Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de couple marié de puis trois mois
d
29 juillet 2010 21:11
Voilà je suis algerienne mariée de puis 8 mois mais ce la fait 3 mois de vie commune jai quitté ma famille mes amis ma ville mon pays pour lui. On vit à paris, mon mari je l'aime même un peu trop et cela ma posée problème j’étais exigeante je le voulais rien que à moi parce que je me sentais terriblement seule ma famille me manquais mes amis aussi. J’avais du mal a me confiée à lui je le sentait distant et cela me rendais folle. Jai tout fais pour garder mon calme mais c’était plus fort que moi j’avais besoin d’aide mais je n’ai rien demander ni a lui ni à ses sœurs ou ses amis ni même a ma propre famille. Je sais que je me rendait malade j’étais. Serte y avait des jours ou ça allez mais bon. Jai pris conscience de tous ça apris avoir retrouve les miens la je suis avec mes proches je me rends compte que je demandais a mon mari de m’apporter a lui seul tous l’amour que j’avais eu par tout mes proches réunis. et la je n’arrive a lui faire comprendre que c’était juste une mauvaise passe est c fini. Que j’avais besoin de temps pour m’adapter a ma nouvelle vie et que c’est juste un temps de transition. comment faire?
S
29 juillet 2010 22:31
Salamsmiling smiley

Tu n'arrives pas à lui en parler...Qu'est ce qui te bloque???

Dis-moi...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
d
30 juillet 2010 00:20
Je n'en sais rien là on en parle mais je ne sais je pense qu'il croit que 3 mois c'est long pour m’adapter. C’est ce que je n'arrive a comprendre, je l'aime et je suis prête a tout pour lui. mon médecin dit que le surmenage et la fatigue et les nuits blanche on aggravaient les choses.
c vrai que j'étais exigent mais je l'étais aussi envers moi même jai tout fait pour qu'il soi bien, la maison bien rangée, son linges lavés repassés chaque 2 jours même pour la bouf moi qui n'aime pas cuisiner jai fait d'énorme effort, pour moi son confort passe avant tt et j'attendais de même de sa part il a même eu droit a un massage des pieds chaque soir et je l’est toujours fait avec plaisir car pour moi c’est le seul moment ou je pouvais l’avoir rien que moi et aussi partager avec lui un moment de détente .
m
30 juillet 2010 13:37
c est quoi le probleme au juste il te reproche quelque chose !!!
30 juillet 2010 15:38
"TU penses qu'IL croit" voilà tout le problème, ne penses pas à sa place ce qu'il peut croire, c'est mieux de parler directement comme ce que tu viens de faire ici.
D
30 juillet 2010 16:09
Je comprends pas non plus où est le problème...
Tu as eu besoin d'un temps d'adaptation, normal.
Trois mois c'est pas si énorme que ça vu le changement radical de vie.
Tu dis que c'est passé et que tu as pris conscience de tout ça.
-> tout va bien alors : souris et tourne la page, c'est le seul moyen de convaincre ton mari que tout va bien maintenant.
S
30 juillet 2010 21:34
C'est vrai, c'est une sacrée attention...

Inutile de se faire des cheveux blancs pour si peu...

Bon courage!

Latifa


Citation
darif1980 a écrit:
Je n'en sais rien là on en parle mais je ne sais je pense qu'il croit que 3 mois c'est long pour m’adapter. C’est ce que je n'arrive a comprendre, je l'aime et je suis prête a tout pour lui. mon médecin dit que le surmenage et la fatigue et les nuits blanche on aggravaient les choses.
c vrai que j'étais exigent mais je l'étais aussi envers moi même jai tout fait pour qu'il soi bien, la maison bien rangée, son linges lavés repassés chaque 2 jours même pour la bouf moi qui n'aime pas cuisiner jai fait d'énorme effort, pour moi son confort passe avant tt et j'attendais de même de sa part il a même eu droit a un massage des pieds chaque soir et je l’est toujours fait avec plaisir car pour moi c’est le seul moment ou je pouvais l’avoir rien que moi et aussi partager avec lui un moment de détente .
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook