Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'ex
Q
13 novembre 2014 06:13
Bonsoir,

Voila je me lance. Cela fait maintenant 6 mois que je suis avec ma copine, mais avant elle je suis resté 7 ans avec une autre fille. 7 ans c'est long comme relation et ma copine actuelle n'arrête pas de me le reprocher et ce, malgré le fait que cela fasse un an que c'est fini et que je n'ai jamais repris contact avec mon ex.

Elle n'arrive pas à comprendre que malgré les 7 ans que j'ai vécu, je n'ai jamais aimé personne comme elle. J'aimerais qu'elle comprenne qu'elle est vraiment spéciale pour moi, et que je tiens à elle plus qu'a n'importe qui auparavant. Cependant elle ne veut pas me croire quand je lui dis ça, je suis dans une impasse total alors qu'au final je n'ai rien fait. Je l'ai toujours respecté et j'ai toujours essayer de la rassurer en faisant des choses que je n'avais fait pour personnes d'autres, et malgré ça aujourd'hui elle m'annonce que nous ne sommes pas compatibles car elle n'arrive pas à accepter que je sois resté 7 ans avec quelqu'un d'autre avant elle... Que faire ? J'aimerais tellement qu'elle puisse comprendre, malheureusement j'ai le sentiment de ne rien maitriser...
P
13 novembre 2014 07:13
Citation
QuentiCulSec a écrit:
Bonsoir,

Voila je me lance. Cela fait maintenant 6 mois que je suis avec ma copine, mais avant elle je suis resté 7 ans avec une autre fille. 7 ans c'est long comme relation et ma copine actuelle n'arrête pas de me le reprocher et ce, malgré le fait que cela fasse un an que c'est fini et que je n'ai jamais repris contact avec mon ex.

Elle n'arrive pas à comprendre que malgré les 7 ans que j'ai vécu, je n'ai jamais aimé personne comme elle. J'aimerais qu'elle comprenne qu'elle est vraiment spéciale pour moi, et que je tiens à elle plus qu'a n'importe qui auparavant. Cependant elle ne veut pas me croire quand je lui dis ça, je suis dans une impasse total alors qu'au final je n'ai rien fait. Je l'ai toujours respecté et j'ai toujours essayer de la rassurer en faisant des choses que je n'avais fait pour personnes d'autres, et malgré ça aujourd'hui elle m'annonce que nous ne sommes pas compatibles car elle n'arrive pas à accepter que je sois resté 7 ans avec quelqu'un d'autre avant elle... Que faire ? J'aimerais tellement qu'elle puisse comprendre, malheureusement j'ai le sentiment de ne rien maitriser...

Excuse moi de te dire que je ne vois pas où est le respect ni l'amour lorsque l'on met une fille dans le haram
Tu vas encore la faire espérer pendant 7 ans pour passer à une autre ?
Franchement, si tu es sincère fait salam istikhara, demande sa main et épouse la dans les règles de l'art.
Et arrête de te moquer du monde




.
Y
13 novembre 2014 08:17
Bonjour ,

Je crois qu elle est tout simplement intelligente cette fille , tu es resté 7 ans avec la première, et tu veux passer a une autre , elle ne veut pas se retrouver dans le même cas de configuration.

Commence par nous expliquer déjà pourquoi ca n a pas marcher avec la première.

13 novembre 2014 09:04
Citation
QuentiCulSec a écrit:
Bonsoir,

Voila je me lance. Cela fait maintenant 6 mois que je suis avec ma copine, mais avant elle je suis resté 7 ans avec une autre fille. 7 ans c'est long comme relation et ma copine actuelle n'arrête pas de me le reprocher et ce, malgré le fait que cela fasse un an que c'est fini et que je n'ai jamais repris contact avec mon ex.

Elle n'arrive pas à comprendre que malgré les 7 ans que j'ai vécu, je n'ai jamais aimé personne comme elle. J'aimerais qu'elle comprenne qu'elle est vraiment spéciale pour moi, et que je tiens à elle plus qu'a n'importe qui auparavant. Cependant elle ne veut pas me croire quand je lui dis ça, je suis dans une impasse total alors qu'au final je n'ai rien fait. Je l'ai toujours respecté et j'ai toujours essayer de la rassurer en faisant des choses que je n'avais fait pour personnes d'autres, et malgré ça aujourd'hui elle m'annonce que nous ne sommes pas compatibles car elle n'arrive pas à accepter que je sois resté 7 ans avec quelqu'un d'autre avant elle... Que faire ? J'aimerais tellement qu'elle puisse comprendre, malheureusement j'ai le sentiment de ne rien maitriser...
Y a des filles aussi ki n'acceptent pas qu'un mec ki a eu un passé.
13 novembre 2014 09:30
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Citation
QuentiCulSec a écrit:
Bonsoir,

Voila je me lance. Cela fait maintenant 6 mois que je suis avec ma copine, mais avant elle je suis resté 7 ans avec une autre fille. 7 ans c'est long comme relation et ma copine actuelle n'arrête pas de me le reprocher et ce, malgré le fait que cela fasse un an que c'est fini et que je n'ai jamais repris contact avec mon ex.

Elle n'arrive pas à comprendre que malgré les 7 ans que j'ai vécu, je n'ai jamais aimé personne comme elle. J'aimerais qu'elle comprenne qu'elle est vraiment spéciale pour moi, et que je tiens à elle plus qu'a n'importe qui auparavant. Cependant elle ne veut pas me croire quand je lui dis ça, je suis dans une impasse total alors qu'au final je n'ai rien fait. Je l'ai toujours respecté et j'ai toujours essayer de la rassurer en faisant des choses que je n'avais fait pour personnes d'autres, et malgré ça aujourd'hui elle m'annonce que nous ne sommes pas compatibles car elle n'arrive pas à accepter que je sois resté 7 ans avec quelqu'un d'autre avant elle... Que faire ? J'aimerais tellement qu'elle puisse comprendre, malheureusement j'ai le sentiment de ne rien maitriser...
Y a des filles aussi ki n'acceptent pas qu'un mec ki a eu un passé.

aparemment.... elle est pas idiote

s'il a été capable de gacher 7ans de la vie d'une premiere femme, il sera capable de faire la meme chose pour la deuxieme, donc voilla

elle a raison de faire ca, au moins ca va le bouger un peu, il a qu'a demander sa main,

j'ai ma soeur qui a été dans le meme cas elle a " ramassé " un homme qui sortait de 7ans de relation, et elle avait pas compri comment se comporter avec, et ba elle l'a perdu , et il est alllé se marier

donc cette femme a raison, , je dis RESPECT !!! et un grand bravo a elle
13 novembre 2014 09:32
Salam

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu n'es pas musulman, ni maghrébin d'ailleurs.

Je me trompe peut être mais si tu es français et non musulman et que ton amie est musulmane je pense que le problème de confiance qu'elle a est bien plus profond que ça
13 novembre 2014 11:07
Salem les yabis,

Vous faites des conclusions trop hatives pour certains.

Qui vous dit que les 7ans de relation avec la precedente n'ont pas pris fin a cause d'elle ? On ne connait pas sa vie les amis smiling smiley

Il demande juste comment mettre en confiance celle avec qui il est.

@Posteur, je ne sais quoi te conseiller. Desolee.
13 novembre 2014 16:51
Salam


si tu lui demande de t'épouser, elle comprendra qu'elle est spéciale pour toi.

en attendant, c'est la prochaine sur la liste. pas trés rassurant tout ça....
13 novembre 2014 17:23
Salam,
Le respect passe par accepter l autre comme il est et avec son passé donc si elle a déjà un prb avec ça a ce jour. ... je pense que la fille est jalouse ou à peur que tu la fasses attendre.
Fais la prière de la consultation si c est la bonne demande sa main sinon ne te casse pas la tête.
Essayé de faire les choses dans le halal tu auras plus de baraka inchallah.
Tout passe avec le temps....
Salam
13 novembre 2014 19:53
Salam aleycoum.

Svp arrêter de faire passer l'auteur du sujet comme un mec qui se moque des filles.

Si la fille a voulu rester 7 ans dans le haram, elle est responsable a ce que je sache il ne lui a pas mis un couteau sous la gorge.

Ensuite le posteur, si t'aime cette fille va toquer a sa porte ou bien si cette fille aime le haram ramène la dans ton lit ou éloigne toi d'elle, Allah ta donner le libre arbitre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook