Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème décodeur Géant GN - CX 88 HD Plus
H
11 avril 2015 23:29
Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir un décodeur Géant GN - CX 88 HD Plus acheté en Algérie et tout marchait bien lorsque je l'ai installé.
J'ai lancé une recherche automatique pour trouver d'autres chaines et à ma grande surprise les chaines cryptées (Canal, Beinsport...) ne fonctionnent plus.
J'ai beau chercher sur le net pour trouver une solution mais sans succès.

Savez-vous quoi faire?
Merci de votre aide.
k
12 avril 2015 11:43
bonjour
peut etre un probleme de mise a jour ou choisir un autre serveur.quel est le message sur bein sport et canal+.....pas de signal ou cette chaine ne peut etre decryptée
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
H
12 avril 2015 11:53
Bonjour kefta-kefta

Le message me dit que la chaine est cryptée alors qu'hier tout marchait avant que je fasse la recherche.
k
12 avril 2015 13:28
bonjour
je ne connais pas geant moi j'ai un atlas 200 mais effectivement un jour j'ai eu le meme soucis apres une recherche de chaine plus rien ne marché.alors je suis allé sur internet et j'ai récupere une liste de chaines deja faite en fichier zip.apres je lai mis sur ma cle usb et branche sur mon atlas.et je lai transferer dans mon modem et magie tout remarche.

voila de quoi je parle......

[larashare.net]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
12 avril 2015 13:46
[www.mediafire.com] JE SAIS PAS SI CEST EXACTEMENT TON MODEL A TESTER
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
H
12 avril 2015 13:49
Merci de la réponse.
Autre chose, je viens de réinitialiser les réglages en croyant que ça allait résoudre le problème mais sans succès.
H
12 avril 2015 13:52
Citation
kefta-kefta a écrit:
[www.mediafire.com] JE SAIS PAS SI CEST EXACTEMENT TON MODEL A TESTER

Tu peux me dire sur quel site tu as trouvé ça? J'arrive pas à le télécharger.
H
12 avril 2015 13:55
C'est bon, j'ai trouvé le site, mais je n'arrive pas à le télécharger.
k
12 avril 2015 15:10
jai essaye moi ca marche.bon ecoute peut etre cest un probleme de reglage dans ton modem je sais pas si tu as du signal verifie que tu es bien sur le bon sat ou le bon port diseqc si tu as une double tete sinon mettre aucun dans disecq c diffice comme ca
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
12 avril 2015 15:13
peut etre ton abonnement nest plus valide ou ne passe plus je sais pas
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
12 avril 2015 15:18
[maghrebstar.com] en esperant que tu regle ton soucis et que quelqu'un d'autre puisse t'aider
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
H
12 avril 2015 15:25
Merci beaucoup kefta-kefta.
a
4 novembre 2015 13:00
merci j'ai reussi a regle mon soucis avec Géant GN - CX 88 HD Plus grace à vous
p
4 novembre 2015 20:21
bonsoir .
dites nous comment tu as fais beau coup de personne ont peut être le même problème y compris moi
b
4 novembre 2015 21:25
salam jais un problem avec Géant GN - CX 88 HD Plus je vais sur iptv es boot meci
s
15 décembre 2015 14:35
Bonjour
j'ai un décodeur Géant GN - CX 88 HD Plus que je n'ai plus le contrôle ni avec la
télécommande ni sur la décodeur il ploque sur une chaîne pas d'image
s'il y a une solution
merci
D
8 janvier 2016 15:02
Bonjour tout le monde;

Je viens de renouveler l'abonnement de mon demo Géant GN-CX88 HD Plus (acheté au bled) chez un autre gars ( pas le vendeur initial).

Le problème que chez le vendeur résulte que l'abonnement est passé mais sur le démo rien. il affiche toujours la date d'expiration de l'ancien abonnement.

J'ai besoin de votre aide pour le résoudre.

Merci

Cordialement.
a
5 juillet 2016 01:52
j' ai un decodeur geant gn-cx88 plus, le problem, j'ai oublie le mot passe du contrôle parental
merci
B
20 septembre 2016 20:45
J'ai formater mon décodeur GN cx 88 hd plus je n'a rêve pas a le remettre Côme avan
23 septembre 2016 13:44
salam,

Je ne sais pas moi, mais ces trucs c'est pas du piratage? les gars vous savez que vos adresses IP sont enregistrés et qui si les flics les demandent, vous risquez gros.

ou salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook