Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème CROUS
S
22 mars 2017 15:49
Wa alaykoum salem

Je viens de recevoir un courrier bizarre du CROUS qui me demande de leur fournir un certificat de scolarité de ma soeur sinon il me retirerai ma bourse si je ne le fait pas avant 8 jours.

J'ai déjà donné le certificat de scolarité de ma soeur au début de l'année donc je ne comprends pas ?

Merci de m'éclairer.

P.s: je suis assidue en cours donc cela n'a rien à voir avec des absences.
22 mars 2017 15:55
Aleykom salam

Renvoie leurs de nouveau le certificat de scolarité de ta soeur. smiling smiley
Citation
Sarahcroche22 a écrit:
Wa alaykoum salem

Je viens de recevoir un courrier bizarre du CROUS qui me demande de leur fournir un certificat de scolarité de ma soeur sinon il me retirerai ma bourse si je ne le fait pas avant 8 jours.

J'ai déjà donné le certificat de scolarité de ma soeur au début de l'année donc je ne comprends pas ?

Merci de m'éclairer.

P.s: je suis assidue en cours donc cela n'a rien à voir avec des absences.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
22 mars 2017 16:07
Salam A3leykoum,

Alors déjà tu les appelles et leurs dit que tu as bien fourni le certificat en début d'année: faut qu'ils réfléchissent un peu, si tu ne leurs avais pas fourni, bah à cette heure-ci tu n'aurais pas la bourse donc pas normal qu'ils te le demandent que maintenant.

Tu t'expliques avec eux, et en attendant prépare un certificat de scolarité relatif à ta soeur.

(Oui, j'aime pas les administrations: quand je donne un truc et qu'on me dit que je ne l'ai pas donné, bah j'appelle et je les embrouille grinning smiley)
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 mars 2017 16:27
Salam

Pourquoi le certificat de ta soeur ,si c'est pour toi ?
Citation
Sarahcroche22 a écrit:
Wa alaykoum salem

Je viens de recevoir un courrier bizarre du CROUS qui me demande de leur fournir un certificat de scolarité de ma soeur sinon il me retirerai ma bourse si je ne le fait pas avant 8 jours.

J'ai déjà donné le certificat de scolarité de ma soeur au début de l'année donc je ne comprends pas ?

Merci de m'éclairer.

P.s: je suis assidue en cours donc cela n'a rien à voir avec des absences.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
22 mars 2017 16:29
La bourse est calculé selon les enfants a charge donc si ta soeur est etudiante tu as un point en plus normalement..
Envoie de nouveau le certificat ils ont du le perdre
O
22 mars 2017 19:05
Salam

C'est peut être pour la bourse de ta soeur, ou bien le calcul de la tienne car on prend aussi en considération les frères et soeurs en enseignement supérieur mais bon
z
22 mars 2017 22:55
Go au bureau Crous leur demander, normalement y en a pres de la fac
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook