Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme de couples
G
12 mai 2013 13:02
bonsoir à tous,
je suis mariée à un algerien qui habite en france ,on s'est connu pendant 2 ans et ca fait qlq mois qu'on est mariés, je viens de découvrir qu'il boit de l'alcool chose qu'il nie alors que j'ai des preuves tengibles et solide et il continuea mentir et aprés quand je lui ai dis je te crois pas, il m'a repondu "j'en ai rien à foutre de ce que tu penses c'est ca le fond de ma pensée" je lui ai bien expliqué que ce qui me blesse le plus c'est qu'il m'ait menti avant le mariage en disant qu'il ne buvait pas d'alcool et là il me parle pas il boude il a changé de piéce me laisse toute seule , je suis loin de ma famille de mon pays demes amies je me sens trés seule et perdue et je ne sais pas quoi faire !!!
u
14 mai 2013 09:45
Poste sur le forum pb de couple, tu aura du soutien inchallah.bon courage
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
L
15 mai 2013 03:27
Un homme qui boit ça se voit tout de suite, souvent ils sont pas sérieux, ils ont les lèvres violettes, et un regard pas sincère. Fallait mieux choisir son conjoint,
w
18 mai 2013 11:22
Salam c'est une situation vraiment triste il faut que tu lui parle et que tu lui reparle jusqu'à ce qu'il te dise la vérité ou bien essaye de le convaincre de ne plus le consommer c'est difficile mais c'est bizarre que tu ne l'a pas remarqué avant le mariage fallait pas faire vite en tout cas je souhaite que le problème soit réglé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook