Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme d'argent ?
r
13 mars 2016 16:10
as salem alikoum , ce poste est surtout pr mes frere et soeurs qui ont bcp de probleme d'argent ..

je ne suis pas milliardaire mais bi in lah j'aimerais envoyer par envoie courrier de l'aide inchallah a des femmes ou hommes qui ont bcp de probleme d'argent inchallah j'aimerai faire zakaat ..
j'aimerai inchallah aider 3 a 4 personne en leur envoyant de l'argent inchallah
desoler mm si c peu je le repete je ne suis pas milliardaire et je prie allah de vous aider in cha allah .. puisse allah vous rapprocher de lui grace a ses epreuve ..

les personnes qui n'on aucun probleme d'argent et veulent juste profiter en me mentant puisse allah vous pardonne inchallah avant que la mort vienne a vous , sachez que l'argen vs objet .. ne sera pa la le jour du jugement qu'allah ns eloigne des pecher ..
wa salem , veuillez me contactez en pv inchallah ne vs attentez pas des milliers un billet inchallah par personne je pourrai me permettre car j'ai un salaire bas mais je souhaite aider car el hamdoullilah mm si je ne suis pas miliardaire je me suis rendu compte qu'allah m'aime que j'ai bcp de richess...
contactez moi en pv et pardonnez moi si je vous stop c que jaurai deja trouver 3 a 4 personne et je ne peu pa donnez plus mais le mois prochain inchallah avec plaisir wa salem
M
13 mars 2016 17:04
Alaykoum Salam

Bravo pour votre geste c'est la première fois que je vois une annonce comme la votre.thumbs up
Il est bon aussi de penser aux gens autour de vous, voisins ou autres.
En tout cas si tout le monde était comme vous le monde se porterait mieux.


Citation
roserouge1 a écrit:
as salem alikoum , ce poste est surtout pr mes frere et soeurs qui ont bcp de probleme d'argent ..

je ne suis pas milliardaire mais bi in lah j'aimerais envoyer par envoie courrier de l'aide inchallah a des femmes ou hommes qui ont bcp de probleme d'argent inchallah j'aimerai faire zakaat ..
j'aimerai inchallah aider 3 a 4 personne en leur envoyant de l'argent inchallah
desoler mm si c peu je le repete je ne suis pas milliardaire et je prie allah de vous aider in cha allah .. puisse allah vous rapprocher de lui grace a ses epreuve ..

les personnes qui n'on aucun probleme d'argent et veulent juste profiter en me mentant puisse allah vous pardonne inchallah avant que la mort vienne a vous , sachez que l'argen vs objet .. ne sera pa la le jour du jugement qu'allah ns eloigne des pecher ..
wa salem , veuillez me contactez en pv inchallah ne vs attentez pas des milliers un billet inchallah par personne je pourrai me permettre car j'ai un salaire bas mais je souhaite aider car el hamdoullilah mm si je ne suis pas miliardaire je me suis rendu compte qu'allah m'aime que j'ai bcp de richess...
contactez moi en pv et pardonnez moi si je vous stop c que jaurai deja trouver 3 a 4 personne et je ne peu pa donnez plus mais le mois prochain inchallah avec plaisir wa salem
13 mars 2016 17:44
J ai besoin d un billet s'il vous plait smiling smiley
Y
13 mars 2016 17:52
Aaleykoum salam,

Très belle initiative malheureusement très rare de nos jours.

Quelle générosité!

Qu'Allah te le rende au centuple.
c
13 mars 2016 18:04
Waleykoum salam,


Cet acte est tout à ton honneur.
Pq ne pas donner aux organismes reconnus?
Ou lorsque tu rentres dans ton pays d origine?

Si tu veux faire une sadaqa je sais qu il y a un collège musulman qui recherche des fonds pour se maintenir: le collège Averroès à Lille
[b][color=#9900CC]"Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt"[/color][/b]
r
13 mars 2016 18:11
walikoum salem mes soeur et frere , avec plaisir donnez moi en priver plus de details smiling smiley
13 mars 2016 18:30
Salam 'aleykoum,

C'est magnifique de lire ça, je t'admire énormément de de vouloir aider ceux qui en ont besoin.

Qu'elle générosité et gentillesse macha'Allah, tu a un grand coeur.

Qu'Allah te récompense et te compte parmi les habitants du paradis.

yawning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
13 mars 2016 18:58
C'est un acte très louable, c'est toi aussi qui voulait envoyer des fringues aux gens démunis par la même voie ?
r
13 mars 2016 23:03
C'est gentil pr vos commentaire remplie d'amour et de respect qu'allah vs garde vous protege wa salem
G
14 mars 2016 01:13
Je te conseille de parrainer un orphelin au maroc ou une famille pauvre...les suivre dans leur vie , aider un enfant a aller a l'école...

Allahyrawnek
Citation
roserouge1 a écrit:
C'est gentil pr vos commentaire remplie d'amour et de respect qu'allah vs garde vous protege wa salem
h
14 mars 2016 01:42
Ma sha Allah,

en effet j'ai l'impression que ceux qui s'acquittent de leur zakat se comptent sur les doigts de la main en 2016...

Allah ihdi el oumma amine


Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Très belle initiative malheureusement très rare de nos jours.

Quelle générosité!

Qu'Allah te le rende au centuple.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Y
14 mars 2016 08:59
Salam aaleykoum,

Certains ne connaissent même pas leur religion et ne savent même pas qu'il faut verser zakat al mal chaque année. .

C'était le cas pour plusieurs personnes de mon entourage.
Citation
alRazi a écrit:
Ma sha Allah,

en effet j'ai l'impression que ceux qui s'acquittent de leur zakat se comptent sur les doigts de la main en 2016...

Allah ihdi el oumma amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook