Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'impression!!!!!!!!!!
G
20 juillet 2007 10:23
J'ai acheté un nouveau PC: Acer windows vista familliale basique,angry smiley

Mais le problème est que je n'arrive pas a faire lire sur mon pc mon ancienne imprimante qui est une Lexmark 3300,

Le pc me lis l'imprimante XPS, ce qui signifie que je ne peux pas imprimer, et de plus il lit l'imprimante en pause ou inactive!perplexe

Mon imprimante n'est pas vieille, elle est en très bonne état! Mais je ne comprends pas!!!!moody smiley

De plus, si je veux imprimer je dois imprimer dasn un fichier sous un document XPS, mais ca marche pas?moody smiley

Si quelq'un peut m'aider ce serait cool car je pourrais imprimer mes CV
s
20 juillet 2007 11:35
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
J'ai acheté un nouveau PC: Acer windows vista familliale basique,angry smiley

Mais le problème est que je n'arrive pas a faire lire sur mon pc mon ancienne imprimante qui est une Lexmark 3300,

Le pc me lis l'imprimante XPS, ce qui signifie que je ne peux pas imprimer, et de plus il lit l'imprimante en pause ou inactive!perplexe

Mon imprimante n'est pas vieille, elle est en très bonne état! Mais je ne comprends pas!!!!moody smiley

De plus, si je veux imprimer je dois imprimer dasn un fichier sous un document XPS, mais ca marche pas?moody smiley

Si quelq'un peut m'aider ce serait cool car je pourrais imprimer mes CV

le driver xp n'est pas compatible avec vista

Pour résoudre ton problème, aller sur le site constucteur puis telecharger le driver pour (vista)
M
20 juillet 2007 16:35
Salut

Je pense que amesamir a raison. Il te faut un drivers compatible Vista .

Regarde ici , c'est anglais , mais j'ai trouver que ça .

==> http://www.lexmark.com/lexmark/sequentialem/home/0,6959,204816596_1019285789_0_en,00.html


Tu clique sur "Driver Download" puis tu verra une liste de drivers pour différent système d'exploitation. Tu regarde en bas et tu prends celui pour Windows Vista.

Ca devrait aller je pense. winking smiley

Tiens nous au courant.

++ winking smileywinking smiley
N
20 juillet 2007 16:42
salam

je crois que t'as la possiblité d'installer ton imprimante manuellement, car c'est possible que ton Windows vista à le generique de ton imprimante.

pour cela, tu va juste brancher ton imprimante avec le pc, tu l'allume, et si ton ordinateur affiche qu'il ya un nouveau matériel detecté et qu'il faut l'installer met ok, et dans ce cas là, je pense qu'il va te guider pour une installation manuelle, ou plutot l'utilisation du generique.

sinon, tu vas sur "imprimante et telecopieur" puis, met une installation manuelle de l'imprimante, et tu auras toutes les étapes à suivre smiling smiley bah je pense Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook