Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probléme deux contrats de travail en france
s
27 septembre 2018 13:11
Bonjour tout le monde,

J'aimerais juste savoir une petit information, j'ai réussi a décroché 2 CDI en France, le première soit en paris et le deuxième en bordeuax, les deux ont été déposées mon dossier (Contrat de travail signé + .passport + CIN) au prêt de la DIRRECTE (Les Directions régionales des entreprises, de la concurrence, du travail et de l’emploi), est-ce que ça va pose une problème ou non ?

Cordialement
m
27 septembre 2018 16:32
tu ne peux pas avoir 2 employeurs en meme temps
s
27 septembre 2018 17:53
Merci bcp mecanicien
Actuellement les dossiers sont en cours chez DIRRECTE pour l'analyse, et je ne sais pas c'est la solution pour eviter une telle probleme avec la DIRRECTE ?
U
27 septembre 2018 20:10
C’est simple tu contactes la dirrecte et tu choisis un des employeurs. Bien évidemment, avant il faut informer l’employeur pour refuser un des contrats en CDI sans dire qui sera ton futur employeur Bye
Citation
scholz a écrit:
Merci bcp mecanicien
Actuellement les dossiers sont en cours chez DIRRECTE pour l'analyse, et je ne sais pas c'est la solution pour eviter une telle probleme avec la DIRRECTE ?
s
27 septembre 2018 22:35
Merci bcp pour votre reponse, le probleme je suis en cours au maroc, je ne pense pas ils vont accepter ma demande d'annuler le contrat CDI par telephone ??

Merci d'avance
Citation
Frizou a écrit:
C’est simple tu contactes la dirrecte et tu choisis un des employeurs. Bien évidemment, avant il faut informer l’employeur pour refuser un des contrats en CDI sans dire qui sera ton futur employeur Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook