Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'imprimante...HELPP
26 avril 2017 22:36
Salam aleykum, j'ai un problème avec l'imprimante. Enfait j'ai voulu imprimer un document à partir de l'ordi mais quand j'ai voulu l'imprimer l'imprimante a ''manger la feuille' ducoup elle est coincé à l'interieur et quand j'ai essayer d'éteindre et rallumer pour voir si elle me la rendait jai entendu la feuille se froissé à l'interieur. C'est un devoir important pour et en plus je pourrais plus rien imprimer si elle reste coincé. AIDEZ MOI SVP CEUX QUI S'Y CONNAISSENT C'EST URGENT
A
26 avril 2017 22:40
Ta pas le choix c est un bourrage papier c est a toi de lenlever. Ton imprimante ne te donne pas plus de precision? Ta pas un outil sur lordi pojr localiser le bourrage? Ta essayer de soulever la trappe?
N
26 avril 2017 22:43
Wa alaykoum salam
C'est un bourrage et y'a aucune solution sans l'extraction de la feuille !
Essayez d'ouvrir les capots et repérez la feuiller pour ensuite, la tirer
Courage
Citation
hawadz213 a écrit:
Salam aleykum, j'ai un problème avec l'imprimante. Enfait j'ai voulu imprimer un document à partir de l'ordi mais quand j'ai voulu l'imprimer l'imprimante a ''manger la feuille' ducoup elle est coincé à l'interieur et quand j'ai essayer d'éteindre et rallumer pour voir si elle me la rendait jai entendu la feuille se froissé à l'interieur. C'est un devoir important pour et en plus je pourrais plus rien imprimer si elle reste coincé. AIDEZ MOI SVP CEUX QUI S'Y CONNAISSENT C'EST URGENT
26 avril 2017 22:44
C une HP? Si c le cas tu peux retirer la feuille par derrière l'imprimante
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
26 avril 2017 22:57
quand j'avais ce problème en travaillant avec une patientele...ça faisait un bruit horrible...la honte
Attrape la avec une pince a epiler ou bien fais tourner le rouleau qui fait sortir la feuille
27 avril 2017 02:09
Dans la pluspart des cas tu retires le catridge et là tu peux avoir la feuille ( tires tout doucement ).

Courage ! Welcome
Citation
hawadz213 a écrit:
Salam aleykum, j'ai un problème avec l'imprimante. Enfait j'ai voulu imprimer un document à partir de l'ordi mais quand j'ai voulu l'imprimer l'imprimante a ''manger la feuille' ducoup elle est coincé à l'interieur et quand j'ai essayer d'éteindre et rallumer pour voir si elle me la rendait jai entendu la feuille se froissé à l'interieur. C'est un devoir important pour et en plus je pourrais plus rien imprimer si elle reste coincé. AIDEZ MOI SVP CEUX QUI S'Y CONNAISSENT C'EST URGENT
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook