Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple - Relation intime
S
1 août 2017 13:21
Salam à toutes et à tous

Parmi les couples mariés, connaissez vous des femmes ou des hommes qui racontent en détails se qui se passe dans leur lit conjugal (sexualité) ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/17 13:29 par Seyant.
1 août 2017 13:23
HAHAHAHAHAH nan mais va sur des sites bizarres si tu veux voyeur, ne demandes pas ca ici smiling smiley
1 août 2017 13:23
Salut,

Quel est le but de ton post?
Citation
Seyant a écrit:
Salam à toutes et à tous

Connaissez vous des femmes ou des hommes qui racontent en détails se qui se passe dans leur lit conjugal (sexualité) ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
1 août 2017 13:24
A'oudoubilah mina caytan a rajime
Va de retro satanas
1 août 2017 13:29
Ohmoody smileyeye popping smiley

Serai tu un genre de voyeur ou un truc dans le genre ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 août 2017 13:33
Mdrrrr alors là...

1 août 2017 13:35
Décidément j'aurais tout lu ici.SOS
S
1 août 2017 13:44
Religieux.

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Quel est le but de ton post?
m
1 août 2017 13:45
j'aurai pu te raconter des choses, mais je n'ai pas envie de heurter ta sensibilité...même si ta l'age de mon père lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/17 13:47 par meghrabi.
Y
1 août 2017 13:57
Arrêtez, si ça se trouve il demande ça parce que sa femme doit peut être raconter des détails de leur vie conjugale à ses copines et il veut savoir si on trouve ça normal ou pas...

Ou bien il connait des gens qui disent tout de leur vie intime et veut savoir si ça nous choque ou bien si c'est des cas à part
L
1 août 2017 13:58
Bon allez je vais te répondre ... oui y en a ... mais moi NON !!! puis quoi encore ... autant les inviter dans le lit direct sterfallah ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Y
1 août 2017 14:00
Peut être qu'il veut juste savoir si religieusement c'est permis ?

Une question à laquelle je répondrais que c'est haram de divulguer les secrets et la vie intime de la femme et son mari.
S
1 août 2017 14:04
Pour les musulmans :

33.36. Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s’est égaré certes, d’un égarement évident.

49.12. Ô vous qui avez cru! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché.
S
1 août 2017 14:07
وَمَا كَانَ لِمُؤْمِنٍ وَلَا مُؤْمِنَةٍ إِذَا قَضَى اللَّهُ وَرَسُولُهُ أَمْرًا أَن يَكُونَ لَهُمُ الْخِيَرَةُ مِنْ أَمْرِهِمْ ۗ وَمَن يَعْصِ اللَّهَ وَرَسُولَهُ فَقَدْ ضَلَّ ضَلَالًا مُّبِينًا (36)

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ ۖ وَلَا تَجَسَّسُوا وَلَا يَغْتَب بَّعْضُكُم بَعْضًا ۚ أَيُحِبُّ أَحَدُكُمْ أَن يَأْكُلَ لَحْمَ أَخِيهِ مَيْتًا فَكَرِهْتُمُوهُ ۚ وَاتَّقُوا اللَّهَ ۚ إِنَّ اللَّهَ تَوَّابٌ رَّحِيمٌ (12)
S
1 août 2017 14:08
Merci de ta réponse, ça m'aidera dans l'explication d'un verset coranique.

D'autres témoignages ?

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Bon allez je vais te répondre ... oui y en a ... mais moi NON !!! puis quoi encore ... autant les inviter dans le lit direct sterfallah ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/17 14:13 par Seyant.
1 août 2017 14:10
Votre façon de poser la question n'a rien (ou extrêmement peu) de religieux, je trouve.

Cela ressemble plus à une demande d'information intime sur la vie de couple de personne que vous ne connaissez pas.

Pourquoi cette curiosité? Est-ce une étude?



Citation
Seyant a écrit:
Religieux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/08/17 14:17 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
1 août 2017 14:16
Citation
parce que sa femme doit peut être raconter des détails de leur vie conjugale a écrit:

33.58. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu’ils l’aient mérité, se chargent d’une calomnie et d’un péché évident.

وَالَّذِينَ يُؤْذُونَ الْمُؤْمِنِينَ وَالْمُؤْمِنَاتِ بِغَيْرِ مَا اكْتَسَبُوا فَقَدِ احْتَمَلُوا بُهْتَانًا وَإِثْمًا مُّبِينًا (58)
Citation
Yssou a écrit:
Arrêtez, si ça se trouve il demande ça parce que sa femme doit peut être raconter des détails de leur vie conjugale à ses copines et il veut savoir si on trouve ça normal ou pas...

Ou bien il connait des gens qui disent tout de leur vie intime et veut savoir si ça nous choque ou bien si c'est des cas à part
S
1 août 2017 14:18
Si tu veux la reformuler !
Citation
Elijah. a écrit:
Votre façon de poser la question n'a rien (ou extrêmement peu) de religieux, je trouve.

Cela ressemble plus à une demande d'information intime sur la vie de couple de personne que vous ne connaissez pas.

Pourquoi cette curiosité? Est-ce une étude?
Y
1 août 2017 14:27
Il est bizarre ce gars Are you crazy
N
1 août 2017 14:30
slm alaykoum

nn mais cest hram ya pas a discuter la dessus.

si les gens le font? ben oui il existe des gens qui nont pas de pudeur la dessus...
Facebook