Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme dans mon couple. es ce dut a de la sorcellerie
i
25 février 2012 21:09
j'ai des problème dans mon couple et avec ma belle famille l ai vraiment l'impression que cela vien d'un mauvais sort que l'on m'aurai jetté et Dieu seul sait cela etant dit es que quelqu'un connaitrai l'interpretation de l'étain ou plomb devnu liquide puis versé dans de l'eau.
T
25 février 2012 23:27
Salam,


Tout ce que je peux te dire c'est que cette histoire de plomb c'est haram.

Il n'y a que roqia chari3a à faire quand on se sent atteind de sihr.
l
26 février 2012 21:50
Fais la salât ça tenlevera les maux !!!!!!
i
29 février 2012 18:15
Merci pour vos réponses je fais la salat depuis plusieures années je ne savai pas que c étais harlam le plomb je mets du coran dans la maison je m adresse trés svt a ALLAh SWT en éspérant inchaallah des jours meilleurs
29 février 2012 23:14
salam

pour que tu puisse penser à la sorcellerie, il doit y avoir des choses concrètes qui te font penser cela ??

après, tous les couples rencontrent des problemes plus ou moin graves qui n'ont rien à voir avec la sorcellerie, les djinns etc .. justes des humains normaux qui sont incompatibles ou qui n'arrivent pas à s'entendre eye rolling smiley
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook