Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème dentaire gonflement
L
22 mai 2023 22:13
Salam

Dans un de mes anciens posts, j’ai parlé du gonflement au niveau de ma mâchoire gauche, survenu après mon opération des dents de sagesse, il y a 5 mois.
Il se trouve que mon gonflement est toujours présent, je n’ai pas mal excepté quand j touche. Quand j touche et que j appuie cela fait mal durant toute l’heure qui suit ( ça tire).
J’ai une sorte de masse supplémentaire à ce niveau de la mâchoire.

C’est peut-être dû à l’opération, un œdème mal soigné. J’attends mon rdv chez un médecin generaliste afin qu’il me prescrive une ordonnance pour un scanner et une radio ( prévu dans 3 jours).
Mais j me demandais si certains d’entre vous ont déjà eu un tel enflement et s’ils ont réussi à faire dégonfler cela ? ( via des traitements médicamenteux, une opération etc..) .

Lors de mon dernier rdv chez le dentiste, on a identifié une boule qui serait apparemment du liquide et il faudra peut-être m’opérer de nouveau en septembre. Depuis ce rdv, cette masse a davantage gonflé et cela se voit ( sur le plan esthétique j aime pas du tt ?).
Certains d’entre vous ont-ils eu un problème similaire ??
Merci d’avance.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/05/23 22:16 par Lilia477.
b
22 mai 2023 23:07
je travaille avec des dentistes, c'est peut etre un abcès ? traitement par antibiotiques
il faut ensuite dévitaliser la dent avec une carie profonde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook