Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème en cours
L
5 janvier 2013 12:09
Salam alikoum

Voilà je souhaite me confier à vous pour avoir des réponses, je suis lycéen en classe de seconde, je prépare un bac informatique, jusqu'à là tous va bien mais il se passe que dans ma classe il y'a un peut trop de racistes, sa me saoul de travailler dans ses conditions, nous somme que 2 musulmans sur une classe de 24 personnes . J'ai été confronter à deux énergumènes depuis le début de l'année et je le vie mal, le premier ma demander si j'avais un Coran chez moi et qu'il le voulais pour le bruler, il c'est fait taper à la sortit des cours, je suis bien content car depuis il ferme sa gueule, et un autre juste avant les vacances m'a dit aussi la même chose, il était prêt à se battre, moi qui n'aime du tout pas me battre, j'ai pris les choses en main pour voir ma cpe et j'ai donc rédiger un rapport d'incident, lundi je devrais être convoquer face à lui pour qu'il s'explique de se qu'il a dit, 'j'aurais souhaiter avoir votre avis sur comment réagir face à des gens qui insulte la religion car lui pour se déffendre il va dire que j'ai insulter la religion chrétienne surtout qu'il est athé ! , comment me faire comprendre face à ma cpe, dans qu'elle monde on vie ! C'est difficile je trouve, les français sont constament en train de dire ouai le porc ne fait pas de mal .... fumer et tous sa, profiter de la vie .... C'est saoulant a force ! Qu'elle mentalité ! Le dernier jour des vacances en plus de sa, nos prof nous ont laisser regarder un film qui devait être choisi majoritairement par la classe, il nous mette des films ou vraiment il y a des scènes et tous !!! moi je n'allais pas regarder, j'ai donc poser ma tête sur ma table et mis mes mains autour de ma tête de façon a ne pas entendre et ne pas voir, et il ne comprenne pas pourquoi je ne dois pas regarder