Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème d'oreille
c
13 juin 2008 09:32
Salam

depuis hier je sens que mon oreille droite est comme bouchée. Je sais pas c'es a cause de koi?

Et desfois sa résonne...

Que dois-je faire?
a
13 juin 2008 10:01
bonjour, je te consiel de voir un othorino car mioj ai des bourdonnements on appel ca des acoufenes c est desagreable on entend des sifflement continue boncourage et voit un medcins a plus a bientot Anissaperplexe
13 juin 2008 10:20
Citation
camélia34000 a écrit:
Salam

depuis hier je sens que mon oreille droite est comme bouchée. Je sais pas c'es a cause de koi?

Et desfois sa résonne...

Que dois-je faire?


salam camélia34000 smiling smiley je ne voudrais pas te faire peur mais parfois des insectes trouve une niche idéal dans l'orifice des oreilles.
je te conseille de prendre un rdv chez un orl, et en attendant noye la bête si c'est vraiment le cas, en faisant couler de l'huile d'olive tiède dans ton oreille, et reste quelques secondes la tète bêche pour que l'huile dne coule pas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
13 juin 2008 17:00
Citation
camélia34000 a écrit:
Salam

depuis hier je sens que mon oreille droite est comme bouchée. Je sais pas c'es a cause de koi?

Et desfois sa résonne...

Que dois-je faire?

salam

soubhanallah j'ai eu le meme probleme mardi et hier j'ai pris un coton tige pour déboucher et là c'est le drame je me suis explosée le tympan, je n'entendais plus rien du tout, je suis allée travailler, quelle misère d'avoir qu'une oreille qui fonctionne lol et en fin de matinée je suis passée voir ma doc et elle m'a dit que j'avais un bouchon, ca bouchonne là dedans mdrrrrrrrrrr berkkkkkkkkkkkkkkk mdrrrrrrrrrrrrrr et elle me l'a nettoyé au karcher lol et depuis interdiction le coton tige, elle m'a donné un spray..Depuis j'entend très biennnnnnnnnn hamdoullah

Va vite voir ton toubib smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
13 juin 2008 17:04
salam

oreille droite comme bouchée et qui dés fois ça raisonne veut dire bcp de choses...

n'oubliez pas que l'arme fatale du medecin: c'est l'EXAMEN CLINIQUE aprés l'interrogatoire.

donc il vaut mieux aller voir ton medecin G (inutile de se rendre chez l'ORL pour ce blem).


si on pouvais faire de la medecine à distance, il y a longtemps que le medecin n'existerait plus lol.


tires vers le bas sur la zone de la boucles d'oreille ===> ça te fait mal?

tu n'es pas enrhumée en ce moment? t'as de la fièvre?

bref, à distance il faut interroger alors qu'un simple coup d'otoscope sur l'oreille, on sait déjà ce qui se passewinking smiley.

salam
b
13 juin 2008 22:00
Bonjour
J avais eu le meme probleme meme sensation ,pour moi c'etait une intoxication aux Metaux lourds
surtout le mercure,je porte des amalgames dentaires ,depuis que j etais etudiants !
15 juin 2008 10:24
salam noujoum-samae smiling smiley le médecin généraliste n'est pas équiper pour certains problèmes orl ! comme l'extraction d'un bouchon de cerumen par exemple!
il peut le voir certes mais ne peut intervenir, au contraire c'est une perte de temps d'aller voir d'abord le généraliste, pour qu'il te conseille d'aller voir un orl.

pour camélia34000 j'espère que son problème a était résolu, sinon dans ce lien on explique a peu près tous les problèmes de douleurs d' oreilles.

[www.devsante.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
15 juin 2008 13:54
bonjour,ayant été confronté a ce problème banal de bouchon,je confirme ce que dit noujoum-samae,pas la peine de voir un orl,tous les généralistes peuvent gérer sa et nettoyer une oreille.et ensuite,un spray a la maison,et tout est réglé.
15 juin 2008 20:19
vous en avez de la chance sad smiley mon médecin généraliste n'as jamais voulu le faire et apparemment
il n'est pas le seul thumbs down
[forum.doctissimo.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
20 juin 2008 14:32
salam

g été voir mon médecin
et elle m'a prescrit un médoc et des gouttes dans les oreilles et cela pendant 5 jours...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook