Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'argent
C
15 juin 2015 23:55
Salam mes frères et sœurs,
Alors voilà le soucis, j'ai prêter ma voiture a bon collègue a moi. Le problème c'est qu'il a fai un accident avec ma voiture, et grace a dieu la personne n'a rien. Le problème et que mon ami veut me donner des sous, cependant j'ai des suspissions quand a l'origine de son argent (volé, revente de drogue, etc..) alrs je vous demande clairement si je dois oui ou non accepter cet argent ??
16 juin 2015 00:12
Salem,

Dis "bismillah" et acceptes ! grinning smiley

Pourquoi tu veux savoir d'ou vient l'argent ? Ou comment se créer des soucis inutilement.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
L
16 juin 2015 01:13
Demande lui de payer directement le réparations sans que cet argent ne transite par toi.
Tu lui as prêté le véhicule, il te rend le véhicule.
Wa salam
a
16 juin 2015 08:04
salam

tu as des scrupules à récupérer de l'argent d'un vendeur de drogue ou voleur mais n'a aucun scrupule à prêter ton véhicule à ce même vendeur de drogue ou voleur, j'ai un peu de mal à comprendre
16 juin 2015 14:23
Salam

C'est vrai que c'est bizarre tu n'a visiblement pas confiance en cette personne mais pourtant tu lui prête ta voiture, c'est un peu incohérent.
b
16 juin 2015 14:49
mdrrr wasted
c'est clair que pour le coup je pense que j'aurai accepté l'argent sans rechigner
16 juin 2015 16:36
Citation
Chalacapo a écrit:
Salam mes frères et sœurs,
Alors voilà le soucis, j'ai prêter ma voiture a bon collègue a moi. Le problème c'est qu'il a fai un accident avec ma voiture, et grace a dieu la personne n'a rien. Le problème et que mon ami veut me donner des sous, cependant j'ai des suspissions quand a l'origine de son argent (volé, revente de drogue, etc..) alrs je vous demande clairement si je dois oui ou non accepter cet argent ??
Salam,


Si cet homme est un bon collègue à toi malgré les suspicions que tu as à son égard tu peux bien accepter son argent ? D'autant que cela ne reste que des suspicions et non des faits.
25 juin 2015 15:51
Allah warhlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook