Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème d'adoption
m
16 mai 2009 16:46
salam wahalikoum,

Voila je vous expose le probleme dans est confranté un ami ainsi que son épouse. Cela fait maintenant 11 années qu'ils luttent pour ramené leurs enfants adoptif par kaffala en france. C'est très difficile car lé autorité ne les laissant pas ramené leurs fils en france, en effet la kaffala n'aurait aucune signification en france apparemment. Mon ami étant en plus analphabète ne savait pas autrefois dans quoi il s'embarqué. Cependant ils ne peuvent vivrent éternellement au maroc car étant agées ils souffrent de certaines maladie nécessitant des soins en france. Mais comment faire? Ils ne peuvent pas laissé l'enfant seul au maroc pour venir en france donc ils se délèguent pour pouvoir rentré en france l'un après l'autre pour leurs soin. Ces injuste car leurs seul souhait étaient avoir un enfant car ils sont stérile donc ils avaient trouvés ici le seul moyen de pouvoir ètre parents. Mais malheuresement tous ces retourné contre eux. Ou est la justice dans cela ?

Merci de m'avoir lu. Et si vous avez des solutions pour eux n'hésité pas à me répondre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook