Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème ne se déverrouille plus
C
3 septembre 2015 13:27
Bonjour, hier soir mon ordi (Compaq) fait une mise à jour, lorsqu'il a fini je l'eteint. Ce matin impossible de le déverrouiller il me demande une connection internet! Or, sans être deverrouillé je ne peux pas me connecter à internet!! Quelqu'un pour m'aider? C'est urgent je suis à l'Université et j'en ai besoin.
4 septembre 2015 01:29
Clo2.0

Metter l'ordinateur sous tension.
Appuyer plusieurs fois sur la touche F8 à l'apparition du premier écran.
Dans le menu Options avancées de Windows, sélectionnez Mode sans échec, puis appuyer sur Entrée. attend jusqu'a le bureau s'affiche noir
cliquer demarrer >>>>tous les programes >>>>accessoirs >>>>outil de systemes restauration et choisi un encien date avant la date de la mise e jour puis clic restaurer et ne oublie pas de laisser le chargeur brancher avec pc
8 septembre 2015 11:04
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Clo2.0

Metter l'ordinateur sous tension.
Appuyer plusieurs fois sur la touche F8 à l'apparition du premier écran.
Dans le menu Options avancées de Windows, sélectionnez Mode sans échec, puis appuyer sur Entrée. attend jusqu'a le bureau s'affiche noir
cliquer demarrer >>>>tous les programes >>>>accessoirs >>>>outil de systemes restauration et choisi un encien date avant la date de la mise e jour puis clic restaurer et ne oublie pas de laisser le chargeur brancher avec pc


Salut je finirais par donne des news pour savoir si ton problème est réglé cela serait de bonne courtoisie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook