Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème dans mon couple
s
14 mars 2016 20:30
aucune ici ne va t'avouer quoi que ce soit -sincerement qu'une d'entre elle va confirmer ne serait ce que la possibilité ...elles s'entraident elles sauf quand elles se battent pour le meme homme sinon c'est comme si elles etaient de la meme famille ...t'as qu'a cuisiner toi meme et tu la laisses pas approcher de la cuisine -dis lui que c'est parce que tu l'aimes et que tu veux l'aider -elles kiffent nous voir cuisiner -elles appellent ca aider aux taches menageres ...si apres quelques jours tu te sens mieux alors ça vient de sa cuisine a elle ...si tu veux pas cuisiner va manger des kebabs quelques jours pour verifier ...apres peut etre qu'elle cuisine mal et que t'es malade seulement et pas ensorcelé-parce que les femmes modernes la ;s'y connaissent pas trop en cuisine -elles melangent des trucs au hasard trouvé sur le net et toi tu joues le cobaye! thumbs up
14 mars 2016 20:33
C vrais skil di elle veule des chienchien pas des hommes
14 mars 2016 20:39
pas toutes quand même et la grande majorité des femmes préfèrent un homme qui s'imposent un minimum et qui sait tenir tête plutôt qu'un espèce de caniche endormi bien obéissant. En tout cas pour moi le choix est bien vite faitWelcome

surlatetedemonchat [ MP ]Aujourd'hui, 20:33 Re: Problème dans mon couple nouveau
C vrais skil di elle veule des chienchien pas des hommes
A
14 mars 2016 20:46
Je tiens à préciser que j'apprends l'islam je suis métisse marocain français hier j'ai écouté la sourate el baquara je vais une ablutions une fois par jour que dieu me viennent en aide inchallah paix à tous ceux qui m'aide allah U akbar
p
15 mars 2016 05:48
Il faut également que certain(e)s cessent d'affirmation des choses rassembleur des sujets qu'elles ne maîtrisent pas.

Oui une personne victime de sortilèges peut, par la volonté d'Allah swt, prendre conscience que son état ou ses agissements ne sont pas normaux car contraire à son tempérament ou à ses valeurs.


Citation
ulyana a écrit:
Salam aleykoum
N'importe quoi!!! Qu'est ce qui faut pas lire!!!

Une personne sous l'emprise de magie noire ne se rend pas compte qu'il est ensorcelé
A moins qu'une personne te monte lâ tete!!!
Et te dit "ton comportement change, elle t'a fait qqu chose" ( en général, soit ta sœur, soit ta mere)
Faut arrêter avec ses bêtises
Si tu changes d'avis c'est que t'es une girouette et voila!!!
Que tu t'engages a faire des choses qu'au fond tu n'as pas envie!!!
A
15 mars 2016 21:48
Je suis d'accord xavec toi elle veulent des chienchien en vrai..
15 mars 2016 22:50
La vérité frère c pour montrer à leur mere kel nous domine bande de sorcière. Fais attention à toi frère
Citation
Akarim13 a écrit:
Je suis d'accord xavec toi elle veulent des chienchien en vrai..
s
16 mars 2016 14:04
elle te fais manger comme ça pour que tu vois plus ta mere ...elles detestent les belles meres meme les gentilles -c'est faux quand elles disent zahma c'est parce qu'elle lui fait la misere -meme quand t'habite pas avec la belle mere elles la detestent -ensuite elles font ça pour que tu acceptes tout ce qu'elles veulent ...quand tu dis on va en vacances au bled -elle te fait un repasChef tu reserves pour l'espagne No no parce que c'est la qu'elle voulait aller ...en fait ca sert a prendre le controle sur toi totalement et a faire de toi juste un objet qu'on presente en societe mais tu n'existes pas ....je connais bien les femmesWelcome
S
16 mars 2016 16:21
Bonjour. Il ne faut pas accuser quelqu'un sans preuves "réelles" attention. C'est hram. Sinon je vois pas pourquoi elle te ferait de la sorcellerie à partir du moment où tu ne lui fais pas la misère (meme si c'est pas une raison hein bien sûr) mais la plupart des filles qui font de la magie noire c'est des filles qui sont folles et perdues quand leurs maris les trompent, frappent ou autres. Et ceux qui te dise fait attention, regarde si elle mange etc, ça veut rien dire elle peut manger la même chose que toi et mettre la magie que dans ton assiette.. Va consulter un imam au lieu d'écouter des gens sur un forum qui te disent rien de concrets.. Et qui se base sur leurs imaginations. Personne ne sait, allahoualem. Ni toi, ni ta famille ni les gens d'ici savent rellement si tu es ensorceler ou pas. Après cela m'étonnerai pas non plus si elle te l'a fait, car il faut se méfier de tout le monde aujourd'hui.. Même ta propre mere peut te faire de la magie noire maintenant, je connais un mec sa mere lui a fait de la magie noire pour qui ne tombe jamais malade mais il lui arrive des trucs encore plus grave (accident de voiture etc) comme quoi dieu te punit tôt ou tard. J'avais meme entendu une histoire qu'une femme était tellement jalouse que son fils se mari, que pour l'éloigner de sa femme et le garder que pour elle, sous son emprise.. elle lui a fait aussi de la magie noir aussi et ca à marcher. Mais tôt ou tard, Allah t'ouvre les yeux et tout se sait. Personne n'est à l'abris. Va consulter un imam et fais souvent la Rokya. On m'a moi meme fait du mauvais sort et je m'en suis sorti grâce à ca . Bon courage
Citation
Akarim13 a écrit:
Salam aleykoum, je soupçonne ma femme de faire de la magie envers moi si vous pouvez m'aider merci alah ukbar.
S
16 mars 2016 16:24
FAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
18 mars 2016 08:59
Désolé, SI une personne ensorceler se rends compte. Ya des symptômes qui ne trompe PAS.
i
19 mars 2016 02:04
Elle est française , de la magie avec des bouts de bois ? ... Non mais c'est la série Charmed en direct live...ou Joséphine Ange gardien ??? Bande de tarés je vous jure
19 mars 2016 02:21
Demande à une voyante grinning smiley
r
19 mars 2016 09:06
Grave elle l'a ensorcelée avec son coeur, il était pas prêt à ça a mon avis, l'amour lui fait peur smiling smiley
Citation
LisLou a écrit:
ou peut etre es tu amoureux tongue sticking out smiley
r
19 mars 2016 09:11
Si toi et ton pote segalas (ton gars sûr apparemment ptdr), êtes sûr de vous dans votre grave accusation, j'ai envie de dire, il fallait y penser avant de l'épouser. Vous voulez parler d'islam ? Et bien il faut commencer par regarder la religiosité de la fille avec qui tu veux te marier, c'est le minimum.

Tu épouse une enveloppe extérieur (belle c'est suffisant) et ensuite tu te mets dans la galère et te pose des qst.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook