Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couples
a
19 octobre 2017 00:03
Salam tout le monde
J’aimerai bien savoir si y’a un Douaa ou des prières pour récupérer son ex ou pour qu’elle revienne
Merci
A
19 octobre 2017 00:37
La règle de base, c'est que Allah n'exhausse pas de douaa haram.

Si tu étais dans le haram avec la personne et que tu n'a pas l'intention que ça change, Allah va faire la sourde oreille.


Citation
ahmethalit a écrit:
Salam tout le monde
J’aimerai bien savoir si y’a un Douaa ou des prières pour récupérer son ex ou pour qu’elle revienne
Merci
P
19 octobre 2017 07:52
ptdr et pourquoi pas des douaas pour la pécho aussi

Non sérieusement si elle tes destinée tu la reverra même si la terre entière serait contre
L
19 octobre 2017 09:37
Je pense pas qu'il ait de 2 ans et 6 flics psy c'est ton ex-femme et que tu veux la reconquérir ou tu veux que Allah te facilite dans cette démarche à la fin des prières fait des doigts et exposi les fait exploser ton souhait

Surtout c'est mieux si tu fais à la prière de le Fajr

Mais où va-t-on demain on aura une prière pour que notre ordinateur ne fasse pas d'écran bleu
19 octobre 2017 15:25
fais la danse de la pluie 3 fois et disperse du sel aux 4 coins de ta chambre, elle reviendra
s
19 octobre 2017 15:30
Salam,

Tu demandes à Dieu qu'Il en fasse ton épouse. Avec tes mots. Avec ton coeur.
En répétant ta du3a autant que nécessaire et en réalisant les causes licites pour y parvenir.

Citation
ahmethalit a écrit:
Salam tout le monde
J’aimerai bien savoir si y’a un Douaa ou des prières pour récupérer son ex ou pour qu’elle revienne
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook