Citation
Ablabou3 a écrit:
Ma Sœur en veut à ma belle mère et à mes belles sœurs psk elle ont rien fait, elle ce sont pas occuper de moi. Pendant que ses sœurs ne faisait rien c’est ma grande Soeur et ma famille qui a pris les choses en mains sans ma Soeur j’aurais pas eu de mariage.
Citation
LynTu a écrit:
Salam
👉 Reste avec ton époux.
Ta belle-famille ne sera jamais ta famille.
Et ta famille ne sera jamais la famille de ton époux.
Donc, bah ... merde !
Ignore ses soeurs et ta belle famille.
Et lui, il fait pareil, il ignore ta famille et ta soeur.
Concentrez vous sur votre foyer, et famille à construire.
C'est Ramadan ... concentre toi sur tes prières, Quran et demande de l'aide et une protection à Allah, contre tout mal venant de ta belle-famille ou de toutes personnes malfaisantes humaines ou djinns. Ameen
Ps : elle a bien fait de les insulter... ces vauriens !
Et pense à remercier souvent ta soeur pour t' avoir aidé à te marier... ou plutôt elle VOUS (ton époux et toi) a aidé à vous marier... penses à lui offrir un cadeau 😉.
Bonne continuation...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pourquoi elles devaient s'occuper de toi je comprends pas
Ton mariage c'était à toi et à ton mari de gère.
Citation
Jowarya a écrit:
Mais ta belle-mère et tes belles sœurs n'ont aucune obligation à s'occuper de toi avant, pendant ou après ton mariage !!!
Il faut arrêter les délires !
Descend du piédestal sur lequel tu t'es mis.
Que ta famille fasse un repas familial et invite tes beaux parents en repas de conciliation
Grandi et surtout ne fiât pas d'enfant, tu n'as pas encore la maturité pour être mère
Citation
Jowarya a écrit:
Mais ta belle-mère et tes belles sœurs n'ont aucune obligation à s'occuper de toi avant, pendant ou après ton mariage !!!
Il faut arrêter les délires !
Descend du piédestal sur lequel tu t'es mis.
Que ta famille fasse un repas familial et invite tes beaux parents en repas de conciliation
Grandi et surtout ne fiât pas d'enfant, tu n'as pas encore la maturité pour être mère