Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème d'un diabétique
7 juin 2020 20:14
salam

y'a t'il des diabétiques , ya un soucis avec mon frere diabétique de type 1 depuis 20ans mtnt ces derniers temps il fait des hypoglycémie sévère le prblm c'est qu'il devient agressif violant sans se rendre compte ma mere a eu meme peur de lui une fois , pourtant avant il n'a jamais eu ça , j'ai lu sur un forum le témoignage d'une femme a qi ça arrive à son mari
ya til des personnes qui ont vécu ça eux ou l'un de leurs proches
S
7 juin 2020 20:28
Si il fait des hypo régulièrement il va devoir revoir son endocrinologue afin de contrôler son insuline et revoir son régime alimentaire.


Le changement d'humeur arrive chez certains patients. Il y en a qui seront dépressifs et d'autre auront les nerfs à vifs.

Le corps en entier subit avec violence les hypoglycémies.


Que Dieu lui facilite.
Citation
Lina**23 a écrit:
salam

y'a t'il des diabétiques , ya un soucis avec mon frere diabétique de type 1 depuis 20ans mtnt ces derniers temps il fait des hypoglycémie sévère le prblm c'est qu'il devient agressif violant sans se rendre compte ma mere a eu meme peur de lui une fois , pourtant avant il n'a jamais eu ça , j'ai lu sur un forum le témoignage d'une femme a qi ça arrive à son mari
ya til des personnes qui ont vécu ça eux ou l'un de leurs proches
7 juin 2020 20:37
Salam

Il suffit de voir cela avec votre médecin traitant celui-ci prescrira un bilan d’évaluation et partant des résultats affichés, une décision sera prise ou redirigé vers un diabitologue. Il suffit d’entrer sur Google avec : Diabète type 1
Pour plus d’informations ...Ça vaut la peine de Voir.

Citation
Lina**23 a écrit:
salam

y'a t'il des diabétiques , ya un soucis avec mon frere diabétique de type 1 depuis 20ans mtnt ces derniers temps il fait des hypoglycémie sévère le prblm c'est qu'il devient agressif violant sans se rendre compte ma mere a eu meme peur de lui une fois , pourtant avant il n'a jamais eu ça , j'ai lu sur un forum le témoignage d'une femme a qi ça arrive à son mari
ya til des personnes qui ont vécu ça eux ou l'un de leurs proches
7 juin 2020 20:43
aamine merci on a vraiment peur pour lui , avant il gérait bien son diabete puisqu'il la eu petit mais ces derniers temps il s'est complètement laisser aller , et lors des hypos , il devrait etre fable limite s'il arrive à bouger mais la il se mets à crier et taper fort
Citation
SDreams Away a écrit:
Si il fait des hypo régulièrement il va devoir revoir son endocrinologue afin de contrôler son insuline et revoir son régime alimentaire.


Le changement d'humeur arrive chez certains patients. Il y en a qui seront dépressifs et d'autre auront les nerfs à vifs.

Le corps en entier subit avec violence les hypoglycémies.


Que Dieu lui facilite.
S
7 juin 2020 20:48
Le diabète est imprévisible.

Autant qu'on peut vivre bien avec durant des années autant que du jour au lendemain tout peut basculer.


Il doit revoir son médecin. C'est primordiale.
Citation
Lina**23 a écrit:
aamine merci on a vraiment peur pour lui , avant il gérait bien son diabete puisqu'il la eu petit mais ces derniers temps il s'est complètement laisser aller , et lors des hypos , il devrait etre fable limite s'il arrive à bouger mais la il se mets à crier et taper fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook