Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce un problème d'être sérieuse ?
m
23 février 2008 00:33
BEAUCOUP DE PERSONNE ME REPROCHE DETRE TROP SERIEUSE OU TROP COINCé
pensé vous que cest un gros probleme?
CEST A DIRE KE JE SUIS PAS MOCHE NI BELLE G MON CHARME COMME TOUS LE MONDE LE PROBLEME CEST KE VOILA JE PEU PAS FAIRE MA VIE MM EVK LES GA JSUI COINCé TROP SERIEUSE JESSAYE DE FAIRE DES EFFORT MAI CA MPOURRI LES RELATIONS AVEC LES PROCHES MM PARFOI AVEC MA FAMILLE §§§



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 14:26 par manar802.
e
23 février 2008 01:33
bonsoir manar802
trop serieuse ou trop coincé ! c'est a dire tu peux donner plus de details, des exemples stpsmiling smiley
n
23 février 2008 01:35
ca veux dire koi serieuse sur kel niveau?
v
23 février 2008 09:38
serieuse et moche? serieuse et belle?
k
23 février 2008 10:37
ben je penses qu'aujourdui il faut être un minimum sociable

essaie de te détendre ,de sourir à la vie, de rire mais bien sùr en respectant tes principes ...

L'islam n'a jamais interdit d'être joyeuse...

JE remarque que beaucoup de gens font l'amalgame : sérieux =droits= renfermés = bons musulmans...ce qui

est faux ,enfin j'espère que vous voyez où je veux en venir

ALLAH ou 3lam
mamarococo
l
23 février 2008 10:49
salam

trop coincé c a dire? tu te lache pas? dans quels contexte? Déja répond a c question la et ensuite on verra


Citation
manar802 a écrit:
BEAUCOUP DE PERSONNE ME REPROCHE DETRE TROP SERIEUSE OU TROP COINCé
pensé vous que cest un gros probleme?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
23 février 2008 11:29
parcequ'il ne sont pas serieux tout simplement
c
23 février 2008 14:09
Citation
virilious a écrit:
serieuse et moche? serieuse et belle?

ahahahaah virilous tu me fera toujours rire

sérieuse et moche : tu va attendre longtemps pour te caser
sérieuse et belle : normalement tu trouves facilement....
pas sérieuse et belle : normalement tu trouves facilement....
pas sérieuse et pas belle : tu trouves aussi ( tu lui fais deux trois steap-tease, un bon gateau au chocolat, tu l'envoie aux étoiles et il te trouveras aussi belle que monica bellucci)

AAAAAAH Si je n'etais pas sérieuse et si j'étais ouverte en dessous de la ceinture, je t'en aurais tenu plus d'un !!!!

sexe quand tu les tiens !
y
23 février 2008 14:12
Citation
candi-up a écrit:
Citation
virilious a écrit:
serieuse et moche? serieuse et belle?

ahahahaah virilous tu me fera toujours rire

sérieuse et moche : tu va attendre longtemps pour te caser
sérieuse et belle : normalement tu trouves facilement....
pas sérieuse et belle : normalement tu trouves facilement....
pas sérieuse et pas belle : tu trouves aussi ( tu lui fais deux trois steap-tease, un bon gateau au chocolat, tu l'envoie aux étoiles et il te trouveras aussi belle que monica bellucci)

AAAAAAH Si je n'etais pas sérieuse et si j'étais ouverte en dessous de la ceinture, je t'en aurais tenu plus d'un !!!!

sexe quand tu les tiens !


j'en conclus que tu est serieuse et moche!! Clapevil


je rigole Angel
c
23 février 2008 14:19
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
virilious a écrit:
serieuse et moche? serieuse et belle?

ahahahaah virilous tu me fera toujours rire

sérieuse et moche : tu va attendre longtemps pour te caser
sérieuse et belle : normalement tu trouves facilement....
pas sérieuse et belle : normalement tu trouves facilement....
pas sérieuse et pas belle : tu trouves aussi ( tu lui fais deux trois steap-tease, un bon gateau au chocolat, tu l'envoie aux étoiles et il te trouveras aussi belle que monica bellucci)

AAAAAAH Si je n'etais pas sérieuse et si j'étais ouverte en dessous de la ceinture, je t'en aurais tenu plus d'un !!!!

sexe quand tu les tiens !


j'en conclus que tu est serieuse et moche!! Clapevil


je rigole Angel

Non..tu peux me croire..je suis pas moche..tongue sticking out smiley tu veux me voir ?

je suis :

ni sérieuse ni pas sérieuse ni belle ni moche : un vrai extra-terrestre !!! meme mes collegues me le disent...j'ai des tas de garçons qui me tournent autour mais je bloque TOUTE SEULE....
je ne sais plus comment m'y prendre avec les hommes, j'ai perdu tous mes repères ! comment vous comprendre ??? perplexe
l
23 février 2008 14:22
laisser tomber candy up, moi oci j ai du mal a les comprendre, je c plus quoi faire evil


Citation
candi-up a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
virilious a écrit:
serieuse et moche? serieuse et belle?

ahahahaah virilous tu me fera toujours rire

sérieuse et moche : tu va attendre longtemps pour te caser
sérieuse et belle : normalement tu trouves facilement....
pas sérieuse et belle : normalement tu trouves facilement....
pas sérieuse et pas belle : tu trouves aussi ( tu lui fais deux trois steap-tease, un bon gateau au chocolat, tu l'envoie aux étoiles et il te trouveras aussi belle que monica bellucci)

AAAAAAH Si je n'etais pas sérieuse et si j'étais ouverte en dessous de la ceinture, je t'en aurais tenu plus d'un !!!!

sexe quand tu les tiens !


j'en conclus que tu est serieuse et moche!! Clapevil


je rigole Angel

Non..tu peux me croire..je suis pas moche..tongue sticking out smiley tu veux me voir ?

je suis :

ni sérieuse ni pas sérieuse ni belle ni moche : un vrai extra-terrestre !!! meme mes collegues me le disent...j'ai des tas de garçons qui me tournent autour mais je bloque TOUTE SEULE....
je ne sais plus comment m'y prendre avec les hommes, j'ai perdu tous mes repères ! comment vous comprendre ??? perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
23 février 2008 14:29
Cool

Tu petes un cable ! on doit essayer de deviner ce qu'il se cache dans la tete du mec... parce que justement, on nous a toujours appris à aller vers l'homme que par le biais du mariage...on nous dit : "laisse toi aller et parle pas mariage des le départ"...certes mais si tu ne le fais pas : c'est la foire ! " on va en week end ? " "on va a lhotel ?", "j'ai envie de toi"...et la ta tete s'allonge de 4 m et tu sors une massue de 5000 tonnes !!! "MAIS T MALADE OU KOI ?????????? je suis pas comme ca, moi c'est pas avant le mariage !!" et c'est là qu'il se mets a chanter

" il y en a d'autres qui t'aimera, bien plus beau, plus fort que moi tadam tadam et si tu lignes entre les lignes...tu trouvera dans mes chansons ce que j'ai pas osé te dire...mes erreurs mes faiblesses tadam tadam tadam tadam...."

un vrai casse tete chinois c'te chanson mais c'est the chanson je vous l'dis !!!!
m
23 février 2008 14:29
DSE DETAILS OUI OK je suis assez timide et serieuse je narrive tjr a fair ma vi cest a dire trouver kelkun pourtt g eu beaucoup de demande on parle tkil et tt mai le persoonnne fini par me dire t belle mai trop coincé cest tjr la mm chose kon me reproche et jarrive tjr pa a mintegré a cela!!
aider moi§§§§
c
23 février 2008 14:53
Citation
manar802 a écrit:
DSE DETAILS OUI OK je suis assez timide et serieuse je narrive tjr a fair ma vi cest a dire trouver kelkun pourtt g eu beaucoup de demande on parle tkil et tt mai le persoonnne fini par me dire t belle mai trop coincé cest tjr la mm chose kon me reproche et jarrive tjr pa a mintegré a cela!!
aider moi§§§§

c'est là ou tu dois rebondir " coincée dans quel sens ?" tu dois demander celà.
l
23 février 2008 14:55
je me serais dit la meme chose, en général quand il te reproche ça, c plutot pour te lacher niveau sexuelle, nhal chétane

Citation
candi-up a écrit:
Citation
manar802 a écrit:
DSE DETAILS OUI OK je suis assez timide et serieuse je narrive tjr a fair ma vi cest a dire trouver kelkun pourtt g eu beaucoup de demande on parle tkil et tt mai le persoonnne fini par me dire t belle mai trop coincé cest tjr la mm chose kon me reproche et jarrive tjr pa a mintegré a cela!!
aider moi§§§§

c'est là ou tu dois rebondir " coincée dans quel sens ?" tu dois demander celà.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
23 février 2008 17:52
Salam

Sérieuse n'est pas synonyme de coincée.
Tu peux rigoler, délirer tout en restant fidèle à toi même.
a
23 février 2008 19:09
Citation
manar802 a écrit:
BEAUCOUP DE PERSONNE ME REPROCHE DETRE TROP SERIEUSE OU TROP COINCé
pensé vous que cest un gros probleme?
CEST A DIRE KE JE SUIS PAS MOCHE NI BELLE G MON CHARME COMME TOUS LE MONDE LE PROBLEME CEST KE VOILA JE PEU PAS FAIRE MA VIE MM EVK LES GA JSUI COINCé TROP SERIEUSE JESSAYE DE FAIRE DES EFFORT MAI CA MPOURRI LES RELATIONS AVEC LES PROCHES MM PARFOI AVEC MA FAMILLE §§§


honnêtement je pnse que c'est un gros problème ma soeur, moi aussi j'avais ce souci avant j'étais trop timide et j'avasi ^mal à parler avec des gens que je connaissais ou même la famille mais petit à petit j'ai commencé à changer parce que j'ai réalisé que beaucoup de personne prenaient ma retenue et ma timidité pour du snobisme comme si je me croyais superieure et que c'était la raison pour laquelle j'adressais la parole à personne alors que c'était pas du tout ça...

on peut être sérieuse qans être coincée, j'en suis la preuve ( grinning smiley grinning smiley grinning smiley lol)

essaie de prendre confiance en toi winking smiley
M
24 février 2008 00:44
Salam
Ne T'inquiete pas.
J'ai toujours été trop serieuse, et reservée... et comme toi Anissa86, certaines personnes prennaient ca pour du snobisme...
J'ai du faire beaucoup d'efforts pour vaincre cette timidité, surtout dans ma vie professionnelle ou c'est parfois consideré comme un manque de confiance en soi.
Ceci-dit, etre serieuse n'est jamais un defaut mais une qualite.
Fais toi confiance, essaye d'etre plus ouverte (d'esprit), mais ne dis pas que tu es trop serieuse, car les employeurs recherchent des gens serieux, et les hommes qui veulent construire un foyer preferent les femmes serieuses (a celles qui ne le sont pas).
Bon courage ma chere



Citation
anissa a écrit:
Citation
manar802 a écrit:
BEAUCOUP DE PERSONNE ME REPROCHE DETRE TROP SERIEUSE OU TROP COINCé
pensé vous que cest un gros probleme?
CEST A DIRE KE JE SUIS PAS MOCHE NI BELLE G MON CHARME COMME TOUS LE MONDE LE PROBLEME CEST KE VOILA JE PEU PAS FAIRE MA VIE MM EVK LES GA JSUI COINCé TROP SERIEUSE JESSAYE DE FAIRE DES EFFORT MAI CA MPOURRI LES RELATIONS AVEC LES PROCHES MM PARFOI AVEC MA FAMILLE §§§


honnêtement je pnse que c'est un gros problème ma soeur, moi aussi j'avais ce souci avant j'étais trop timide et j'avasi ^mal à parler avec des gens que je connaissais ou même la famille mais petit à petit j'ai commencé à changer parce que j'ai réalisé que beaucoup de personne prenaient ma retenue et ma timidité pour du snobisme comme si je me croyais superieure et que c'était la raison pour laquelle j'adressais la parole à personne alors que c'était pas du tout ça...

on peut être sérieuse qans être coincée, j'en suis la preuve ( grinning smiley grinning smiley grinning smiley lol)

essaie de prendre confiance en toi winking smiley
A
ADD
24 février 2008 16:35
dit moi, est ce que au font de toi tu veux etre serieuse ou bien tu le fait pour rester trankil ??
h
25 février 2008 11:04
salam manar802 je sui krement dans ton cas!!j'ai 24ans et je nai jammai frequente pa parceke je nai pa de propositions mai seulemnt parceke je sui une meuf bourre de principe et donc effectivement on me qualifie de meuf tro coincée!!!des lors ou je di a un mec moi je ve pas frequente des lors ou t sai a koi je ressenble ke fisikement je te plai ben alors on pe sen tenir aux relation telephonike souven on me pren pr une arriere!!!il faut savoir ke ce type de conportement fait peur et parfois meme fait fuir le mec le monde a lenvers koi!!!et oui aujourdui manar802 je remarque que c les filles pas serieuses ki reussissent tout qui tonbe sur les mec serieux et ns les ptites miskinates on tonbes sur des ouelads lhram!!triste realite de la vie!!!en tt cas pr ma part il est hors de kestion ke j'oubli mes principes pr avoir la chance un jr detre accepte par la gente masculine!!! a bonne entendeurs!!!!bne journee biensur!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook