Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de demon
9 octobre 2017 21:49
Veuillez m'excuser si j'ai des difficultés à m'exprimer
Correctement je suis malade je vous demanderai de ne pas me juger
Voilà je me permets de venir à vous car en août et ce mois ci samedi et dimanche j,ai eu des traces d encre inexpliquées sur le corps sans que moi ou une autre personne n'écrive sur mon corps
J'en ai parlé cette fois ci a un imam sous les conseils d un ami et l'imam m'a dit que j'étais attaquée par un Demon ou un djin et qu'il fallait que je me fasse prescrire un traitement par un imam près de chez moi.
Je suis allée voir l'imam et il m'a dit d'écouter la sourate baqara.
Mais cela veut t il dire que dieu ne m'aime pas puisqu'il l'a laissé faire ?
Je commence à désespérer de dieu car j'ai déjà une épreuve : une maladie psychique qui me crée un vide mental.

Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Marie yasmine
l
9 octobre 2017 21:59
Salam aalaykoum,

Mais non ne t'inquiète pas ma soeur Dieu justement veut t'élever en degré ou t'effacer des pechés, ou peut-etre que ce n'est rien d'autre que du somnambulisme.

Fais comme le raqi a dit, écoute sourate al baqara tous les soirs et laisse la sourate tourner en boucle à tres bas volume et continue à faire roqya.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
9 octobre 2017 22:07
salam,a notre époque il n'y a pas pire démons que les raquis charlatans et que certains humains! écoutes le coran,et demande a ALLAH de t'aider,kheyr inshaallah
9 octobre 2017 23:19
Salam aalayki ma soeur,

Non ne désespère surtout pas, Lui Seul peut t apporter la guérison. Et Allah éprouve les gens qu Il aime

Recite le quran; fais beaucoup de douaa, multiplie les bonnes actions et demande a Allah ta3ala chifæ.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook