Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de deodorant????
20 avril 2013 20:44
Salam alors voila mon probleme a chaque fois que je met du deodorant en general jle met le matin avant de sortir mais sa ne tient pas lgtps et je voudrais savoir est ce que jdoit le mettre sur le corp ou les habits merci de me repondre
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
20 avril 2013 20:57
Personne
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
20 avril 2013 21:04
???
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
m
20 avril 2013 21:16
Je te conseille le axitrans qui se vend en pharmacie la y auras plus d odeur ni de problème de transpiration
P
20 avril 2013 22:46
bonjour,ca depend est ce que tu transpire beaucoup?
M
20 avril 2013 23:54
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam alors voila mon probleme a chaque fois que je met du deodorant en general jle met le matin avant de sortir mais sa ne tient pas lgtps et je voudrais savoir est ce que jdoit le mettre sur le corp ou les habits merci de me repondre


Moi aussi javais ce probleme jai essaye ushuia deo ,nivea,narta,rexona ,dove....plein plein ........ Mais sa tient pa alors pas du tt ,et donc jai decide dessayer le deo bille et pr te dire c plus efficace pr linstant jutilise stick antitranspirant narta et jen suis tres satisfaite ,je ne transpire plus comme avant et sa tien longtemps apres ca depen des gout et des peau
21 avril 2013 08:52
Citation
PTITINES a écrit:
bonjour,ca depend est ce que tu transpire beaucoup?


je transpire normalement mais quand je stress ces encore pire
21 avril 2013 11:07
salam ma soeur

le meilleur deo que j'ai pu essayé c'est keops en bille de roc en pharmacie il est un peu cher mais dure tres longtemps souvent ils en vendent par 2 a 13e, il n'a pas d'odeur et il est transparent je te le conseille vraiment je l'ai fait essayé a plusieurs personnes a 50° degres au maroc elles etaient suprises.
21 avril 2013 11:33
Citation
alhamdoulillah59 a écrit:
salam ma soeur

le meilleur deo que j'ai pu essayé c'est keops en bille de roc en pharmacie il est un peu cher mais dure tres longtemps souvent ils en vendent par 2 a 13e, il n'a pas d'odeur et il est transparent je te le conseille vraiment je l'ai fait essayé a plusieurs personnes a 50° degres au maroc elles etaient suprises.


metci de ta reponse jvais un tour en pharmacie :-)
21 avril 2013 14:43
Alors vs preferez appliquer le deo sur la peau ou les habits?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
P
21 avril 2013 16:51
Citation
islammuslimia a écrit:
Alors vs preferez appliquer le deo sur la peau ou les habits?


Ben logiquement le déo ça s'applique sur la peau enfin personnellement je vois pas l'intérêt d'en mettre

sur les habits...
21 avril 2013 16:55
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Alors vs preferez appliquer le deo sur la peau ou les habits?


Ben logiquement le déo ça s'applique sur la peau enfin personnellement je vois pas l'intérêt d'en mettre

sur les habits...


ouais ces ske je fais mais une fois jai entendu dire que faut aussi le mettre sur les habits o_O :-/
P
21 avril 2013 17:02
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Alors vs preferez appliquer le deo sur la peau ou les habits?


Ben logiquement le déo ça s'applique sur la peau enfin personnellement je vois pas l'intérêt d'en mettre

sur les habits...


ouais ces ske je fais mais une fois jai entendu dire que faut aussi le mettre sur les habits o_O :-/


Ben si tu veux tacher tes vêtements mets-en dessus lol. Bien que sur la plupart des déo il y a marqué

que ça fait pas de trace blanche c'est du mytho. En appliquant le déo sur la peau il y a moyen de tacher

les habits j'imagine pas si on en met directement dessus. Mais bon chacun ses habitudes.
21 avril 2013 18:00
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Alors vs preferez appliquer le deo sur la peau ou les habits?


Ben logiquement le déo ça s'applique sur la peau enfin personnellement je vois pas l'intérêt d'en mettre

sur les habits...

Y
ouais ces ske je fais mais une fois jai entendu dire que faut aussi le mettre sur les habits o_O :-/




Ouais alors jfais comme dhab sur la peau :-)

Ben si tu veux tacher tes vêtements mets-en dessus lol. Bien que sur la plupart des déo il y a marqué

que ça fait pas de trace blanche c'est du mytho. En appliquant le déo sur la peau il y a moyen de tacher

les habits j'imagine pas si on en met directement dessus. Mais bon chacun ses habitudes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook