Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'amour
E
17 mars 2018 12:21
Bonjour a tous donc voilà je vous raconte mon problème je vai avoir 20ans et elle 17ans nous nous sommes rencontrer ya 3ans et nous sommes tomber amoureux sans mauvaise langue mais bon les relations hors mariage sont interdits tant dis quel porte le voile du coup je travaille dure pour préparer mes projets et aller lui demander ça main je lui est fais la promesse donc en 3ans j'ai arrêter parler au femmes mais comment vous dire que aujourd'hui elle ne veux plus de moi plus aucun sentiments rien et je veux pas faire l'homme fort ou quoi je suis humain j'en pleure surtout quand se moment beaucoup problème me tombe dessus m'a mère est gravement malade + problème professionnel et cette fille je sais plus quoi faire elle se rend même pas compte de tout se que je fais pour elle... désoler pour les fautes d'orthographe
y
17 mars 2018 12:25
Bonjour

ben tant pis pour elle , elle sait pas ce qu'elle rate, sèche tes larmes t'en trouvera une autre!


et fais les choses pour toi pas pour les autres, si tu bosses c'est pour toi pas ses beaux yeux
p
17 mars 2018 12:31
Allez Akhy kheir inch'Allah

Au lieu de pleurer cette fille Hamd Allah pour Ses bienfaits, car certes même si tu ignores quels en sont les bienfaits de cette séparation Allah Lui le sait.

Dit juste :

Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji'ûn (إنّا لله و إنّا إليه راجعون)

Allah El Karim El Rahman t'accordera bien mieux inchallah, n'en doute pas.

Quand à ta mère, son épreuve est également un bienfait car Allah SWT la purifie de ses péchés si elle patiente face à Son décret.

Va prier deux unités et demande Lui de t'accorder la patience et l'endurance face à toutes ces difficultés.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
J
17 mars 2018 12:32
Putin mais comment sa me zehef...
Écoute moi bien tu vas sécher tes larmes et arrêter te miner le morale pour rien, elle, elle va pas se gêner pour continué sa vie et on d'après moi elle n'était pas amoureuse. Ta 20 ans yen a des belles et intelligente femme ya pas que elle donc stoooooop tu te concentré sur toi maintenant tu sais pourquoi ? Car les gens de nos jours sont si généreux (ironie) que presque personne ne le fera à ta place. Et pense et occupe toi de ta mère. Bon courage. Et aussi oublie ces vipères de femmes
17 mars 2018 12:55
Dommage vous vous connaissiez et vous étiez amoureux, tout pour réussir un mariage selon la yabisphere, comment se fait il ?

Elle n'est pas mektoub c'est pas grave, tu passeras au dessus avec de la patience et un retour a Allah car Lui Seul decide guérit et donne, et puis interesse toi aux filles matures qui ne sont pas (accessoirement) schizophrénique dans leur pratique religieuse
N
17 mars 2018 12:57
Mince, qui ne voudrait pas d'un homme comme toi?

T'en fais pas une bonne personne mérite d'être honorée, ton heure viendra !

Qu'as tu fait pour qu'elle se comporte ainsi sincèrement?

Citation
Elfkira94 a écrit:
Bonjour a tous donc voilà je vous raconte mon problème je vai avoir 20ans et elle 17ans nous nous sommes rencontrer ya 3ans et nous sommes tomber amoureux sans mauvaise langue mais bon les relations hors mariage sont interdits tant dis quel porte le voile du coup je travaille dure pour préparer mes projets et aller lui demander ça main je lui est fais la promesse donc en 3ans j'ai arrêter parler au femmes mais comment vous dire que aujourd'hui elle ne veux plus de moi plus aucun sentiments rien et je veux pas faire l'homme fort ou quoi je suis humain j'en pleure surtout quand se moment beaucoup problème me tombe dessus m'a mère est gravement malade + problème professionnel et cette fille je sais plus quoi faire elle se rend même pas compte de tout se que je fais pour elle... désoler pour les fautes d'orthographe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/18 13:24 par NePleurePlus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook