Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'égo
m
3 janvier 2016 19:52
salam aleikoum

J´ai en ce moment un gros probleme avec mon égo, j'etais en discussion avec une personne qui n'a pas abouti (on se fréquentait pas). Au départ je me doutais que ca n'allait pas coller mais j'ai continué à lui parler histoire de passer outre les apparences, je me suis dit que ce n'est pas à moi de juger une personne seul Allah peut le faire.

Bref, finalement pour une raison quelconque cette personne a preferé en rester là ce qui m'arrange aussi car nous n'etions pas compatibles, mais le fait que ca soit lui qui ai mit fin à la "relation" en plus en croyant que j'étais totalement folle de lui ( ce sont ses mots) , ca m'enerve un peu, je sais c'est vraiment gamin faut que je grandisse.

Je voulais en parler et voir vos avis, ca fait du bien d'avoir des avis exterieurs afin que je redescende un peu de mon pied d'estale lol
2
3 janvier 2016 19:59
Celui qui se tire le premier, tue le coeur de l'autre. A méditer.
m
3 janvier 2016 20:01
Ouai ça c'est pas faux :-)
Citation
Summertime a écrit:
Celui qui se tire le premier, tue le coeur de l'autre. A méditer.
A
3 janvier 2016 20:02
Salem , je te lis un peu partout et ce soir je te trouve très inspiré
Citation
Summertime a écrit:
Celui qui se tire le premier, tue le coeur de l'autre. A méditer.
3 janvier 2016 20:05
N'y accorde pas d'importance de toute façon tu semblais savoir que ça n'allait pas aboutir entre vous deux alors peu importe qui a fait en sorte de mettre un terme à la relation ce n'est pas grave. Par contre meme si j'avoue te comprendre il ne faut pas oublier que l'orgueil est tres tres mauvais en islam
2
3 janvier 2016 20:07
Tu es trop gentille. Si je te semble inspiré, c'est qu'il y a de la matière aujourd'hui. Parfois, je suis juste en mode zen, lecture sans écriture. Là, j'ai abusé. smiling smiley
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem , je te lis un peu partout et ce soir je te trouve très inspiré
A
3 janvier 2016 20:16
Pas du tout vas y lâche toi , c'est un plaisir de te lire
Citation
Summertime a écrit:
Tu es trop gentille. Si je te semble inspiré, c'est qu'il y a de la matière aujourd'hui. Parfois, je suis juste en mode zen, lecture sans écriture. Là, j'ai abusé. smiling smiley
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
2
3 janvier 2016 20:18
Merci, tu es très gentille. smiling smiley
Citation
Aassyyaa a écrit:
Pas du tout vas y lâche toi , c'est un plaisir de te lire
2
3 janvier 2016 20:18
Merci, tu es très gentille.


Citation
Aassyyaa a écrit:
Pas du tout vas y lâche toi , c'est un plaisir de te lire
Citation
Aassyyaa a écrit:
Pas du tout vas y lâche toi , c'est un plaisir de te lire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 20:19 par Summertime.
3 janvier 2016 20:33
Tu passeras ton venin sur un autre tkt pas
m
3 janvier 2016 20:36
Meme si en ce moment ça m'énerve ça va pas durer et meme énerver c'est pas pour ça qu'un innocent va prendre.
Citation
zeyN II a écrit:
Tu passeras ton venin sur un autre tkt pas
m
3 janvier 2016 20:39
Oui je sais c'est très mauvais en islam, cest pour ca que j'en parle ca me permet d'extérioriser et si ça peut m'aider à me corriger
Citation
PrincessePerse a écrit:
N'y accorde pas d'importance de toute façon tu semblais savoir que ça n'allait pas aboutir entre vous deux alors peu importe qui a fait en sorte de mettre un terme à la relation ce n'est pas grave. Par contre meme si j'avoue te comprendre il ne faut pas oublier que l'orgueil est tres tres mauvais en islam
3 janvier 2016 20:59
Salam,

Oublie, n'en fais pas toute une affaire. Tu ne le recroiseras plus, si ça lui fait plaisir de croire ça, tant mieux pour lui Heu . Quant à toi, redescends un peu aussi grinning smiley, chaque personne à ses qualités et ses défauts et tu n étais pas forcément mieux que lui smiling smiley
3 janvier 2016 21:01
donnez moi un S

donnez moi un U

donnez moi un M

donnez moi...

donnez moi summertimeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
3 janvier 2016 21:05
t'as pas eu le meme cran que lui, la prochaine fois t'évitera de faire dans le social, si ca colle pas ciao winking smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
m
3 janvier 2016 21:06
Salam

Oui merci pour ta réponse
ça fait du bien de le lire au final, c'est vrai je me prend la tête pour rien on se recroisera pas, je pense que à chaud mon égo en a pris un coup mais c'est pas plus mal ca me fait redescendre grinning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Oublie, n'en fais pas toute une affaire. Tu ne le recroiseras plus, si ça lui fait plaisir de croire ça, tant mieux pour lui Heu . Quant à toi, redescends un peu aussi grinning smiley, chaque personne à ses qualités et ses défauts et tu n étais pas forcément mieux que lui smiling smiley
m
3 janvier 2016 21:09
Ca c'est clair ! très bon conseil , la prochaine fois si je le sens pas je vais pas forcer dans l'intérêt des deux parties smiling smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
t'as pas eu le meme cran que lui, la prochaine fois t'évitera de faire dans le social, si ca colle pas ciao winking smiley
3 janvier 2016 21:11
Oui c'est normal que tu te sentes "froissée" lol mais laisse le croire, toi tu connais la vérité smiling smiley
Citation
milamarocaine a écrit:
Salam

Oui merci pour ta réponse
ça fait du bien de le lire au final, c'est vrai je me prend la tête pour rien on se recroisera pas, je pense que à chaud mon égo en a pris un coup mais c'est pas plus mal ca me fait redescendre grinning smiley
Z
3 janvier 2016 21:32
Mdr ... Comme ça énerve ce genre de truc. J'aurais grinouiller sa boite aux lettres à ta place ... Je dis ça, je dis rien. whistling smiley
m
3 janvier 2016 21:49
Lol
non restons polie Angel

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Mdr ... Comme ça énerve ce genre de truc. J'aurais grinouiller sa boite aux lettres à ta place ... Je dis ça, je dis rien. whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook