Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème au démarrage
s
20 février 2010 22:56
Bonjour,

g un problème avec HP Pavilion dm3. il reste bloqué au démarrage, sur une page noire avec le logo "HP invent" au centre et en bas gauche s'affiche "press the ESC key for Startup Menu". Quand je tape "echap" le texte en bas a gauche est remplacé par "ESC... Pause Startup", après environ 1minute l'écran devient noir, j'entends un bruit ,le mode muet est activé (car je vois le voyant) puis désactivé juste après mais pas de bip en tout cas. Puis un tiret clignote en haut a gauche et ensuite je reviens à l'étape initiale, la page avec le logo...

je n'y comprend rien et sa me fait bien chier, donc si quelqu'un à une petite idée de la solution!!!
merci d'avance

Configuration : Windows 7.
k
21 février 2010 12:08
Bonjour,

T'as accès au bios? au début du démarrage tu vois genre "F2" en bas de page à coté de setup?
s
21 février 2010 12:15
Bjr,
Non pas d'accès au bios. et quand j'appuye sur F10 le mesg suivant s'affiche : "F10...Bios setup Options" 3 secondes après je reviens à l'étape initiale, la page avec le logo...
s
21 février 2010 12:18
en fait le pc est tt neuf je viens de l'acheter hier (Cdiscount). je ne sais pas si j'ai le droit de me faire rembourser.
f
21 février 2010 14:19
bonjour,

s'il est sous garantie, tu dois le rendre et qu'il fasse eux meme le service apres vente. c'est ton

droit

ne touche à rien.

si non, formate le, si tu ne sais pas emmene chez un magasin d'informatique. c'est un conseille

judicieux.les portable sont gragile

bonne chance
21 février 2010 15:59
Citation
salam alikoom a écrit:
en fait le pc est tt neuf je viens de l'acheter hier (Cdiscount). je ne sais pas si j'ai le droit de me faire rembourser.

salam,

si tu l as acheté en promotion ou avec une réduction des fois ils te vendent un pc d expo qui est resté allumer chaque jour et plusieurs mois sans arrêt etc... alors le probleme ne sera pas résolu même avec un formatage vaut mieux le rendre et tu le change avec un autre et à mon avis vaut mieux une autre marque car la plupart des pc portable HP ont ce problème une fois dépassent 1 an.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
k
21 février 2010 18:58
délai de 7 jours pour rendre l'article dans son emballage d'origine..tu peux demander echange ou remboursement..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook