Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un probléme de cousin éloigné
A
4 mars 2018 17:51
Salem mes fréres et soeur.
Comme vous l'avee vu sur le titre j'ai un gros probléme mon cousin éloigné. Enft, il fait que me volé des affaires et tout j'ai du avoir pleins de preuves pour qu'il rend mon bic. Il l'avais remplacer par un bic ou il y'avait plein de tp-ex. Aprs a la fin de l'école de devoir il me dit (Quelqu'un m'a dit que ton pére est un térroriste). Je retenais mes larmes je croissuis celon mes souvenirs. Et j'ai dis (Oh allah pardonne le ) une phrase de ce genre. Aprs j'ai demander a une amie de me prêter son bic elle me'a prêterprêter j'étais oqp sur le pc pour fait le dessin qui étais demander dans mon travail. Puis aprs elle a vu le bic avec plein de ti-pex.ct la même tentative qu'il m'avait fais. Puis aprs on s'est gueller dessus . Est ce que je dois lui dire pardon ? J'ai dis 100 x soubhanalah iwa bihamdi car je sais que j'ai de la peine a Allah. Enft comme je n'ai pas volé le truc je voulais pas que monme amie me disent (t un voleur) une phrase genre. Merci d'avoir lu smiling smiley
l
4 mars 2018 17:54
ptdr excuse moi mais tu m'as trop fait rigoler
A
4 mars 2018 17:57
Pourquoi ?
l
4 mars 2018 17:57
ton cousin il ta voler un stylo c ca
A
4 mars 2018 18:03
Oui mais aprs il ment. Et je ne veuxsoyez pas qu'on me traitre de voleur et de menteur.

C un bic au cas ou x)
l
4 mars 2018 18:10
remet le a sa place No no
sinon il va empirer les choses met les points sur les i tout de suite
A
4 mars 2018 18:12
C'est a dire ?
l
4 mars 2018 18:13
tu le prend a part ton cousin tu lui dit evite de voler et de mentir dire que c moi
ou ca va pas le faire jvais le dire a tes parents voila
dit lui c hram ceu que tu fait
A
5 mars 2018 06:13
Et si il m'ignore ?
5 mars 2018 06:25
Ayoub ça va ? Bye

Cette fois, laisse lui le stylo bic loll, mais la prochaine fois, tu le remets bien à sa place, ne te laisse pas faire.
Voler, c'est pas bien.
a
5 mars 2018 06:30
et tes parents dans ta vie ?
A
5 mars 2018 06:30
Je préfère que Allah s' occupe de lui.
Et oui je vais bien el hamdoulilah et toi ?
5 mars 2018 06:36
C'est bien, Allah fait bien les choses.

Super, je vais bien merci.

Tu me fais rire à chacune de tes interventions ptdr...reste toi même ne change pas.

Citation
Ayoub159 a écrit:
Je préfère que Allah s' occupe de lui.
Et oui je vais bien el hamdoulilah et toi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook