Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme djinn
c
21 décembre 2014 00:42
Bonsoir je suis française j'ai un gros probleme mes amis depuis longtemps me disaient que j'avais change.Je rie moins je suis angoisse, stresse .Mon comportement a beaucoup change.Mon regard aussi beaucoup plus froide je fixe les gens sans parler.J'ai du mal a m endormir,je ressens quand je suis couche des frissons et picotements .Quand je dors je me reveille 3 ou 4 fois dans la nuit.Je fais des reves qui n ont pas de sens mais pas tout le temps et il m apparait des bleus sur les jambes comme si je m etais cogne et il parte au bout de quelques jours .Mes amiesmon amené faire rokya c était la premiere fois et j'ai vecu quelque chose de terrible ce n était pas moi.depuis que j"ai fait rokya je me sens encore moins bien je ne dors presque plus.Le monsieur m a dis qu il fallait faire un traitement plus encore des rokya il m a dis ca va etre long et c est meme pas sur que le djinn parte .Si j'aibien compris il n'a pas de religion mais il comprend l'arabe.Le probleme aujourd hui c est que je ne peux pas me permettre de faire ces soins car tout les deux ou trois jours faut que j aille le faire ca me coute 20 euro a chaque fois .Si vous connaissez quelqu un sur toulouse qui pourrait me le faire a moindre cout ce srait gentil car c est difficile a supporter.Ce soir j'ai mis la sourate pour repentir et convertir le djinn je me suis fait une frayeur en plus j'etais seule .Ma vois a changer.
21 décembre 2014 00:59
Salamalikoum

Normalement, un vrai raqi ne demande pas d'argent. Il fait cela de manière désintéressée... Après il faut te méfier des charlatans qui sont là juste pour se faire du fric sur le dos de gens souvent malades, naïfs et surtout désespérés.

Parfois, ils travaillent avec des djinns mauvais, et te rajoutent encore plus de mal qu'ils n'en ôtent, comme certains garagistes sans scrupules qui escroquent les femmes qui y connaissent rien, en réparant un truc et en abimant un autre...

Effectivement, vu ce que tu décris, tu as les symptômes de quelqu'un de posséder...

Mais tu peux pas t'auto guérir comme ça, juste en mettant une sourate... C'est plus compliquer que cela. Il faut suivre un traitement, puis voir un raqi honnête (attention, je dis pas que celui que t'as vu ne l'est pas) pour te guérir...

Aujourd'hui, tu vas mettre dans un premier temps du vinaigre et du sel, dans ta cuisine, ta salle de bain, les toilettes et ton cellier...

Après, je sais pas si tu es convertie à l'islam ou pas... Mais, il faut surtout ne pas paniquer, reste lucide... Le djinns se nourrissent des mauvais sentiments pour te perturber encore plus, te désorienter, jusqu'à causer un blocage parfois... chez des personnes qui développent une paranoïa, persuadés que le mal se trouve à l'extérieur, que le raqi leur veut du mal, etc. et ils s'isolent (chose souhaitée par les djinns pour mieux avoir le contrôle sur la personne).
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
21 décembre 2014 01:09
Bonsoir Chanel,

je ne suis pas de toulouse donc je ne peux pas trop d'aider mais j'ai lu a plusieurs reprise que faire la roqya soit meme est meilleure mais comment tu décris tes réactions, jepense que tu devrais les faire avec tes amies

il ya qqchose qui m'a interpellée dans ton message, tu parles de la sourate pour repentir et convertir le djinn, tu pourrais développer, je connais pas, c'est quoi le nom de la sourate et si possible donner un lien ou qqchose ? je ne connais pas dutt
21 décembre 2014 01:25
Citation
sawsen75 a écrit:
Bonsoir Chanel,

je ne suis pas de toulouse donc je ne peux pas trop d'aider mais j'ai lu a plusieurs reprise que faire la roqya soit meme est meilleure mais comment tu décris tes réactions, jepense que tu devrais les faire avec tes amies

il ya qqchose qui m'a interpellée dans ton message, tu parles de la sourate pour repentir et convertir le djinn, tu pourrais développer, je connais pas, c'est quoi le nom de la sourate et si possible donner un lien ou qqchose ? je ne connais pas dutt

Salamalikoum

Il n'existe pas de sourate pour se répentir, ni pour convertir les djinns... On lit, lit le coran jusqu'à ce que le djinn capitule, soit il se convertit à l'islam, soit on le brûle...

Cela serait facile si une telle sourate existait. Plus besoin du coup des raqis pour se soigner...

Bonne nuit
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
21 décembre 2014 14:38
A chanelyaniss , j ai essayer de tenvoyer un message priver mais ta boite est pleine , contact moi en mp
21 décembre 2014 20:20
bismi allah machallah la9ouwa illa billah
bismi allah allathi la yathourrou ma3a ismihi chayoun fi al ardd walla fi assammaa wahouwa assami3 al3alim
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
walikom salam
la premiere etape c'est de savoir quel type de mal occulte et si c'est le mauvais oeil sorcellerie ou possesion ,t'a bien fait de faire une seance de rokya,si tu te controle telecharge rokya sur le net et ecoute tt le temps et apres tu va a la seance du rokya que tt les 20 jours ou tt les mois,la rokya en groupe c'est juste pour le test et de savoir c'est quoi"""ds des cas si allah decide la guerison une seule seance de rokya en groupe suffit""",le raki ne peut pas se concentrer avec tout le monde et consacrer le temps necessaire a chaque malade car y'a tjrs plus de 30 ou 40 personnes,donc faut soit la faire tt seul soit de la faire individuel chez une personne pieuse qui demande pas bk d'argent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/14 20:49 par alaouii.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook