Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme dans mon mariage
23 mars 2016 20:06
mes freres et soeurs essayer de me conseiller aussi je n arrive plus a comprendre. ma femme elle fait vénir toute sa famille chez nous. alors que nous sommes a quatre a la maison nos deux enfants elle et moi. maintenant elle faire venir sa maman et ses 2 soeurs!!!!!
comment faire essayer aussi de me conseiller
je suis perdu!!!!
23 mars 2016 20:14
Salam,

Elle va les faire venir pour combien de temps? moody smiley
23 mars 2016 20:14
Salam

Sa maman et sœurs vous rendent visite, ou s'installent ?

Citation
adamou10 a écrit:
mes freres et soeurs essayer de me conseiller aussi je n arrive plus a comprendre. ma femme elle fait vénir toute sa famille chez nous. alors que nous sommes a quatre a la maison nos deux enfants elle et moi. maintenant elle faire venir sa maman et ses 2 soeurs!!!!!
comment faire essayer aussi de me conseiller
je suis perdu!!!!
S
23 mars 2016 20:20
salam

Tu nous dis pas tout on peut pas te conseiller
23 mars 2016 20:25
ils sont vénir habité!!!!!!!!!
p
23 mars 2016 21:44
Question : Qui est le maître dans ton foyer ?
Faut-il te rappeler que :
- tu es le responsable de ta famille ?
- ta femme ne peux recevoir personne sans ta permission ?

Si les raisons de cette cohabitation imposée ne sont pas valables, c'est simple, reçoit ta belle famille mais soit ferme en leur disant qu'elles devront partir dans tous jours (délai religieux d'hospitalité ).
P
23 mars 2016 21:47
Ah ouais chaud quand même à 7 dans un appart ???

Elle n'a pas à prendre cette décision sans te consulter, nan mais ça va pas ???

Parles en avec elle, et n'hésite pas à lui donner les motifs de ton refus ! C'est toi le rajel
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
23 mars 2016 22:04
Salam perledecume,

c'est quoi le délais stp?

Ya eu un bug donc je sais pas ce que tu avais écris ^^

Merci winking smiley


Citation
perledecume781 a écrit:
Question : Qui est le maître dans ton foyer ?
Faut-il te rappeler que :
- tu es le responsable de ta famille ?
- ta femme ne peux recevoir personne sans ta permission ?

Si les raisons de cette cohabitation imposée ne sont pas valables, c'est simple, reçoit ta belle famille mais soit ferme en leur disant qu'elles devront partir dans tous jours (délai religieux d'hospitalité ).
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
23 mars 2016 22:29
Lol on voit qui dirige la baraque !
Si t'es un mec tu remets les pendules à l'heure dans ta baraque c'est tout : tu décides qui s'y installe et qui y vient, en tout cas dans ma vision des choses !
p
23 mars 2016 22:54
Trois jours. Au-delà c'est une aumône. As-tu les moyens financiers pour faire l'aumône pour trois personnes de plus ?

Citation
alRazi a écrit:
Salam perledecume,

c'est quoi le délais stp?

Ya eu un bug donc je sais pas ce que tu avais écris ^^

Merci winking smiley
24 mars 2016 08:35
Voilà keske je disai el veule un canard avec sa paie kom ca montre devant leur mere Zerma ki est dirigé. Rape du point wsh au lieu de venir sur un forum
S
24 mars 2016 09:05
si tu es contre fais le vite savoir avant qu'elles te bouffent !!
J
24 mars 2016 09:17
As salam alaikom

...les valeurs se perdent...c'est 3aib qu'une femme et ses filles s'installent chez le mari de sa fille. Le principe c'est une visite pas plus
S
24 mars 2016 09:29
mais c'est quoi ces commentaires à base de "c'est qui le bonhomme à la maison" ?
c'est d'autant plus surprenant que ça vienne aussi de filles

donc si c'était lui qui ramenait toute sa famille, madame n'aurait rien à dire parce que c'est lui qui porte les cojones ??

n'importe quoi
a
24 mars 2016 09:37
pourquoi viennent-elles s'installer chez toi ?

elles viennent du bled ? si oui, elles ont obtenu des papiers ?
elles habitaient où avant ? pourquoi quittent-elles leur domicile ?

si c'est temporaire, je te conseille de prendre sur toi quelques temps

si elles partent dans l'idée que c'est définitif, dis simplement non

est-ce que ta femme travaille ou tu es seul à gérer les dépenses ?
est-ce que ta belle-famille va participer ou vivra sur votre dos ?

si pas de solution, fais venir tes frères ou cousins chez vous puisqu'elle a cru que c'était une auberge
elles seront certainement mal à l'aise et partiront d'elles-mêmes
24 mars 2016 09:42
Kom c une femme el la droit et kan ns notre mere passe vite fais vs ns pondez 10 poste. C bon on a captez vos bails
Citation
Sanaa_36 a écrit:
mais c'est quoi ces commentaires à base de "c'est qui le bonhomme à la maison" ?
c'est d'autant plus surprenant que ça vienne aussi de filles

donc si c'était lui qui ramenait toute sa famille, madame n'aurait rien à dire parce que c'est lui qui porte les cojones ??

n'importe quoi
S
24 mars 2016 09:45
@surlatetedemonchat

désolée j'ai un peu de mal avec l'orthographe "type sms" donc j'ai pas trop compris le fond de ton message. C'est quoi un "bails" ?
24 mars 2016 09:49
elle a le droit de recevoir sa famille perplexe vous aussi vous irez chez eux c est la famille quoi........
t un gawri?
24 mars 2016 09:58
Des bail = truc.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@surlatetedemonchat

désolée j'ai un peu de mal avec l'orthographe "type sms" donc j'ai pas trop compris le fond de ton message. C'est quoi un "bails" ?
24 mars 2016 10:42
C'est un langage "châtié "...lol
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@surlatetedemonchat

désolée j'ai un peu de mal avec l'orthographe "type sms" donc j'ai pas trop compris le fond de ton message. C'est quoi un "bails" ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook