Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème encore et encore
A
6 mars 2018 20:11
Salam mes frères et soeurs. Il y a eu un problème aujourd'hui.
Enft, mon papa étais un énerver car les gens bloquaient la porte ou il y'avais la sallemeilleur. Certaine personne ne pouvais malheureusement pas prier sur un tapis mais il on pris une veste ou même un mouchoir.Mon pére a dis au début de la prière. (C'est quoi ca i bloque le passage) A on a prier sur un tapi mais on étais trop sêrré surtout moi. Puisbpars la priére une personne a dis je crois car je comprends pas trop ce qu'il a dis (Il fallais être la en criant) Mon père a disdis qu'il fallais mettre un panneau et tt moi au moment de faire la tahiyat. Trois personnes allais casser ma prière grace a la per sonne qui était a droite de mois il a pu en stop que 2. Le 3e il a essayer mais ct trop tard. Mais bon la jemeilleur comprends. Mais soyvent j'ai l'impression que les gens s'en fous de ma prière pour dieu car je suis un enfant. Et que je ne connais rien. A la fin je crois que presque beaucoup de monde parlais de ca
l
6 mars 2018 20:18
slm les calcule pas continue tes priéres Allah te voit c pas de ta faute tkt
A
6 mars 2018 20:21
Sinon j'avais oublier de vous le dire. J'ai prier en revant . J'entendais Allahu akbar. Celon mes ouvenirs puis aprs je me reville direct jsp pq. Et ct quand j'avais finis ma prière de fajrmodification cea mets t'arriver 2x
s
6 mars 2018 20:25
Salam wa rahma

C'est à cause des circonstances que tu priais dans un endroit ou les gens passaient

T'avais apparemment pas le choix, donc ce n'est pas ta faute .

Et peut être ces gens eux même n'avaient pas le choix par ou passer, sans couper sur les prieurs Allah a3lem

Bref, ces choses arrivent parfois, et ce n'est pas que les gens s'en fichent de toi ou te prières, c'est sûrement les mauvaises circonstances dans lesquelles vous vous trouviez.
l
6 mars 2018 20:25
oui c'est les anges il veulent que tu prie
M
6 mars 2018 20:25
T'as quel âge en fait ?
Citation
Ayoub159 a écrit:
Sinon j'avais oublier de vous le dire. J'ai prier en revant . J'entendais Allahu akbar. Celon mes ouvenirs puis aprs je me reville direct jsp pq. Et ct quand j'avais finis ma prière de fajrmodification cea mets t'arriver 2x
M
6 mars 2018 21:14
Salam , "car je suis enfant" justement c'est bien de commencer la prière quand t'es un "enfant" (avant pubère) j'imagine y'en il commence a 50 ans continue la salat tout est dans l'intention
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
A
6 mars 2018 22:03
J'ai 12 ans et oui je crois que je n 'est pas prier dans un bon endroit. Et piur le revr que j'ai fait. Ct quand j'avais fini la prière de fajr aprs je me suis tendormis
Et voila ce reve qui arrive. Donc je ne suis pas si sure que ca sois ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook