Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème d'origine pour le mariage??
23 mai 2020 19:08
salam alaykom,

Je suis tunisienne et j'ai rencontré un algérien pratiquant, de bonne foie, de bonne famille... et ça fait deux ans qu'on s'entend bien, seulement notre rencontre c'est faite sur instagram. Nous aimerioins nous rencontrer mais, le billet d'avion est trop cher en Algérie. J'aimerais convaincre mes parents de me laisser partir le voir mais je ne sais pas comment. (déjà que je ne sais pas comment convaincre ma mère, alors mon pèreHeu). Avant de poster ce messagepour être sur que cette relation n'est pas destinée à l'échec et donc pour obtenir vos conseils et aides, j'ai fait la prière de consulation plusieur fois depuis ses deux dernière années, et d'après les résultats de mes prière et mes invocations, c'est lui qui m'est destiné. Donc pouvez vous me dire comment je doit l'annoncer à ma mère... puis à mon père.

merci..
D
23 mai 2020 19:20
Arlicoum salam,

Pourquoi ce serait à toi d'y aller ?

C'est lui l'homme , qui doit de demander ta main !

Laisse le se battre pour votre union ! Ne lui mâche pas le boulot !

Citation
sheryn najwa a écrit:
salam alaykom,

Je suis tunisienne et j'ai rencontré un algérien pratiquant, de bonne foie, de bonne famille... et ça fait deux ans qu'on s'entend bien, seulement notre rencontre c'est faite sur instagram. Nous aimerioins nous rencontrer mais, le billet d'avion est trop cher en Algérie. J'aimerais convaincre mes parents de me laisser partir le voir mais je ne sais pas comment. (déjà que je ne sais pas comment convaincre ma mère, alors mon pèreHeu). Avant de poster ce messagepour être sur que cette relation n'est pas destinée à l'échec et donc pour obtenir vos conseils et aides, j'ai fait la prière de consulation plusieur fois depuis ses deux dernière années, et d'après les résultats de mes prière et mes invocations, c'est lui qui m'est destiné. Donc pouvez vous me dire comment je doit l'annoncer à ma mère... puis à mon père.

merci..
r
23 mai 2020 20:31
je me mets à la place de tes parents

"salut papa je veux aller en algérie rencontrer un homme que je veux épouser"

donc moi en tant que père, je saurais que j'ai échoué et que je ne dois plus enfanter
24 mai 2020 00:46
Salam,

tu comptes y aller toute seule le rencontrer? Et tu dormirais ou? Chez sa famille? Quelle idée de faire des rencontres sur instagram.
24 mai 2020 10:43
salam aaleykom,
premièrement Aïd moubarak à tous... secondement, je pensais y aller pour qu'on se rencontre et lui plus tard il paye un billet pour venir voir mes parents.... pensez vous que j'ai tord?
24 mai 2020 10:44
salam aleykom,
Pourquoi pensez comme ça?
24 mai 2020 10:47
non, si ma mère est d'accord pour que je parte, elle viendra avec moi
24 mai 2020 13:26
L'amour rend vraiment aveugle en fait eye rolling smiley
a
24 mai 2020 13:27
Une racontée sur le net , c'est très illusoire car dans le virtuelle tu cache té défaut je ne parle pas forcément de défaut physique mais je pence que la relation est malseine des le départ .
Citation
sheryn najwa a écrit:
salam alaykom,

Je suis tunisienne et j'ai rencontré un algérien pratiquant, de bonne foie, de bonne famille... et ça fait deux ans qu'on s'entend bien, seulement notre rencontre c'est faite sur instagram. Nous aimerioins nous rencontrer mais, le billet d'avion est trop cher en Algérie. J'aimerais convaincre mes parents de me laisser partir le voir mais je ne sais pas comment. (déjà que je ne sais pas comment convaincre ma mère, alors mon pèreHeu). Avant de poster ce messagepour être sur que cette relation n'est pas destinée à l'échec et donc pour obtenir vos conseils et aides, j'ai fait la prière de consulation plusieur fois depuis ses deux dernière années, et d'après les résultats de mes prière et mes invocations, c'est lui qui m'est destiné. Donc pouvez vous me dire comment je doit l'annoncer à ma mère... puis à mon père.

merci..
O
24 mai 2020 19:41
Si il est vraiment amoureux de toi , demande lui de venir lui ... c’est lui l’homme
Si ton père refuse c’est tout à fait normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook