Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couples
7
16 mai 2016 17:50
Bjr! Je cherche des réponses à mes question! Ça fait 8 mois que je suis marié! Je suis tjr vierge! Il s'approche pas de moi, vraiment rares, j'aime mon mari! et sa joue grave sur mon morale
Est ce normale?
Alors qu il disait qu ils m'aime bcp ! S'achant qu il a déjà des enfants
16 mai 2016 17:58
Salut,

Et pourquoi tu n'en parles pas à ton mari. Tu en parles avec lui? Tu essayes de trouver des solutions avec lui?

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour en parler?
Citation
77sarah a écrit:
Bjr! Je cherche des réponses à mes question! Ça fait 8 mois que je suis marié! Je suis tjr vierge! Il s'approche pas de moi, vraiment rares, j'aime mon mari! et sa joue grave sur mon morale
Est ce normale?
Alors qu il disait qu ils m'aime bcp ! S'achant qu il a déjà des enfants
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
16 mai 2016 20:58
Il était déjà marié ? Si oui c est peut-être la cause de son divorce. ..
7
16 mai 2016 21:13
oui il étais déjà marier et 3 enfants
O
16 mai 2016 21:57
mais aussi, quel age a-t-il ? Bon je pense pas qu'il est la cinquantaine passée
Faut en parler avec lui, peut etre il a des soucis qui le préoccupent
S
16 mai 2016 22:04
8 mois est des soucis et jamais consommer le mariage faut areter quand même.
Propose lui un imam je pense peu être qu'il est toucher Allah oua3lem mais sa paraît louche cette affaire.
O
16 mai 2016 22:08
ben quoi la femme quand elle a des problemes, quand elle est prise par d'autres choses, quand elle a ses regles elle refuse bien ces moments intimes jusqu'a plusieurs semaines non smiling smiley y avait un époux qui avait écris sur ça d'ailleurs, ça durait longtemps
Citation
Sasa01 a écrit:
8 mois est des soucis et jamais consommer le mariage faut areter quand même.
Propose lui un imam je pense peu être qu'il est toucher Allah oua3lem mais sa paraît louche cette affaire.
S
16 mai 2016 22:12
Oui mais faut pas abuser 8mois pour un homme c trop une semaine déjà c trop de tenir pour les homme alors 8 mois désoler ya vraiment un souci.
7
16 mai 2016 22:13
Il à 39 ans
7
16 mai 2016 22:17
Je sais que c'est bcp 8 mois! Je sais pas quoi faire! Je l'aime et j pas envie de le quitter! Il parle pas bcp avec moi
7
16 mai 2016 22:28
Il ya quelqu'un qui a le même cas que moi ?
Merci pour vous réponses
17 mai 2016 00:35
Salam

Il a pas le choix que d'en parler peut-être que le fait que tu sois vierge le bloque? ALLAH WA3LAM
17 mai 2016 14:32
Ah ben ça on peut pas t'aider . Ah si oui c'est bon. Son ex vous empêche de faire votre sport car peut être elle a jeter un sort. Roqya
Citation
77sarah a écrit:
Bjr! Je cherche des réponses à mes question! Ça fait 8 mois que je suis marié! Je suis tjr vierge! Il s'approche pas de moi, vraiment rares, j'aime mon mari! et sa joue grave sur mon morale
Est ce normale?
Alors qu il disait qu ils m'aime bcp ! S'achant qu il a déjà des enfants
T
17 mai 2016 23:17
Quelle était la cause de son divorce avec son
Ex femme?
Etait-ce d'ordre sexuel?
18 mai 2016 14:37
J'ai pas bien compris .
Il ne s'amuse pas avec la robinetterie depuis tout ce temps ?
Que diable fait-il donc ?
n
18 mai 2016 14:50
ptdrptdrptdr
Citation
Jennett a écrit:
J'ai pas bien compris .
Il ne s'amuse pas avec la robinetterie depuis tout ce temps ?
Que diable fait-il donc ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook