Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de dent
Z
30 juin 2020 18:08
j’me suis cassée les dents y a 3 ans et je galère à les refaires, du coup je m’appuie beaucoup sur les aides sociales du coup sa prend du temps, récemment avec qui j’me suis cassez les dents en moto ( c’est lui qui conduiser) ma forcer à prendre une somme d’argent car je galere vraiment et qui est vraiment de l’argent sale... bien que je refuse depuis 2 ans... que faire de cette argent? je ne sais pas quoi en faire...
30 juin 2020 18:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est ton mari ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
30 juin 2020 18:58
Non, c’est juste un pote avec qui j’me suis cassez les dents et puis j’suis un homme
30 juin 2020 19:19
Autant pour moi.

Si c'est à cause de ton pote, tu aurais dû contacter ton assurance civil qui elle-même aurait contacté l'assurance de son véhicule. Les réparations dentaires auraient été payées par ton assurance qui sera payée par l'assurance du véhicule de ton pote. Mais il aurait eu un malus. Détails ici .

Prends l'argent comme un dédommagement du tort qu'il a causé.
M
30 juin 2020 20:20
Salam

Nan cela serait du vol

Parle en a ton pote directement
D ailleurs pk tu lui gardes son argent sale
C est quoi ton intérêt
Citation
CHN-W a écrit:
Autant pour moi.

Si c'est à cause de ton pote, tu aurais dû contacter ton assurance civil qui elle-même aurait contacté l'assurance de son véhicule. Les réparations dentaires auraient été payées par ton assurance qui sera payée par l'assurance du véhicule de ton pote. Mais il aurait eu un malus. Détails ici .

Prends l'argent comme un dédommagement du tort qu'il a causé.
30 juin 2020 21:50
CHN-W à raison. Il aurait fallu prendre contact avec son assurance moto qui t'aurait indemnisé au titre de la responsabilité civile.
Pourquoi ne pas l'avoir fait ?
30 juin 2020 22:53
C'est une question complexe.
Si un mafieux achète un croissant, est-ce que le boulanger reçoit de l'argent illicite pour lui-même ?

Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam

Nan cela serait du vol

Parle en a ton pote directement
D ailleurs pk tu lui gardes son argent sale
C est quoi ton intérêt
M
1 juillet 2020 00:25
Lol je ne vois pas de complexité
Bien sûr qu il peut lui vendre si le monsieur est un client il doit être traité comme n importe quel autre client
Rien d illégal là dedans

Voler un voleur en revanche c est pêcher car tu t appropriés ce qui ne t appartiens pas

Il doit refaire ses dents du coup soit il demande à son pote de lui donner soit de lui prêter
Sinon demander un prêt à la famille qu il remboursèrent avec la prise’ en charge
Citation
CHN-W a écrit:
C'est une question complexe.
Si un mafieux achète un croissant, est-ce que le boulanger reçoit de l'argent illicite pour lui-même ?
b
1 juillet 2020 00:28
c'est pour ça que les assurances existent Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook