Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme dans mon couple
E
6 mars 2012 12:16
Voilà j'ai une petite ami depuis 3 mois et je crois elle m'a menti sur son prénom elle me dis elle est algerienne est elle a un nom arabe mais sur facebook j'ai découvert elle s'appeler Léa pourquoi ne m'a telle pas dis son vrais prénom pourtant on ce fais confiance ect mais je sais pas pourquoi elle m'a menti ... elle se fout de moi ? on s'aime vraiment on veux meme ce marier ensemble plus tard Inshallah ! je suis saoudien et mi marocain winking smiley et elle algerienne à ce qu'ellem'a dis mais elle me cache son vrai nom sad smiley ... je l'aime je veux pas la perdre je suis vraiment tombé amoureux d'elle et elle aussi voilà si vous pouviez me donner quelque conseil je suis preneur voilà merci
p
6 mars 2012 12:50
ben ça commence super mal si elle te ment sur son prénom ...

Tu l'as rencontré comment ? Sur internet ?
Si c'est le cas, elle a peut-être menti au début car elle ne savait pas à qui elle avait affaire et donc elle préfére te donner de fausses informations au cas où elle s'aperçoit que t'es un gros psychopathe ...
M
6 mars 2012 12:51
Moi je dirais plutôt que tu l'a son vrai nom alors que sur Facebook on met généralement du n'importe quoi :-)
6 mars 2012 13:14
j'abonde dans le sens de perle d'orient,peut-être a-t-elle dissimulé dans un premier son identité par crainte et se retrouve maintenant embourbée sans son mensonge ou option 2 peut-être est ce le pseudonyme qu'elle emploie sur fb qui est crée de toutes pièces et dans ce cas-là tu es en train de t'inquiéter pour rien.
Quoiqu'il en soit plutôt que de cogiter,une bonne discussion sincère s'impose si tu as des sentiments pour elle,tant qu'à faire autant savoir au plus tôt à quoi s'en tenir je pense smiling smiley
bon courage.
6 mars 2012 16:56
Salam,

Je pense qu'elle a tout simplement pris un pseudo sur face de bouc!
Pour être sûr, pique-lui sa carte d'identité! tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/12 16:57 par Bissara beldia.
E
6 mars 2012 20:54
bah enfin sur son fb y'a plusieurs de c'est amis qui l'appel Léa est ce n'est pas ça son vrai nom de plus on c'est vu plusieurs fois on passé des bon moment je suis perdu ... sad smiley mais bon je l'aime ...
S
7 mars 2012 21:55
Il y a des gens qui mettent leur vrai identité sur face book ? eye popping smiley

Sinon, comment tu sais que c'est bien elle sur facebook ? Soit elle te l'a dit donc elle n'a rien à caché, soit tu l'a "espionné" et c'est donc toi qui ne lui faisait pas confiance dès le début ?perplexe
8 mars 2012 12:06
Citation
Soliwane a écrit:
Il y a des gens qui mettent leur vrai identité sur face book ? eye popping smiley

Sinon, comment tu sais que c'est bien elle sur facebook ? Soit elle te l'a dit donc elle n'a rien à caché, soit tu l'a "espionné" et c'est donc toi qui ne lui faisait pas confiance dès le début ?perplexe

Pourquoi?? il faut pas??
p
8 mars 2012 12:37
ta l'air perdu mon frere , il faut une bonne discussion avec elle .... franche et directe....
t'es entrain de te prendre la tete et de t'embarquer dans une histoire qui va te casser la tete ....
m
10 mars 2012 12:06
Elle est peut-être métisse, et donc a 2 prénoms... Ou alors, Lea est le prénom avec lequel tout le monde l'appelle et elle t'a donné son vrai prénom...
C'est fréquent chez les algériens d'avoir des prénoms à consonance "européenne": louise, camélia, lynda,...
Comme on te l'a suggéré plus haut, parle avec elle et prend sa carte d'identité...
E
16 mars 2012 17:01
D'accord merci pour toute vos reponse ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook