne veulent absolument pas qu'on se recontacte mais on ne peut s'empecher .Voila a part ça tout va bien lol desolée de ne pas parler du probleme avec plus de precision et de serieux .Promis des que je me sns prete j'en parlerais.
d
9 janvier 2009 21:50
Citation
Lilireg a écrit:
ben voila on s'est revu on s'aime toujours on peut plus se passer l'un d el'autre non il n'est pas imam pur mensonge on a passé la nuit ensemble mais je dis bien mais lui e tmoi c'est strictement interdit on tente de garder nos lien comme on peut.Ma famille et la sienne ne veulent absolument pas qu'on se recontacte mais on ne peut s'empecher .Voila a part ça tout va bien lol desolée de ne pas parler du probleme avec plus de precision et de serieux .Promis des que je me sns prete j'en parlerais.


La nuit ensemble? Vous etes marié? Je comprend plus rien à ton histoire. Dans tous les cas prie pour que tout s'arrange
A
9 janvier 2009 22:46
Citation
djézeria a écrit:
Citation
Lilireg a écrit:
ben voila on s'est revu on s'aime toujours on peut plus se passer l'un d el'autre non il n'est pas imam pur mensonge on a passé la nuit ensemble mais je dis bien mais lui e tmoi c'est strictement interdit on tente de garder nos lien comme on peut.Ma famille et la sienne ne veulent absolument pas qu'on se recontacte mais on ne peut s'empecher .Voila a part ça tout va bien lol desolée de ne pas parler du probleme avec plus de precision et de serieux .Promis des que je me sns prete j'en parlerais.


La nuit ensemble? Vous etes marié? Je comprend plus rien à ton histoire. Dans tous les cas prie pour que tout s'arrange

mets toi a la mode miss, depuis quand il faut etre mariée pour passer une nuit avec un homme?!!spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
k
10 janvier 2009 10:12
Je vois pas en quoi le fait de vouloir devenir imam est un mal en soit, si ce n'est le contrair!!
pour pouvoir t'aidé on à besoin de plus d'information , comme sa on ne peux pas tro deviné...
h
10 janvier 2009 11:16
ça mène a rien ton histoire, suis ta famille et basta ...
assalam o alykoum
L
10 janvier 2009 13:54
Salam,

Pour cela , il faut faire un ch'ti tour dans les archives grinning smiley pour comprendre l'histoire de la posteuse.

Sinon,vous n'arriverez pas à suivre,c'est trop long Oups à expliquer !

D'ailleurs,j'avais juste une question à la posteuse : est-ce-que ton amoureux est marocain ou syrien?

Car j'ai crû lire une fois,qu'il était partit pour deux mois en Syrie pour la famille et ensuite en Italie pendant le ramadhan moody smiley

Merci d'éclairer ma lanterne.
10 janvier 2009 16:03
Citation
poulette69 a écrit:
Citation
djézeria a écrit:
Citation
Lilireg a écrit:
ben voila on s'est revu on s'aime toujours on peut plus se passer l'un d el'autre non il n'est pas imam pur mensonge on a passé la nuit ensemble mais je dis bien mais lui e tmoi c'est strictement interdit on tente de garder nos lien comme on peut.Ma famille et la sienne ne veulent absolument pas qu'on se recontacte mais on ne peut s'empecher .Voila a part ça tout va bien lol desolée de ne pas parler du probleme avec plus de precision et de serieux .Promis des que je me sns prete j'en parlerais.


La nuit ensemble? Vous etes marié? Je comprend plus rien à ton histoire. Dans tous les cas prie pour que tout s'arrange

mets toi a la mode miss, depuis quand il faut etre mariée pour passer une nuit avec un homme?!!spinning smiley sticking its tongue out

salam
depuis que l'islam est venu pour delivrer les humains de pleines de pratiques haramgrinning smiley y compris zina et de coucher en dehors des liens sacres du mariage.
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook