Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'hergement/Renouvellement de titre de séjour
s
22 janvier 2018 07:25
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je vous sollicite pour des conseils.Voila ma situation:
J'ai fais une demande de renouvellement de mon titre de séjour temporaire en changeant d'employeur et d'entreprise apres 1 an de travail.J'ai eu l'accord de la DIRECCT mais la prefecture a des doutes sur mon lieu de domicile donc la prefecture m' a envoyé un courrier comme quoi ils ont fait leur enquete et prouver que je n'habite pas dans la région et de ramener des preuves de mon vrai lieu de résidence mais le problème ca fait 2 ans que je suis hébergée chez mon frere et cette année j'ai changé pour me faire hébergée chez mon oncle et donc je n'ai pas de facture (eau, électricité..) à mon nom pour prouver mon lieu de résidence.
Je suis hebergée chez mon oncle et le lieu de l'entreprise est loin du lieu du domicile.Donc je ne sais pas quoi faire sachant que je ne peux pas etre chez mon oncle pendant la semaine sauf les we.
Je suis désespérée si quelqu'un a eu le meme pb merci de me conseiller.
Y
22 janvier 2018 11:55
Salam

Ils doivent faire des attestations sur l'honneur honneur pour dit qu ils t héberge à titre gracieux.
s
22 janvier 2018 12:37
Oui mon oncle m'a fait l'attestation il leur a parlé au tel et il a demandé un rdv à la prefectue mais la préfecture n'est pas convaincu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook