Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple mariés
M
18 décembre 2017 22:31
Tu n'as pas besoin de lui parlé, racontez vous des blagues, des anecdotes marrantes, parlez de vos vacances... etc.

Bon courage et surtout ne lâche rien, essaie d'avoir une vie en dehors de ton foyer histoire de t'occuper et ne plus te focalisée que sur tes malheurs.
Citation
dana dana a écrit:
Je fais tout pour communiquer , je parle pendant des heures et des heures il esquive la discution parce qu'il n'a toujours rien a dire . Communiquer avec lui c'est parler a sens unique sans avoir de réponse sad smiley quand a l'autre histoire c'est moi qui n'a plus envie de lui . Je ne tolère pas ce qu'il fais ;C'est de la trahison !!!! Je ne veux pas trop m'étaler sur ce sujet parce que il faut me comprendre quand même .
l
18 décembre 2017 22:34
Les hommes en general ont horreur des discussions.

Il faut agir, ne pas s'enfermer dans le cercle vicieux ''s'il ne fait pas le 1er pas, alors je ne le fais plus''.

Apres, on ne connait pas l'ampleur du mal qui te ronge...

A toi de voir si cet homme en vaut la peine !
s
18 décembre 2017 22:44
Pourquoi est ce toujours à la femme de faire des efforts pour son mari????
Toujours à la femme de se remettre en question ?
a elle de faire des petits plats, se mettre en tenu sexy ?
je ne comprend pas....et lui dans l'histoire ?
18 décembre 2017 22:48
Son mari n'est pas là sinon on lui aurait dit la même chose smoking smiley Ptite tenue, bon ptit plats...
Citation
sohanneEL a écrit:
Pourquoi est ce toujours à la femme de faire des efforts pour son mari????
Toujours à la femme de se remettre en question ?
a elle de faire des petits plats, se mettre en tenu sexy ?
je ne comprend pas....et lui dans l'histoire ?
N
18 décembre 2017 22:50
Assalamo alaykoum,
C'est bizarre, on ne donne pas ces conseils quand c'est la femme qui est indifférente.
Citation
FordowS a écrit:
Malheureusement ça arrive à beaucoup ça, ça s’appelle la routine du couple.
Quand on veut une chose on fait tout pour l’avoir et quand on l’a c’est autre chose qui nous intéresse.
C’est malheureux mais je pense qu’il faut que tu change d’une certaine manière, habille toi plus sexy pour l’attirer, à la maison bien sur.
Fait lui des petits plats, des gâteaux fait maison, montre lui de l’attention, du renouveau, si cela ne fonctionne pas au bout de plusieurs mois c’est qu’il n’y a plus rien à faire malheureusement...
s
18 décembre 2017 22:56
oui surement tu as raison
18 décembre 2017 22:59
la femme c'est plus simple..on lui demande d'ouvrir les cuisses et de se montrer accueillantegrinning smiley
Citation
sohanneEL a écrit:
oui surement tu as raison
F
18 décembre 2017 23:00
On donne quoi comme conseil?
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
C'est bizarre, on ne donne pas ces conseils quand c'est la femme qui est indifférente.
N
18 décembre 2017 23:11
Écris lui une lettre.
19 décembre 2017 01:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a un dicton qui dit que l’amour ne dure que 3 ans. C’est le temps qu’il faut pour se découvrir, s’amuser et se lasser.

Il faudrait refonder le couple. Trouver LA raison qui vous unit.
- Chez les croyants en Dieu, il y a cette volonté de vivre selon certaines valeurs, de les défendre et de les transmettre. C’est une cause qui dépasse le couple et qui unit. Un peu comme une équipe de foot ou une entreprise. Les gens sont soudés autour d’un but commun.
On peut retrouver ce type de lien, par exemple, chez un couple d’écolo, qui vivent, pensent, dorment écolo.
- En cas d’individualisme, chacun est condamné à satisfaire l’autre, sous peine de détachement.

Il n’y a pas 36 méthodes...
Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.
La solution réside dans le mélange de la satisfaction de l’ego et de la recherche de la transcendance. C’est un équilibre. Mais difficile si l’autre ne joue pas le jeu, s’il te laisse à ton sort et ne s’occupe que de lui-même.

Il aurait fallu se poser plus de questions pour s’accorder et bâtir un vrai projet de vie. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
v
21 mars 2018 23:23
Ca va mieux entre vous pour vouloir un enfant maintenant?
26 mars 2018 23:14
re
non sad smiley pas de changement . Je souffre encore mais j'essaie d'oublier . Et le faite de vouloir avoir ne ne veux pas dire que ca va mieux entre nous .J'ai juste envie de passer a autre chose , et de vivre cette fatalité avec un enfant passement ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook