Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de crise
m
8 juin 2009 22:56
Salam a tous, je suis nouvelle ici et j'ai énormément besoin de votre aide.


Alors voila, depuis quelques années( environ 2 à3), lorsque je dois m'éxpliquer avec une personne sur un sujet qui me touche j'ai comme une genre de crise.

Je bégaye, je tremble de partout, je ne sais plus quoi dire, j'ai comme une soudaine panique.
C'est affreux ce qu je vis, car récemment j'ai eu un probleme avec une jeune fille, c'est elle qui est en tort dans l'histoire mais à cose de cette crise je ne peux pas m'exprimer convenablement. Je bégaye et je tremble, mon coeur se met à battre trés vite, j'ai comme la frousse.

Dès que j'entend " elle va venir te régler ton compte" mon coeur se met à battre et je commence à trembler de partout, alors que je sais trés bien que ce n'est pas moi qui est en tort.

La fois passé, également, une petite de fille de 12ans est venu vers moi et m'a di " qu'est que tu me regarde?" . La je me suis mise directement à trembler et je ne savais plus quoi dire, je bagayer.

Aidez moi svp à m'échapper de cette crise, je n'en peux plus. J'ai tellement de chose à dire. J'espére que vous comprenez mon problem et que vous réussirais à le résoudre avec moi.

MErci!!
a
8 juin 2009 23:57
bonjour
avant de rétorquer, prend le temps de dire les mots que tu as envie d'entendre sortir de ta bouche dans ta tete calme toi analyse puis agit.
prends ton temps ne te laisse pas submerger par des sentiments
b
9 juin 2009 00:07
Salut!

ca doit pas etre facile a vivre ce que tu vissad smiley

as tu deja été voir un médecin pour ca? parce que je pense que nous les yabis on peut pas faire grand chose. serieux prend ton courage a deux main et prend la peine den parler a ton médecin, pourquoi pas un psy. et la il taidera a comprendre pourquoi tu reagis comme ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook