Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème démarrage à froid
Z
13 octobre 2020 16:16
Hello

Depuis qu'il fait froid j'ai énormément de mal à démarrer ma voiture le matin.

Quelqu'un sait il d'où ça peut venir,j'ai peur de la ramener au garages vu que je m'y connais pas,je craint qu'ils me vendent un moteur complet?
A
13 octobre 2020 16:17
Hello

C'est une diesel ?
13 octobre 2020 16:19
Batterie... bougies... demarreur...
Citation
Zafira* a écrit:
Hello

Depuis qu'il fait froid j'ai énormément de mal à démarrer ma voiture le matin.

Quelqu'un sait il d'où ça peut venir,j'ai peur de la ramener au garages vu que je m'y connais pas,je craint qu'ils me vendent un moteur complet?
P
13 octobre 2020 16:20
Heu,je pense que c'est le contraire cheveux couleur Carambar caramel,si j'étais patron d'un garage, j'aurais grandement peur que les mécanos te fassent le moteur gratuit.

Regarde du côté de la batterie,si batterie ok regarde vers les bougies de préchauffage si c'est un diesel.

Tu utilises quel shampoing pour tes cheveux, carambar ?
D
13 octobre 2020 16:20
Tu connais certainement quelqu'un qui s'y connaisse en ampère, demande lui de contrôler ta batter
Z
13 octobre 2020 16:21
Diesel
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Hello

C'est une diesel ?
Z
13 octobre 2020 16:22
C'est à dire amper?
Citation
DsiBelles a écrit:
Tu connais certainement quelqu'un qui s'y connaisse en ampère, demande lui de contrôler ta batter
Z
13 octobre 2020 16:24
? cheveux carambars

Oui c'est une mini diesel,je vois que la batterie reviens souvent je vais la changer

Citation
Genesis* a écrit:
Heu,je pense que c'est le contraire cheveux couleur Carambar caramel,si j'étais patron d'un garage, j'aurais grandement peur que les mécanos te fassent le moteur gratuit.

Regarde du côté de la batterie,si batterie ok regarde vers les bougies de préchauffage si c'est un diesel.

Tu utilises quel shampoing pour tes cheveux, carambar ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/20 16:25 par Zafira*.
13 octobre 2020 16:28
batterie si toujours le meme probleme bougie de préchauffage
A
13 octobre 2020 16:29
Si ca démarre difficile comme si elle était fatigué, que la lumière est faible etc c'est la batterie.
Dans ce cas, vu que tu roules pas bcp avec, ça peut se réveiller avec les cosses, mais faut une autre diesel.

Ou bien, ça peut être les bougies de prechauffage.

Déjà, quand tu vas démarrer, tu attends un peu.
Genre tu mets la clé, tu tournes pour allumer les voyants mais sans démarrer, tu attends 5 à 10 secondes, tu démarres.
Z
13 octobre 2020 16:38
Ça démarre mais au bout de la 3ème voir 4ème tentative


Citation
A qui le dis tu a écrit:
Si ca démarre difficile comme si elle était fatigué, que la lumière est faible etc c'est la batterie.
Dans ce cas, vu que tu roules pas bcp avec, ça peut se réveiller avec les cosses, mais faut une autre diesel.

Ou bien, ça peut être les bougies de prechauffage.

Déjà, quand tu vas démarrer, tu attends un peu.
Genre tu mets la clé, tu tournes pour allumer les voyants mais sans démarrer, tu attends 5 à 10 secondes, tu démarres.
A
13 octobre 2020 16:55
si tu as une vidange à faire et que t'as jamais changé les bougies, tu peux le demander en mm temps
Citation
Zafira* a écrit:
Ça démarre mais au bout de la 3ème voir 4ème tentative
Z
13 octobre 2020 17:00
Ok cool,merci de tes précieux conseils, je me sent maintenant plus avertie en allant au garage.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
si tu as une vidange à faire et que t'as jamais changé les bougies, tu peux le demander en mm temps
13 octobre 2020 17:03
Salam,

Préchauffe 2 fois de suite avant de démarrer, et appuie sur la pédale d'embrayage, ça soulage un peu le moteur.

Si c'est un vieux moteur, mets l'équivalent d'un bouchon d'acétone avec ton plein, ça améliore la combustion du carburant.
r
13 octobre 2020 17:19
Salam , vérifie tout au garage , bougie , batterie , etc suit le conseil suscité tu met la clé pour que les voyant s’allument puis tu démarre.
Ne force pas tu risque d’esquinter le démarreur
Citation
Zafira* a écrit:
Ok cool,merci de tes précieux conseils, je me sent maintenant plus avertie en allant au garage.
Z
13 octobre 2020 17:28
Merci grand frère yawning smiley
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Préchauffe 2 fois de suite avant de démarrer, et appuie sur la pédale d'embrayage, ça soulage un peu le moteur.

Si c'est un vieux moteur, mets l'équivalent d'un bouchon d'acétone avec ton plein, ça améliore la combustion du carburant.
13 octobre 2020 17:35
Welcome.
Si vraiment ça ne marche pas, lance un appel on viendra pousser ta voiture Ill
Citation
Zafira* a écrit:
Merci grand frère yawning smiley
13 octobre 2020 17:47
Salam Aleikum

Dans l’éco gestion, dans la mécanique maintenant ptdr
Qu’est-ce que tu ne fais pas mon frère ?
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Préchauffe 2 fois de suite avant de démarrer, et appuie sur la pédale d'embrayage, ça soulage un peu le moteur.

Si c'est un vieux moteur, mets l'équivalent d'un bouchon d'acétone avec ton plein, ça améliore la combustion du carburant.
13 octobre 2020 17:50
Wa alaykoum salam

On a été élevé en campagne dans une famille nombreuse sans grands moyens.

La débrouille c'est un mode de vie Cool

Dis moi ce que tu veux savoir. Frotte la lampe et je sortirai te tuyauter Zen
Citation
Imrân• a écrit:
Salam Aleikum

Dans l’éco gestion, dans la mécanique maintenant ptdr
Qu’est-ce que tu ne fais pas mon frère ?
C
13 octobre 2020 17:57
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook