Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème dans mon mariage
r
5 juin 2012 19:37
voici bientôt 8 ans je suis marié et j,aime toujours mon mari, mais voila il me montre jamais d'affection, jamais de mots doux rien de rien. Moi qui est une grande sentimentale je trouve ca dur trop même. Je lui monte chaque jour que je l'aime et je tien a lui, bisou, câlin... Il ne manque de rien. j'ai même accueilli sa soeur sous mon toit et je fais tout pour qu,elle se sente bien. je souviens a leur besoins et tout. A notre rencontre c'était l'homme le plus romantique et doux que j'avais jamais connu et maintenant je vois plus rien du tout, je me demande souvent s'il reste avec moi a cause de la petite ou parce comme il est au études il arrivera pas a vivre seul avec sa soeur, aucun revenu c'est pas évident.... Je suis perdue... Sa 4 ans que nous avons pas été dans son pays par manque d'argent et voila sa soeur qui s'ennuie trop, bien il emprunt l,argent et il lui paie le billet, malgré que ca fait moins d'un an qu'elle est avec nous... J'y compprend plus rien, il a decidé de partir lui aussi pour un mois et j'approuve vraiemnt car il n'a pas vu ses parents depuis 4 ans c,est long, même moi j'aurais aimé y allé avec la petite, mais manque de sous je peux pas sad smiley(( est-ce que de pas être ensemble un mois ca pourrait aider notre couple?? Va-t-il s'ennuié de moi? j'ai besoin de voir ses sentiments de les ressentir, il me faut vraiment ça j'arrive pas a continué ainsi...
l
5 juin 2012 20:01
Trouve un moyen pour partir avec eux. Même si financièrement ça ne va pas bien, je pense quand même que tu devrais l'accompagner.
r
5 juin 2012 20:05
J'y ai pensé et j,ai même fait les démarches mais vraiment c'est impossible malheureusement. J'ai vécu 2 ans avec sa famille dans son pays et j,adore ma belle-famille, je m,entends super bien avec eux hamdoullah, même la petite a grandi avec eux avant que nous venons dans mon pays...
p
5 juin 2012 23:45
slm alikoum
allah i hanounek ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook