Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème d'argent dans mon couple
6 décembre 2014 20:08
Salam,

Quel rajel tu as smoking smiley

Mets fin aux paiements automatiques. S'il veut rouler sans assurance, grand bien lui fasse.

Il pense que la vie est gratuite ou quoi ? L'Etat c'est aussi moi contribuable, et rien ne m'énerve plus que ce genre de profiteur.

Allez hop remets les choses à l'endroit.
7 décembre 2014 08:04
Salam

Ok
Encore un qui prend la voiture pour un phallus.
7 décembre 2014 11:18
l'argent de l'état, pffffff mais c'est quoi ce boulet, c'est a cause de personne comme ton mari que le fn fait le plus de hausse dans ce pays.

hamdoullah mon mari vient du bled, 10 ans qu'il ai ici il a tjrs travaillé, et aujourdhui encore il se lève ts les jrs a 5h30 pour aller bosser.

l'argent de l'état, ptdr ptdr ptdr faut mieux que je rigole la vérité.

aller jvais aller mettre les déssins animées de mon fils, pendant que MR EST AU MARCHE POUR NOUS NOURRIR.

l'argent de l'état ptdr
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
L
7 décembre 2014 17:48
Pour les personne qui non pas compris il ne déclare pas puisqu'il a tjrs travaillé au noir !!!
7 décembre 2014 22:42
Désolée mais dans ton post ce n'était pas précisé qu'il travaillait au noir... Maintenant je comprends mieux !!
8 décembre 2014 09:21
salamWelcome

et pourquoi il ne veut pas cherché de boulot ton mari??? c'est pas une honte de travailler, bien au contraire, je comprends pas la??? et toi tu travaille pour devoir tous payer???? moody smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
c
8 décembre 2014 10:01
Citation
Perledecume78 a écrit:
Je sais d'avance que mes propos vont être considérés comme un jugement alors que ce n'est qu'un triste constat.
La faute t'en reviens à 200 % !!! Pourquoi assumer une charge qui n'est pas la tienne. Cesse de payer les factures et tout le reste et impose lui d'assumer ses responsabilités ou alors met le à la porte.

Voilà
c
11 décembre 2014 17:18
c'est dur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook