Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'affichage
m
14 mai 2007 00:19
Salam,

Voila mon problème, j'ai toujours des fenetres de pub qui s'affiche, si par exemple je vais sur un site de recettes une fenetre de vente de livres ou un site de régime va apparaitre et j'ai encore pleins d'autres exemples. Comment faire en sorte que plus aucunes fenetres ne s'affichent, merci d'avance pour vos réponses.
s
14 mai 2007 13:01
Salam,

Avec Internet Explorer 7

1 aller sur Outils, Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives puis Activer le bloqueur .

2 Toujours dans le menu Outils , de nouveau sur Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives, mais

cliquer ensuite sur Paramètres du bloqueur.

Dans la liste déroulante Niveau de filtre de la fenêtre qui s'ouvre, choisir Elevé pour renforcer le
blocage, Cliquer sur Fermer .

Dorénavant, Internet Explorer affichera une barre d'information jaune pour signaler qu'une fenêtre

publicitaire intempestive a été bloquée.
Pour désactiver le blocage des pubs, cliquer sur cette barre d'information puis clic sur Autoriser temporairement.


Avec Firefox

1 Dans le menu Outils , choisir Options , cliquer sur l'icône Contenu . Cocher la case Bloquer les fenêtres pop-up . Cliquer sur OK .

2 Lorsqu'une fenêtre pop-up est bloquée, Firefox affiche une barre d'information.

Pour désactiver le blocage des pubs, cliquer sur le bouton Options de cette barre et choisir Autoriser/bloquer les popups pour ce site.

Si les nuisances persistent, vérifier la présence d’espions ou logiciels
Malveillan.
m
14 mai 2007 13:25
Salam,

J'ai suivi tes instructions le soucis c'est que lorsque je veux aller sur "Parametres du bloqueur" je ne peux pas cliquer car la phrase est grisée".
s
14 mai 2007 13:32
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

J'ai suivi tes instructions le soucis c'est que lorsque je veux aller sur "Parametres du bloqueur" je ne peux pas cliquer car la phrase est grisée".

Je dois quitter
Je te prépare un pas à pas des que possible.
m
14 mai 2007 13:37
C'est bon j'ai réussi à le faire, meci bcp pour ton aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook