Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme d'achat de bien au maroc (wydadia)
2
6 août 2011 01:33
Salam,
Mes c here frere et soeur,
J'ai un gros probleme au maroc lier à un achat de bien, appartement au maroc, il y a trois ans j'ai acheté un appartement dans la region de tanger via une 'Wydadia) association, le projet sur plan était trés interessant, la somme total de l'appartement etait repartie en 4 parts que je devais payer suivant l'avancement du projet.
Ce qui s'est passé, et vu que je suis à l'étranger, l'association me demandait de payer les parts et a chaque fois j'ai envoyé les sommes demandées sans pour autant verifier l'état d'avancement du projet, j'ai deja payer 3 parts des 4 et le projet n'a meme pas avancé de 20%.
Aujourd'hu ipres trois ans, le projet est à l'arret et a chaque fois que je demande des explications on me dit que c'est le probleme des autres personnes qui sont dans l'association et qui ne n'ont pas payé leur part. A pres mes recherches il s'est averé que les personnes qui n'ont pas payé sont tous des gens haut placer et quand ils ont acheté c'etait dans le but de revendre apres, pas de chance apres la crise, l'immobilier a connu un solide probleme.
Enfin tous ca pour dire qu'aujourd'hui j'ai investie pas mal d'argent pour avoir du béton. Je vous demande si quelqu'un aurait une piste une solution ou même un petit mot de courage et de patience. ( La 7awla wala Kowata ila BILLAH)

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook